Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La SPQR à deux ans :D
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manquerais plus que les SPQR deviennent brave... ce serais quelques choses dont on entendra parler dans les anals ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ pseudo ]
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 89
Localisation: un plus a droite, après demmerde toi !
biere_vert.gif

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça va augmenter les postulation chez la SPQ#R Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il devait être bourré encore ce krokro Wink

Citation:
Manquerais plus que les SPQR deviennent brave... ce serais quelques choses dont on entendra parler dans les anals ...


et nous on serait la pour les accueillir dans les anales Rolling Eyes

Roo ca va on a un Rp de GR à tenir hein :p

Sont gentils les spqr (enfin ceux qui jouent), ce serait honnetement un plaisir que de me battre à côté de certains Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winykate
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 199

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon les vrais #R on vous aime bien donc on risque de se revoir d'ici peu patientez un tit moment, on arrive!! si le vent est dans le bon sens vous devriez sentir l'odeur du celtes qui approchent Smile


Ils sont venus, ils ont vu, ils sont vaincus.

Belle glisse. Score 1 - 34. Pas mal.
J'avoue que vous avez un sacré sens du sacrifice, à la limite du nainportekoi.

Allez les SauvagesPugilistesQuiRampent, à la revoyure. (Pour éviter la censure biensûr).


Dernière édition par winykate le Ven Déc 01, 2006 11:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dykwim
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 616
Localisation: Bordeaux
narbre.gif

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu Wink
_________________
Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, qu'est ce qui est mieux ...

Une courgette qui aime foncer dans le tas quit à perdre ( souvent )

Une courgette qui peut gagner mais se sauve dès que ca devient dangereux et qui ne profitent pas du potentiel qu'ils ont...

A voir Smile

Mais sinon, bien joué, belle explosion

Le mieux dans tout ca, c'est que se sont eux qui ont glissé :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lénine_le_nain
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 11

rs.gif

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rhoooo ça va les mauvaises langues

bah ouais, on a fonçé dans le tas comme des grosses brutes. Mais en même temps vous nous espionniez depuis tellement longtemps, on s'est dit qu'il valait mieux se faire péter la gu**le plutôt que de fuir devant vous!

alors voila, Veni, Vidi et Grosse Branleci, ça arrive, et ça prouve qu'on en veut même si on part perdants Wink

à la prochaine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winykate
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 199

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous oubliez quand on vous à glissé dessus et qu'on c'est fait exterminer (sauf moi). C'était sur Bière si je ne m'abuse, et nous vous avions devancé.

C'est de bonne gueguerre.


Alors, à notre prochaine rencontre, quelle soit pacifiste, autour d'une bonne bière (tiens encore elle, et sans double sens).

Tout comme ZYGOTO on vous aime !!! Les SadiquesPugilistentQuiRampent comme nous (copiteurs !).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
extermibravor
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 105

us.gif

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FDS votre branlée... j'y etais!!
Par contre sur la derniere branlée SPQR j'y etais pu... j'ai fait mes 2 ans.. c'est la quille

Smile Very Happy
_________________
A la SPQR la cervoise fait légion!!
A la Bankiz la bière fait Glaçon Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé Mr. Green
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
winykate
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 199

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant, les pauvres SPQR se mettent à hiberner quand ils nous voyent arriver. Si c'est pas pitoyable. Rome par en co(q)uille.

Allez, #Romains, réveillez vous, Jules vous regarde !


Signé : un admirateur des Sadiques Peureux Qui Reculent. (pour la censure comme d'hab).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jules il dort.... Wink
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lénine_le_nain
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 11

rs.gif

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben vu ce que vous avez pris sur Arena, on vous entend plus beaucoup les verdâtres...

des réactions? des commentaires? des pleurs? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah si j'arrete pas de parler dans tout les topics....

lénine t'es un spqr toi?
parce que les spqr ont pas fait grand chose (huhu)

Bon ok on avoue, on s'est fait exploser par 200 sadiques....
Loin de moi de nous plaindre, ramper est une dérive du jeu, se regrouper à 200 en est une autre Laughing

Bah dans l'ensemble, on est content, ça faisait un bail qu'on était pas mort et ça va nous permettre de refaire des missions pour choper une teleco Smile et c plutot sympa

Non seulement on pleure pas, mais nous on a pas fuit !!
on s'est battu jusqu'au dernier.....

On courrait apres les sad depuis 2 mois, et ils fuyaient à toute jambe
Donc là on allait pas partir alors qu'ils venaient quand meme.
Ils ont été très courageux

A mon avis demande pas trop à ce qu'on parle, parce qu'a chaque fois on débarque à 15 dans un topics et c'est le bordel Sad

enfin bon, rester grouper on arrive
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blou-blou
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 32
Localisation: SUISSE
sz.gif

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KC lénine_le_nain Shocked (Brice de nain a encore frappé \o\)

non BillyBoy, c'est très courageux d'etre 190 contre 50, dis pas n'importe quoi !!! Rolling Eyes



(quoi on est pas encore 15 Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
winykate
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 199

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah un SPQR qui chambre !!!!

Rappelez vous de ce qu'il advint de Rome 5 siècles aprés son apogée.

Dixit ZYGOTO (on t'aime nous les #RAMPANT) :

Citation:
INFOS GUERRE : D'Apparatchich : "On disait la SPQR affaiblie, on disait la SPQR en déroute, prête à fléchir sous les coups de ses plus vils ennemis. On devra reconsidérer ses préjugés! Grâce à une des plus belles alliances depuis la Guerre des Mondes, en particulier des X-Meuh (gloire à eux pour leur assaut héroïque), Rrr, Carto, Cigo, IBS, BCB, Stomy, ..., la force rouge a apposé dans l'Arène son sceau sur le front des vaincus, ces nains verdatres à la chaire putréfiée! Que le cor de la victoire retentisse sur les plaines enneigées des mondes de Nainwak."


Alors, si je compte bien :
1/ les SPQR, mais ça suffisait pas alors :
2/ les X-Meuh, mais ça suffisait pas (remarque qu'ils ont eu le courage de se sacrifier pour vous), alors :
3/ les CIGO, IBS, BCB, Stomy, tels des vautours se sont abattus comme une nuée de moustique sur un agneau...

Alors, quoi, pas affaibli les SuperPetitesQue(bip)Rabougries?

Vous avez pas honte? Aprés le #rampage, l'hibernation et la fuite, voilà que vous devez appelez vos copains pour vous défendre. Pffffffffff Rome tombe bien bas, JUUUUUUUUUUUULLLLLLEEEEEEEEEEEEUUUUHHHH reviens !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mescalitox
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 7

jm.gif

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belle bataille ! on aurait été 20 #RAMPANT de plus on aurait tout fumé ! za zé zur
je voulais rendre hommage à la mission suicide des meuuhmeuhh qui nous sont tombés dessus un mercredi soir à quelle heure déja ? 19h ? 20h ? 20h10 21h ? putain on les attendait comme des vautours en plein désert au dessus d'un garcon-vache... rhhaa mais l'attente fut bonne !! 15 #RAMPANT se chauffant pendant 3h sur irc pour savoir qui aurait la 1ere vache rouge ! Wink
et paf ça débarque à 21:04:07 (on aime la précision chez les verts) et la c'est plus les vautours c'est la meute de loup qui attaquent ! ça pistole dans tous les sens, ça batte à plus de 500 feets, les vachent décollent, disparaissent à l'horizon c'est la panique ! ils arretent finalement de glisser apres s'etre fait laminer une petite dizaine de nains Smile

à l'année prochaine pour la suite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mescalitox
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 7

jm.gif

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé winykate on poste en meme temps Smile c'est nous ou eux les vautours alors ? Laughing
les spqr peuvent remercier leur couleur rouge !
quand mon pov pitit nain est mort, il devait pas rester plus de 5 ou 6 sqpr et je suis gentil !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lénine_le_nain a écrit:
ben vu ce que vous avez pris sur Arena, on vous entend plus beaucoup les verdâtres...


forcément, les modos font un bon boulot
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais et surtout qu'il oublit d'en citer pas mal

parce que y'avait aussi :

- des spiders
- des bad angels
- des 8+1=3
- des pyros
- des XORG ( qui mettait #R pour pas se faire taper huhuhu, bien caché )
- pas mal de "je suis le mouvement" ( 2-3 FOG par exemple Smile )
- sans compter les respawn


il faut donc rendre honneur à toutes ces aubergines et ne pas oublié de toutes les citer

si j'en ai oublié vous pouvez me NM ou PM et je rajouterai.... Wink

edit: la liste est longue j'en avais oublié
_________________
ex #RAMPANT


Dernière édition par BillyBoy le Mer Déc 27, 2006 1:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com