Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stroumph city !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lind0rf
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 25
Localisation: [xOrg]

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que je parlais pas du volume des events, mais de leur acharnement à se faire lutiner.
Désolé, j'ai du être trop ironique, je participe pas assez sur ce forum, j'ai donc du mal à m'adapter à...la différence de culture.
_________________
[xOrg] Lindorf
We are xOrg, resistance is futile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon avant que ca parte en bagarre generalisée je vais mettre tout le monde d'accord.

Lind0rf ne se plaignait pas du flood d'evs.

Ce qu'il denonce ici, ce sont les gens qui tentent de faire lutiner leur matos avant de mourrir pour eviter que l'autre camp l'obtienne.

C'est absolument anti fair-play on est bien d'accord, mais soyons honnetes, les gens comme ca yen a dans les 2 camps et ce, depuis que les lutins existent (d'ailleurs quand ca a commencé, certaines contre-mesures ont ete mises en place pour limiter le phenomene)

Sur ce point la tu as raison Lind0rf et shuyin n'avait rien compris. Maintenant ca ne sert a rien de s'enerver, il vaut bien mieux s'expliquer calmement plutot que de repondre a l'enervement par l'enervement.

EDIT : Arff Lind0rf s'est expliqué pendant que j'etais en train de repondre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
boubouh
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lind0rf a écrit:
Surtout que je parlais pas du volume des events, mais de leur acharnement à se faire lutiner.
Désolé, j'ai du être trop ironique, je participe pas assez sur ce forum, j'ai donc du mal à m'adapter à...la différence de culture.


Oh tu verras on s'y fait. Moi c'est pareil, au début j'étais trop intelligent. Mais tu vas voir, tu vas bien finir par devenir aussi stupide que nous.
Bon sinon pour le coup des lutinages, c'est un classique de tout les fronts, en fouillant bien, y a des tas d'exemples de sads qui l'ont fait qui sortira de ce froum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lind0rf
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 25
Localisation: [xOrg]

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ça doit surement exister dans les 2 camps mais bon...
Ca serait sympa une petite correction sur les lutins, pour éviter les abus de ce type.

Edit pour la réponse de boubouh : lol t'inquiettes pas je trouve pas que tu sois devenu crétin, la preuve je trouve ta réponse très intelligente.
_________________
[xOrg] Lindorf
We are xOrg, resistance is futile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
boubouh
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso ça ne me dérange pas tant que ça. Les mecs d'en face sont déjà pas mal matossé. Alors je préfére que les armes partent un peu ailleurs, afin que le gars qui n'a jamais eu tellement de matos puisse avoir une infime chance d'en récupérer. Bref, ça permet de faire tourner un chouïa l'équipement en dehors des aubergines.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lind0rf a écrit:
Edit pour la réponse de boubouh : lol t'inquiettes pas je trouve pas que tu sois devenu crétin, la preuve je trouve ta réponse très intelligente.

C'est qu'une apparence Very Happy
C'était quôa le sujet de départ ?
Ah oui Smile

On va tous vous pouiller sur Schtroumpf City
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je vois pas de lutins volé le matos ... mais bon
sinon personne ne comprends rien ici , on est tous débile
moi perso jdisais pas sa au premier degré , je sais très bien que gled nest pas no life , zaissan par contre
enfin bref ya des endroits pour parler de sa mais pas ici ( jaurai bien vu un sujet du type " tous des salopards a essayé de lutiner leur matos !" )
dotre part si on commence a parler de fair play on va pas sen sortir je croit , donc prout tout le monde
et puis on est tous jeune et con lalalala

( et puis pour en rajouter une couche jai jamais dit ke lindorf se plaignait du flood devènement , mais de la présence de CES event enfin bref ne chipotons pas hein Laughing )
bon je retourne travailler jai ma table daddition a réviser Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gledstone
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 84

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a eu qu'une tarte aux lutins. Et encore, c'était accidentel.

Du reste, Zaï a posé son matos que j'ai récupéré et il a voulu tester les lutins, c'est vrai... Well, on a pas pleurer hein. Y'a trois braves en 1,1 contre 100 guildés sadiques et on râle parce qu'ils ont du matos qu'ils tentent de lutiner... Venez le chercher et c'est tout.

@Shushu : il est déjà parti le matos


Dernière édition par Gledstone le Mer Nov 08, 2006 6:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attends gled jarriiiiive je vais le récupérer ton matos Laughing jai de la place Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et puis on est tous jeune et con lalalala


moi non ..


Par contre je plussoie le non fairplay ( en plus du coté chiantique du flood d'evenements) .


@lindorf : y'a deja un truc sur les lutins pour lutter la dessus d'ou en general juste une perte de temps des personnes ; une perte de ressources du serveur pour rien ; et un flood d'evenement..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubouh
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:

bon je retourne travailler jai ma table daddition a réviser Wink


Revois plutôt le français
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecastor
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 93

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouai et moi j'ai voulu faire des trocs encyclo hier soir avec 3 objets et les 3 se sont faits lutiner ...

Et sinon ca se passe comment sur Schtroumpf ? Razz

Lecastor
_________________
La plus grande cause de mortalité chez les castors adultes ? La chute des arbres...

Vous avez séduit jechtounet, un(e) Nain de base...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gipsy
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 189

mo.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arretez avec vos histoire de fair play, ca se passe souvent comme ca quelque soit le côté et l'intérêt c'est que le matos lutiné n'ira peut etre pas aux aubergines qui ont déjà tout le matos... Connaisant shuyin et son goût prononcé pour le cinquième degré, il avait très bien compris de quoi on parlait... Razz

PS : Perso je n'ai pas eu de soucis pour lutiner mes arbalètes de la semaine dernière... Wink

Le débat est clos...
_________________
(\_/\_/)
(+ -.- +)
!! Bunny au pouvoir !!
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Citation:
et puis on est tous jeune et con lalalala


moi non ..


Faut vraiment que t'arrêtes de complexer sur ton âge.
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi après pas loin d'une semaine de ping pong post débarquement de sadiques sur schtroumpf, tout ce que j'ai à dire c'est : ya vachement de mondes sadiques °O°
Jpeux meme pas vérifier le tirage du Nainlo vu que de toute facon je le perdrai dans le cas très hypothéthique où je gagne °O°
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nara
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 100

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, je voulais juste faire une réponse à LindOrf :
ironie du sort, il aura fallu que tu te fasses tuer par le matos que tu citais Very Happy

Citation:
# 17h57 (dim 12/11) Vous avez tué Lindorf, un(e) Cancre (nain-culte), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 25 point(s) d'XP !
# 17h57 (dim 12/11) Vous avez attaqué Lindorf avec votre Lance-Requête, et lui avez fait perdre 45 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 17h57 (dim 12/11) Vous avez attaqué Lindorf avec votre Lance-bananes, et lui avez fait perdre 71 point(s) de Vie ! [+1 XP]


mais ne t'inquiètes pas, finalement, ce matos tant convoité est retourné aux lutins, ce ne fut qu'une question de temps :

Citation:
# 22h03 (dim 12/11) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Lance-Chapin de Nara et s'est enfui avec.
# 22h03 (dim 12/11) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) morceau de Goldorak Brave de Nara et s'est enfui avec.
# 22h03 (dim 12/11) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Batte de base-ball spéciale de Nara et s'est enfui avec.
# 22h03 (dim 12/11) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Un peu d'amour en bocal de Nara et s'est enfui avec.
# 22h03 (dim 12/11) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Visée à poisson de Nara et s'est enfui avec.
# 22h03 (dim 12/11) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Lance-Requête de Nara et s'est enfui avec.
# 22h02 (dim 12/11) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Lance-bananes de Nara et s'est enfui avec.


PS : coucou Colar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais vous compter l'hsitoire de la guerre de Schtroumpf City.

cette guerre commenca au sud de ce monde, vers le chateau....

la USE, les CARTOs, les FOG et les NO2 pousuivais un bataillon de gôlois, après avoir pouillés comme il se doit les KTS rouges.
après une bataille sur les retardataire de la glisse de fuite des golois vers SC, nous glissame sur SC. les sniper a 3 case d'eux et les bourins sur eux.

bientot, coté sadique, plus un seul bourin ne subsistais sur la tour brave... les sniper avancaient tous en meme temps un jour sur deux voir tout les jours pour ariver a poutrer les braves...

cepandant les baveux fuillaient toujours plus vers le nord ouest de la carte...

c'est alors que nous vîment débarquer un bataillon de FLMNHplus a l'est (8.5 si je me souvient bien)! c'est alors que nous quérime l'aide des nons guildés... a coup de nainmails aux 60 nains non guildés de la carte, je les priais de se ramener sur nos position, ce que certains firent très bien, et nous aidèrent beaucoup dans cette bataille...

bientot, les golois étaient tous a peu près morts, ou avaient fuis sur la tour FLMNH... nous nous occupère donc de cette tour.

elle fut exterminée rapidement... mais bientot un nouveau probleme arive! un débraquement de SN1PER!

malheureusement pour nous (les sad) certains SN1PER avaient mis leur nains en hibernation et ont créés plusieur naindécis et donc intapable pour récupérer notre matos...

a partir de la ce fut de plus en plus dur... une nouvelle tour brave ariva a l'ouest, nous furent pris entre deux feu....

c'est alors que une tour de 10 respaw FLMNH nous tombas dessu ce qui signa notre fin... du moins a cet endroit de la carte.

en effet, la contre attaque arivais!!

les spider, aidés des STRULK qui ont glissé devant eux et se sont fait poutrés, on glissé vers 15.1 (STRULK en 14 ou 13.2)

aidés des SPQRVelites(14.8), et bientot suivis par les SPQR goth et les ANST en 12.6 et les AK sur 12.6 aussi (poutrés par les KTS rouges cité en début de textes)

ces courgettes arivaient toutes en grands sauveurs de la cause sadique (après avoir patiement attendu que tout les autre sadiques soit morts et entérés)

bientot rejoint par les courgette défoncer par les braves (FOG USE CARTOS et NO2) les braves ne firent pas long feu.

les gyuildes sadique sont en ce moment en train de poursuivre et poutrer les derniers fuillars braves.

voila pour l'histoire vue d'un FOG

c'est alors que la fin de cette bataille sonna. les aubergines en présence
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu confonds string/hulk et strulks Wink

ce sont les strings et hulks qui ont servis de couvre pv aux spiders Wink

nous on s'anabolisait tranquillement, loin de tout ca
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et un string hulk et un hulk en string c'est un strulk ou un hurtinlk?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cest pourtant bien simple les string hulk ils meurent et perdent leur matos et les strulks fuient et ont un max de matos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com