Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une ch'tite histoire autour d'un verre ? Ok ! Tavernier !...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 2:13 am    Sujet du message: Une ch'tite histoire autour d'un verre ? Ok ! Tavernier !... Répondre en citant

C'est l'histoire d'un homme, français, qui rentre dans un bar en mexique. Il s'approche du comptoir, d'un pas fière et sur de lui et lance alors au vieux barman :
" - Je te parie 500 euros que j'arrive à pisser dans ce pot là bas sans en mettre une seule goutte à côté !"

Le barman, surpris, regarde le français, puis ses vieils habitués au comptoir, et soudain, tous éclatent de rire ! Les joueurs de poker dans la salle, écoutant bien entendu ce que venait de dire le français, rejoignèrent les autres en coeur ! Le barman dit à l'homme :
" - Quoi ? Tu penses que d'ici tu peux atteindre le pot qui est à l'autre bout du bar, soit à peu près une distance de plus de 6 mètres ?? Ha ! Ha ! Ha ! Tu te prends pour qui étranger ? Mais ma foi, si tu as 500 euros à gaspiller, je suis d'accord ! Mais attention ! Si tu essaies te m'arnaquer, tu goutera à mon fusil !..."

Une fois les mains du barman et de l'homme serées pour conclur le parie, l'homme se retourne face au pot, se concentre et baisse sa braquette. Il se met alors à uriner de partout !! Mais vraiment de partout, se dendinant à gauche à droite. En en mettant sur le comptoir, par terre, sur les chaises de bar, sur les clients et même sur le vieux barman ! Parout sauf dans le pot ! Une fois fini, il referme sa braguette et regarde le barman. Il prit une serviette et commenca à éponger et malgré tout ça, le barman éclata de rire :
" - Ha ! Ha ! Ha ! Etranger, je ne sais pas ce qui t'a pris ! Je devrais être en colère contre toi et pourtant !... Je suppose que c'est le faite de savoir que j'ai gagné 500 euros en moins de 5min peut être !!!..."

L'homme s'exécuta, mit la main dans sa poche et posa les 500 euros sur le comptoir comme prévu. Le barman les ramassa et rajouta :
" - Je peux te poser une question ? Pourquoi as tu fais ça ? Tu es tellement riche que tu aimes à gaspiller ton argent comme ça ? Ou peut être que tu es suicidaire et espère tomber sur un barman moins compréhensif ?"

L'homme regarda le barman, lui dit de s'approcher et lui dit doucement à l'oreille :
" - Tu vois ces deux hommes qui jouent au billard là bas ? Et bien hier, j'ai parier 1000 euros avec eux que j'arriverai à piser partout dans ton bar, sur toi y compris, et qu'en plus, ça te ferais rire !..."




Voilà ! Very Happy Bien sûr, je n'ai aucun mérite, les connaisseurs reconnaîtront d'où sort mon histoire ! Wink
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yom
Admin fan de fenêtre Américaine


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 95
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, c'est marrant!
Ca m'a tout l'air de partir dans un style qui me parait bien familier par ici.
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part mais je me demande bien où Rolling Eyes

Pour le film auquel il fait référence, je ne sais plus mais, histoire de bien enfoncé ce topic, on va l'agrémenter d'une de mes spécialités : les blagues nulles Mr. Green


Que fait-on avec des testicules de dauphin?
Des boules de flipper!...


Rolling Eyes Laughing Shocked Confused Arrow


Ma blague de prédilection.
Classique mais qui fait toujours autant rire (ou pas Mr. Green ).


_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 4:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sphaks
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 200

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

quentin tarentino, desperado 2
(qui lui-même l'a piquée d'où je n'sais où)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:

Que fait-on avec des testicules de dauphin?
Des boules de flipper!...


Laughing Laughing Very Happy Very Happy

Je la connaissais pas, excellent, rien de telle de commencer la semaine de boulot avec une bonne bagounette Very Happy
_________________
La vie est si belle, l'herbe est si verte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sphaks a écrit:
quentin tarentino, desperado 2
(qui lui-même l'a piquée d'où je n'sais où)

Faux... C'est Desperado 1. A part si tu considères que El Mariachi est le Desperado 1, ce qui est vrai. Mais le vrai Desperado 1 n'en est qu'un remake Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme, c'est bien desperado 1 !

et sinon magus, trop bien ta blagues Laughing Laughing Laughing je vais faire chier ma promo avec aujourd hui Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs le 2 est bien pourri ..(mis a part johnny depp)

/ me résistant a la rodriguezmania et QT Folie depuis sa cure de désintoxication
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 2 est tellement pourri qu'il en devient culte. Un vrai nanar en puissance. Comment ne pas éclater de rire devant un des dialogues entre Salma Hayek et Antonio Banderas :
Citation:
Salma : Que quieres de la vida (qu'attend-tu de la vie)?
Antonio : ... LIBERTAD!!! (sur un ton à la schwarzie)


Sérieux, cet échange est devenu culte chez moi tellement c'est naze Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Poupoutou
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouhh la blague de dauphin c'est completement ouphe pourquoi moi jtrouve jamais des blagues marrantes ? Crying or Very sad Laughing
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout l'monde c'est bien que desperado c'est dla biere :/

(la blague $null)
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hobbitsylv
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 74

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une blague nulle?

voilivoilo:

c'est un tétard qui se lève un matin, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard!

....

Embarassed

ok je Arrow Laughing
_________________
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit.
La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
J'affronterai ma peur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tout l'monde c'est bien que desperado c'est dla biere :/


pas de Troll MErci ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 354
Localisation: Là
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hobbitsylv a écrit:
c'est un tétard qui se lève un matin, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard!

Ah ouais ah ouais moi aussi j'en ai une : "il fait encore beau dit le renard"
_________________
(\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainsistant
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 98
Localisation: Dans le souffle du vent.

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han ! °o°
Sacrilège ! Ils pillent sans vergogne et sans culpabilité le répertoire de Bizi, le frère de feu Bozo !
Mais que font les admins ? Shocked
_________________
..::Pin pon pin, Pin pon pin !
Oui Oui's not dead !::..

Yevon recrute ! -> www.yevon.fr.fm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com