Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dites....z'êtes toujours la? (blues de fin d'année)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut noter aussi que tout le monde ne veut pas changer la situation de son/sa nain(e) Rolling Eyes
Personnellement je suis toujours accro à la clé anglaise et je ne vois pas en quoi changer mes stats rendrait nainwak plus interressant

Je suis plutôt d'avis que les nouveaux objets ou les nouvelles interractions comme le Loto sont bien plus efficacent que le fait de rendre son nain barbare alors qu'il était intello.
Après si toi tu veux du changement, comme l'a dit Arwall, change de nain ou bien change d'activité: sors de ta courgette ou trouve toi en une
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais expliquer ma situation alors : j'était bourrin jouant les pc, j'ai été satan pendant 6 mois a camper, mais marre de se style de jeu. Je décide donc de jouer en courgette avec mes potes irl. Et la je me rend compte qu'etre bourrin c'est vraiment nul pour ce style de jeu et je m'ennuie grave. Donc je me dit que changer mes stats pour un snip serais sympa étant donner que je n'ai pas du tout le courage de réinvestir autant de temps que pour mon premier et unique nain pour remonter un snip potable. J'entend aussi les echo de nombreux nains qui veulent changer leur style de jeu, mais pas reseter car voila une paire d'année qu'on joue et que le jeu est lancer, donc vraiment domage de reseter. Du coup je me dit que comme pour moi, le fait de redistribuer ses stats pourrait redonner de l'interet a pas mal de joueur. Maintenant mélodie je suis d'accord que tu as un snip et que tu ne veut pas en changer (je serait de ton avis si j'en avait un) mais croyez moi je fréquente beaucoup de nains et le fait de faire cela relancerait pour eux le jeu, et que pour ceux étant content de leur routine ils pourraient réinvestir les meme carc qu'ils possédaient avant!!

Après je remarque que les admins ne font rien pour changer le jeu (que se soit mon idée ou une autre) et remotiver leur joueur, moi je m'en tape si c'est ainsi j'arrete, et cela ne m'empechera pas de dormir. Mais qu'on me dise pas que je demande un passe droit, alors qu'il n'existe surement plus de surveillant quand au multi et que je connait des aubergines braves abusant du nainsitting à fond, voire du multi pour avoir accès aux outils de jeu des sadiques (j'accuse les braves ici, mais je pense que ce genre de fourberie existes aussi chez les sadiques) je trouve cela déplorable. En effet une certaine courgette brave est intouchable du fait que si deux de leur membres sont connecter, ils peuvent faire jouer les 28 autres nains (et j'ai des preuves de ce que j'avance). Maintenant je ne sais plus quoi penser vraiment de ce jeu face au fait que faire une sorte de mini révolution une foi soit complétement a l'inverse des règles inexpugniable de ce jeu sacré quand on sait ce qui se passe a coter et qui n'est pas réguler du tout.

Excuser moi de m'emporter un peu en ce jour de fete, mais je suis déçus qu'après tant d'années à jouer à ce merveilleux jeu, il parte a la déroute et que les personnes les plus a l'écoute des joueurs ( car malgrès tout je pense que les admins sont uniquement a l'écoute des utilisateur de leur forum, et encore que de quelques un, les soit disant nains les plus influents) se fasse rembarrer. Donc excuser moi d'avoir oser proposer une idée qui chamboule le train train du jeu, et à une prochaine Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que tu mélanges un peu énormément de choses là..

Ton idée est ton idée avec ses avantages et ses défauts mais tu peux aussi écouter les avis contraires il me semble. En l'occurence le seul truc que cela apporte au gens c'est de conserver des classements c'est clairement pas notre priorité et c'est de plus assez dégeulasse vis à vis des gens qui ont recommencé des nains à zéro ( et qui peut etre aurait voulu garder eux aussi leur classements/pts etc ).
De plus ces classements sont attachés à ce nain et sa façon de jouer non ?

Tu dis que cela te prendrait du temps pour reavoir un sniper convenable: qu'entends tu par convenable ? si c'est au niveau des caractéristiques il est évident que tu ne seras pas au niv de celui là en claquant des doigts par contre monter assez rapidement en niv et avoir des stats très correcte est quand meme très rapide ( surtout si tu joues en aubergines)

Aprés y'a un truc qui me dérange et me fait grave sortir de mes gonds moi..

c'est ce genre de phrases :
Je sais que machin et truc trichent ; j'ai des preuves ; ça me révulse car je trouve cela dégeulasse .. mais bien sur je vais pas dire au surveillants ou au admins de vérifier . ils ont qu'a deviner et éplucher 24h/24 les logs de tout les joueurs du jeu ..

Citation:
alors qu'il n'existe surement plus de surveillant


sisi il y en a .. mais tu ne te rends meme pas vaguement compte du coté pesant et du boulot monstre que c'est.. ne serait ce que par il fut décidé de pas bloquer par exemple un nain à un ordi etc. ( chose qui simpliferais grandement notre vie mais serait naze pour les joueurs)

Citation:
et que je connait des aubergines braves abusant du nainsitting à fond, voire du multi pour avoir accès aux outils de jeu des sadiques (j'accuse les braves ici, mais je pense que ce genre de fourberie existes aussi chez les sadiques) je trouve cela déplorable.


Et tu fais quoi contre ? tu trouves cela déplorable mais as tu genre mailé les surveillants ? écris à team@nainwak.com ? venu nous en parler sur irc ?
Trouvez cela déplorable c'est bien. Faire en sorte que cela cesse c'est quand meme mieux.

il est évident qu'il y a et y aura toujours de la triche à moins de bloquer et fliquer tout le monde . par contre ça demande pas grand chose pour améliorer cela quand on peut faire un petit geste.
Et je crois qu'il a toujours été clair sur nainwak ce qu'on pense de ce genre de chose.



Citation:
Excuser moi de m'emporter un peu en ce jour de fete, mais je suis déçus qu'après tant d'années à jouer à ce merveilleux jeu, il parte a la déroute et que les personnes les plus a l'écoute des joueurs ( car malgrès tout je pense que les admins sont uniquement a l'écoute des utilisateur de leur forum, et encore que de quelques un, les soit disant nains les plus influents) se fasse rembarrer.


Bizarrement il est plus facile de discuter et d'entendre les gens qui postent sur le forum ; ou sur irc etc que des gens qui parlent pas. c'est bizarrement normal.
Et pareil on te rembarres ou ? on est pas d'accord avec toi c'est la fin du monde ? tu t'es relu avec ta premiere phrase ?
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour signaler que si je n'ai pas prévenu les surveillant c'est juste parce que je sais que derrière chaque nainsitter il y un vrai joueur qui tient à son nain, pour les multi je n'ai qu'un exemple sur, mais je ne suis pas du genre à balancer (et surtout je n'avai pas fait de screen de la conv irc a l'époque, domage...). Juste pour remettre dans le contexte ce que j'ai dit : je me posait des questions sur le fait qu'il y ait encore des gens s'occupant un peu de ce jeu et ayant envi de le faire survivre, apperement c'est le cas si tu le dit, mais alors pourquoi ne pas essayer de briser la routine (et je repette qu'il y a plein de moyen pour ce faire et non seulement ce mini reset que je propose).

En attendant j'ai suivi ton conseil, j'hiberne, peut etre je me créerait un autre nain ou décongèlerai celui-ci plus tard, mais la PAUSE .

(et ceux pour mon idée exprimez vous, les autres insultez moi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vu une seule insulte...
Pour ton idée, voila l'argument qui en mettrait plus d'un d'accord avec moi (et qui a deja été dit...)

Prend Yaunain, tu lui met 153 PI, 50PP et tout le reste en force.
Ensuite tu lui donne une calto, et tu regarde le résultat Wink

Ca risque de faire très trés mal. Pourtant un nain ayant commencé avec les mêmes stats sera beaucoup plus bas (ne serais ce que par l'evolution qui, meme a la fourchette et sensiblement + lente...)

Ensuite, certes, tu aimerais reseter mais ne pas perdre tes classements ni ton niveau... Disons que trouver un juste milieu est difficile...
Comment accepter cela en évitant toute possibilité de desequilibre majeur? Si tu arrives a répondre à cette question de façon convaincante, peut-etre obtiendras-tu un résultat.

Citation:
Juste pour signaler que si je n'ai pas prévenu les surveillant c'est juste parce que je sais que derrière chaque nainsitter il y un vrai joueur qui tient à son nain,

En gros, je résume :
_Tu ne tolère pas cela mais tu ne veux pas les dénoncer.
_Tu veux que les surveillants les punissent, mais tu ne voudrais en meme temps pas de delete du nain, pourtant punition théorique de cette infraction aux règles...

C'est paradoxal. Très paradoxal...
_________________
Aoshe de Caern
Encyclopédiste non guildé.
Ex-#Rampant et ex-spiders
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Psyko a écrit:
(et ceux pour mon idée exprimez vous, les autres insultez moi Wink


Spèce de brave.
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ... Cher Psyko ... Tiens, ben déjà, allonge toi sur le divan, là ...

Je comprends et ai ressenti certaines de tes frustrations, j'ai accusé ici-même des nains et des aubergines de malversations diverses, sur la foi de contacts IRC qui me semblait fiables ... J'en ai été quitte pour des excuses plus ou moins lamentables, çà dépend du joueur ...

Mais j'étais sincère, en vrai ... Et j'ai "mangé ma marde", comme diraient les québecois du jeu ...

Depuis ... j'ai hiberné un nain qui avait 4 ans d'existence dans le même courgette, et des caracs de sniper-intello pas pires ...

Et puis, voyant que je disposais de 2 mois peinards, je viens de recréer un ch'tit bourrin idéaliste qui à-priori, ne frappera QUE ses cibles, pour autant qu'elles jouent le jeu ...

Juste pour voir ce qu'un [SOLO] peut faire en vrai ...

Comme je l'ai dit ailleurs, on peut décrocher du jeu, mais pas vraiment de la communauté des joueurs ...

ALORS ... Ne te pose plus de questions hadeuballe, JOUE et ENJOY ... Et puis tente de participer à une vision positive de ton environnement, pour un foireux, tu trouveras 10 merveilleux poteaux ... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dykwim
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 616
Localisation: Bordeaux
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Psyko le 01/11*06 ici ->http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4199&postdays=0&postorder=asc&start=80 a écrit:

Bon sur ce bon jeu a tous, marre de camper, marre de partir au front avec un vieux nain bourrain qui sert a rien, vais pas tarder a arreter, si tu veut Dykwim je te filerai mon login et mdp, tu pourra jouer avec un nain qui vaut le coup et qui te permettra d'aller ramper sur des gros sadiques bien mattossés!!


Enfin, il arrete Wink
_________________
Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super, j'kiff ta mentalité. Et toi, t'arrêtes quand?
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillius
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 216

vq.gif

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
boubouh
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Juste pour dire que monter un snip à un niveau correct c'est faisable en moins d'un mois, surtout en courgette. Et que ça ne nécessite pas un temps monstre (genre pas besoin de camper devant son PC). Puis ça coûte rien, au pire tu ressors psyko du frigo si ça te saoule Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai juste retenu ça :
Psyko a écrit:
Juste pour signaler que si je n'ai pas prévenu les surveillant c'est juste parce que je sais que derrière chaque nainsitter il y un vrai joueur qui tient à son nain, pour les multi je n'ai qu'un exemple sur, mais je ne suis pas du genre à balancer (et surtout je n'avai pas fait de screen de la conv irc a l'époque, domage...).

C'est magnifique... Un coup tu accuses, un coup, tu te rétractes complètement... Avec des preuves qui s'envolent.
Non, c'est beau.... :')
Tu ne voudrais pas traîner une star devant les tribunaux pour viol ? Tu as le profil de l'emploi Wink
Citation:

(et ceux pour mon idée exprimez vous, les autres insultez moi Wink

En même temps, tu donnes le bâton pour te faire battre là...
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dykwim
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 616
Localisation: Bordeaux
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Muscled Beaver a écrit:
Super, j'kiff ta mentalité. Et toi, t'arrêtes quand?


Rhooooooo....j'rigole...
_________________
Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

boubouh a écrit:
Coucou,

Juste pour dire que monter un snip à un niveau correct c'est faisable en moins d'un mois, surtout en courgette. Et que ça ne nécessite pas un temps monstre (genre pas besoin de camper devant son PC). Puis ça coûte rien, au pire tu ressors psyko du frigo si ça te saoule Very Happy


+ 1, et en plus en etant pas gros niveau tu as l'avantage de pas etre le premier ciblé

vive nainwak qui permet de refaire un nain fonctionel tres rapidement.
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janpol
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 203

cm.gif

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis tout à fait d'accord avec les admins. J'ai fait un reset de mon nain il y a environ 5 mois et j'ai laissé tomber mon classement encyclo car je voulais essayer autre chose. Au vu du nombre important de nains oscillant entre niveaux 60/70 je pense sincérement qu'en un tout petit mois tu peux arriver niveau 40, niveau tout à fait respectable, sur tout si tu joues en courgette.

Après si tu es attaché à ton classement, ou aux heures investies, à un point tel que tu ne veux pas faire de reset....hiberne et reviens jouer dans six mois.

Tu peux te mettre à collectionner les chapins ou à mettre uniquement des gifles....à faire le tour du monde. Bref y a plein de trucs encore à faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubouh
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

janpol a écrit:

Tu peux te mettre à collectionner les chapins ou à mettre uniquement des gifles....


C'est le coté sympathique quand on refait un nain ça. J'ai découvert quelque chose, en moins de deux semaines je devais déjà en être à 200 gifles données Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous (les One Piece Very Happy ), on a trois personnes dans la courgette que leurs nains ne faisaient plus marrer.

Au lieu de pleurer, ils ont fait un reset, pourtant, deux d'entre eux étaient bien classés (1ere et 3eme page des sadiques). Smile

Résultats, 6 mois plus tard, ils sont autour du level 60 et s'éclatent toujours autant en assaut, peut-être plus, puisque leur nain leur correspond plus et ils se font pas flinguer en priorité puisque il y a des tas de plus gros levels dans la courgette. En fait, c'est plutôt moi qui morfle à cause d'eux

Bref, faire le reset d'un nain,
c'est sympa et ça peut rapporter gros. Et puis les classements, hein? Bon !
Il y a un an, j'ai rampé à cause d'un travelo que je nommerai pas, et j'ai paumé 140 points de côté. Et bah, c'est pas marrant sur le coup, mais on s'en remet, c'est pas ça le plus marrant dans le jeu, c'est plutot de se marrer avec les potes, non? Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy a écrit:
Il y a un an, j'ai rampé à cause d'un travelo que je nommerai pas


Mister 2?

Benlecanard a écrit:
re-coup de blues...


Pour revenir au sujet: rampe et passe brave, t'auras plus de coup de blues. Par contre je garanti rien niveau coups de reds ou de greens Razz
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a plein de façon de jouer à Nainwak et c'est ça qui est bien...

Tu dis... "refaire un nain c'est long et j'ai pas envie de tout recommencer..."

As tu essayé ?

Premièrement, contrairement à quand tu avais commencé l'ancien, il y a maintenant des levels 70 en pagaille et monter level 50 se fait en 1 mois en étant super actif, et 2 mois sans se casser la tete...

Deuxièmement, si tu as joué aussi longtemps, c'est que ça t'as plu de commencer et de faire évoluer ton nain...
Pourquoi ne pas recommencer tout a zéro? c'est vrai que ça fait bizarre, mais mettre 1 caract pour un 1 xp au début c'est trop le pied

Enfin, faut arréter de dire que nainwak se meurt. Ce qu'il faut comprendre c'est que c'est nous aussi qui faisons vivre nainwak.

As tu essayé de faire faire un tour des mondes à un chapin en changeant de porteur à chaques fois ?
Non? dommage......

As tu essayé de faire un nain équilibré qui peut à la fois etre bourrin ou snipe en fonction de ses runes et de ses armes ?
Non ? Pourquoi ?

Lorsque des jouets sont rajoutés comme pisto et lasso, on se retrouve avec des raleurs qui veulent les retirer....

Et pour en revenir au sujet principal :

Oui Ben, moi je suis là...
j'ai le blues de nainwak quand je peux pas me connecter...
je suis là depuis Octobre2002 et je m'amuse toujours autant.

j'ai rencontré plein de monde grace à nainwak et j'en rencontre de nouveau tous les jours...
Le plus enrichissant dans nainwak c'est la multitude de gens que ça fait rencontrer.
j'ai joué à beaucoup d'autres jeux sur le net, et aucun ne m'a permis de sympatiser avec autant de monde.
Il existe des jeux avec des millions de joueurs, et ils n'y a aucun contact entre les joueurs ou presque...


je dirais pour finir Joyeux Noel @ tous et Vive NAINWAK.....
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon le meilleur pour pas s'ennuyer, c'est le Rôle Play !
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com