Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cibles caché
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:

Mais qu'est ce que ça fout là ça ? Mad


Bah on est bien d'accord que ces "cibles cachées" à tuer c'est le pur fruit du hazard...

Donc quand on frag, on aurait la surprise de découvert que c'était une cible...

Bah moi je trouve que c'est une histoire de hazard sur une action (qui est ici fraguer).
Alors moi mon idée qui n'en est pas une d'ailleurs c'était de montrer tant qu'a faire qu'on avait qu'a inclure des évènements aléatoires sur chaque action...

Juste pour dire que je vois pas trop l'interret de voir. "vous avez tué votre cible cachées, vous gagnez 20XP"

Personnelement je vois pas l'effort a faire pour ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

{troll}

Moi, je m'insurge !

Un honnéte rampant aurait moins de chance, puisque sa cible lui est attribuée lorsqu'il est d'un côté et que lorsqu'il change de côté, il a moins de chance de la tapper dessus.

C'est une inégalité de plus dans ce monde qui rejette déjà tant ces pauvres bougres que sont les rampants.

rampants, rampantes, dressez vous !! Défendez votre droit inaliénable à la honte et au frag facile !!

{/troll}
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Worm
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IDO Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Wak a écrit:
{troll}

Moi, je m'insurge !

Un honnéte rampant aurait moins de chance, puisque sa cible lui est attribuée lorsqu'il est d'un côté et que lorsqu'il change de côté, il a moins de chance de la tapper dessus.

C'est une inégalité de plus dans ce monde qui rejette déjà tant ces pauvres bougres que sont les rampants.

rampants, rampantes, dressez vous !! Défendez votre droit inaliénable à la honte et au frag facile !!

{/troll}


ouep je croie que je l'ai deja dis
le pb c'est les rampans
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les rampants ne sont et seront jamais considérés comme un troisiéme côté...


Donc à la limite ben on s'en fout !! Razz
C'est vrai que l'idée de l'évènement alétatoire donne les mêmes résultats et est peut être plus facile à réaliser....

[/quote]
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

camion_eclaire a écrit:
C'est vrai que l'idée de l'évènement alétatoire donne les mêmes résultats et est peut être plus facile à réaliser....


Ce n'est pas à toi de juger de la faisabilité.
Si l'idée est intéressante, les admin feront en sorte que ça soit codable. Si elle demande trop de temps (en rapport à l'utilité), l'idée ne sera pas codée.
Et puis, si l'idée est nulle et non codable ... bin ... voila quoi ...

Bref : rappel : arretez avec la phrase "C'est dur/simple à coder", merci.
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

camion_eclaire a écrit:
Citation:
Les rampants ne sont et seront jamais considérés comme un troisiéme côté...


Donc à la limite ben on s'en fout !! Razz
C'est vrai que l'idée de l'évènement alétatoire donne les mêmes résultats et est peut être plus facile à réaliser....

[/quote]

ouai c'est vraie de toute facon les rampans tapent tout ce qu'ils trouve dc pas de soucis a se faire mais bon...
faudrais pas qu'ils soient trop desaventager...(meme si moi je le souhaite^^)
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com