Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mission Nainpossible : Accomplie !

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain vivable
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 41
Localisation: Accroupie derrière un arbre

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Mission Nainpossible : Accomplie ! Répondre en citant

Eh oui ! On n'y croyait plus, après presque 3 mois de lutte acharnée, des gros coups de gueule postés sur le forum, et surtout grâce à l’aide de multiples nains, nous y sommes enfin parvenus !!! Parvenus à quoi ? C’est vrai, y en a ptêt qui sont pas au courant après tout le remue-ménage qu’on a fichu malgré tout Very Happy

Alors, tout d’abord la mission a commencé avec deux nain(e)s : Nain con Grue (le nain) et Tiens un calin ! (la naine). Leur objectif était de se séduire en n’utilisant que leur cadeau perso, parce qu’offrir des fleurs, ça devient vite trop facile Cool

Naissance :
Tout a commencé un jour où je croisai le chemin de Nain con Grue (NcG) que je connaissais d’un autre jeu. Je le séduisis sans me poser de questions. Nous échangeâmes quelques nainmails et chacun continua sa route, jusqu’au jour où ce fut lui qui me tomba dessus. À son tour il m’offrit de jolies fleurs, je tombai sous son charme puis grimpai au 7e ciel pour redescendre sur un autre monde, et un éclair de génie lui poussa entre les deux oreilles Idea Je reçus un nainmail, qui allait marquer le début d’une longue histoire chargée d’émotions entre deux nains. Ce nainmail me proposait un rencard, dans un coin perdu, où l’on n’utiliserait que nos cadeaux [perso]. Tout de suite emballée par la proposition, j’acceptai sans hésiter et proposai pour le lieu Clairière. Nous choisîmes 1,1 pour la case, dans un coin, éloigné des regards indiscrets Twisted Evil

Échecs répétés :
Malheureusement Tiens un calin ! (TuC) était une naine plutôt attrayante, et malgré la description des deux amants, beaucoup de nain(e)s avaient du mal à respecter la mission qu’ils s’étaient donnée. Ils tentèrent de changer leur description quelques fois, mais sans succès. Certaines fois, j’utilisais plus de PA à tenter de rejoindre NcG qu’à lui offrir un de mes « calin personnellement personnalisé [perso] ». Pendant ce temps, lui perdait ses PA, sans pouvoir m’offrir de « mon cœur [perso] ». D’autres fois c’était l’inverse, lui trimait pour revenir tandis que je poirotais tranquillement. Alors je finis par en avoir marre. Marre que l’on ne nous laisse pas vivre tranquillement dans notre petit coin de verdure, marre que les nains n’aient aucune idée du sens du mot « fair-play », marre de tout. Je suis venue ici, j’ai poussé un énorme coup de gueule auquel il y eut des réactions. Certaines furent très positives et à la suite du post naquirent « Les Missionnaires ». Au départ les Missionnaires furent 3 ou 4 à être présents pour nous aider constamment, et pour être repérés entre eux ils portaient le tag [EN MISSION]. Mais certains petits malins nous donnèrent du fil à retordre, nous envoyant tous promener en même temps, voir si l’air était meilleur ailleurs. En clair, la situation n’avait pas beaucoup évolué.

Changement de tactique :
Nous décidâmes après concertation de passer au plan C (le plan B étant de faire appel à l’aide ), soit de changer de monde car nous étions repérés sur Clairière, d’autant plus que Tiseb s’était déclaré comme ennemi public number ouane de la mission et qu’il savait où nous trouver. Le lieu ne devait être connu de personne autre que les Missionnaires, et on devait pouvoir le rejoindre facilement. Anarchy World fut donc choisi, en plein centre. C’était risqué, mais qui ne tente rien… De nouveaux Missionnaires nous rejoignirent, mais cela ne suffit pas. Les gros niveaux étaient trop exposés, NcG tenait à peine 2 jours sur le monde et moi quelques heures. Un des missionnaires nous proposa alors de créer de nouveaux nains pour la mission. Après quelques dernières tentatives infructueuses, nous mîmes le plan D à exécution.

Renaissance :
NcG laissa sa place à Roderick Althor, un beau et jeune nain qui ne connaissait encore rien à la séduction, quant à TuC, elle laissa place à Tutue, dont la devise est « poueeeet ! » et qui était tout aussi novice que Roderick. Afin de ruser dans la finesse la plus absolue, ils prévinrent les Missionnaires de rester en position sur Anarchy World, faisant croire qu’ils protégeaient toujours les Anciens, tandis que nos nouveaux nains allaient tenter de se chérir dans un coin secret que personne ne connaissait, à part eux deux. Ils allèrent donc sur Poisson Gazeuse en 22,8. Pour se faciliter la tâche, il fut d’un commun accord qu’aucun des deux n’augmenterait ses PR, car la mission durait déjà depuis un certain temps. Nous avions donc chacun 50 PR à faire descendre à l’autre. Malgré nos niveaux 2/3, de gros goumands se jetèrent sur nous pour tenter de nous séduire. Confused Certains y parvinrent et nous nous dîmes que malgré nos faibles niveaux, nous n’arriverions jamais à réussir la mission. De niveau 3 nous passâmes au niveau 28 en séduisant chacun un(e) nain(e) qui tentait de nous séduire, mais cela n’empêcha pas les autres de nous passer dessus. Alors en énième recours nous décidâmes d’accumuler tous les PR qu’on s’était retirés depuis la création des nouveaux nains. Les 50 PR furent assez rapidement atteints, mais dans le même temps nous étions proches d’arriver à 50 PR en une seule fois. Les missionnaires étaient derrières nous et nous poussèrent à continuer jusqu’au bout, nous suivîmes donc leur opinion. Un certain matin, il restait 4 PR à Roderick, 3 PR pour moi. Roderick devait avoir dans les 30 PA, il pouvait donc me séduire et c’en était fini de la mission. Mais une naine déboula de nulle part et profita de la faiblesse de Roderick pour l’envoyer paître, puis elle glissa sur un autre monde. Le destin ne nous voulant pas tant de mal que ça, il fut renvoyé à un monde de moi, là où se trouvait la fauteuse de troubles et alla se venger avant de venir me retrouver. Complètement découragés par ce qui venait de se passer, nous étions prêts à abandonner. Il nous avait fallu une semaine pour presque réussir, et en une fraction de seconde, tout était à recommencer. On envoya un nainmail aux missionnaires pour leur dire que tout était fini. Puis j’eus une conversation avec l’un d’entre eux qui me redonna l’envie de continuer. Roderick fut d’accord, nous lançâmes donc un référendum pour savoir qui continuerait avec nous ou pas, et à l’unanimité nous obtînmes des encouragements de poursuites.

Le plan E :
Les Missionnaires androgynes voulant nous aider activement furent appelés auprès de nous pour dégager les cases environnantes, principalement pour séduire les nain(e)s suspects. Plus que motivés, nous nous remîmes à faire nos plus belles danses, en passant par « la Lambada », « la danse des canards », etc. Deux androgynes répondirent à l’appel, et deux nains vinrent également, dont l’un pour faire son touriste et voir comment cela se déroulait Wink Les andros étaient souvent balayés mais revenaient dès qu’ils le pouvaient, cependant, le nain le moins expérimenté passait inaperçu et était très actif autour de nous. Nous avons été séduits malgré cela encore quelques fois, mais nos efforts et ceux des missionnaires n’allèrent pas tarder à être récompensés…

Et c’est ainsi que par un bel après-midi d’automne…

Affiché sur ma page en direct :
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le cœur de Roderick Althor et lui avez fait perdre 2 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Roderick Althor, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 10 Points d'XP !

Dans les Events :
# 15h33 (Sat 09/12) Vous avez séduit Roderick Althor, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 10 Points d'XP !
# 15h33 (Sat 09/12) Vous avez offert un(e) Strip-tease [perso] à Roderick Althor, et lui avez fait perdre 2 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Mais c’est pas fini !!! Voici pour Roderick Very Happy

[Sat 09/12, 15h33]Tutue vous a séduit avec son(sa) Strip-tease [perso], engendrant une perte de 2 PR !
[Sat 09/12, 15h33]Vous êtes SEDUIT !
[Sat 09/12, 15h33]Vous avez perdu tous vos objets !
[Sat 09/12, 15h33]Vous avez atteint le septième ciel, puis êtes revenus sur le monde 'l'île aux trésors'.
[Sat 09/12, 15h33]Votre nouvelle âme-sœur est : Tutue.

Quelques heures plus tard… Toujours pour Roderick :
Votre Fulguro-pave est tombé en panne !! Vous avez sorti l'excuse de la panne pour expliquer votre retard.
Hélas personne n'a cru cette excuse vieille comme le monde !! Mouarf vous gagnez 25 point de faiblesse !!
Vous avez rejoint votre âme-sœur, vous bénéficiez d'un bonus de 10 PA !

Finalement, le lendemain :
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le cœur de Tutue et lui avez fait perdre 38 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit votre âme-sœur, et avez eu 1 RDV légitime et 60 Points d'XP !
Votre nouvelle âme-sœur est : Rocco63.
Vous avez séduit Tutue, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 60 Points d'XP !
Tutue a gardé votre cadeau.

Aujourd’hui, nous sommes donc sur Meli Melo entre missionnaires en train de nous faire un méga bisous-party Personnellement, cette mission m’a permis de découvrir qu’on pouvait s’amuser bien plus en faisant tout un tas de choses inutiles et en perdant des PA qu’en séduisant à tout va. Pas de règles à Pacific, ça ne veut pas dire que ça doit être l’anarchie, ça veut tout simplement dire qu’au lieu d’avoir pour but de « séduire tout ce qui bouge », chacun doit trouver ce qui l’amuse dans ce jeu (qui peut être séduire tout ce qui bouge ).

Enfin je tiens à féliciter les admins pour ce merveilleux jeu qu’ils ont créé, puis en tout dernier y a les remerciements Very Happy

Alors tout d’abord merci à Garu, il va râler parce qu’on lui jette des fleurs encore mais il nous a proposé de nombreuses idées qu’on a mises en œuvre et sans lesquelles on n’aurait probablement jamais terminé la mission. C’est aussi celui qui, lorsque je n’avais plus le cœur à continuer, me redonnait ce petit coup de punch et me disait « Mais si vous devez continuer, vous y êtes presque ! Ce serait dommage de s’arrêter après tout le chemin que vous avez parcouru… Et puis on est tous derrière vous ». Et la lueur se ravivait et on repartait encore plus motivés qu’avant Wink Donc tais-toi et subis les remerciements ! :p
Merci également à zozoteur, Goomïn et Naïmoon les 3 protecteurs qui nous ont le plus aidés sur la fin, et sans lesquels on aurait été séduits probablement plus d’une fois. Zozoteur, on aura des comptes à régler à propos des bisous ! Razz
Et puis merci à tous les autres, qui ont été tout aussi importants car présents depuis le début pour certains : sangoku94 et Sly (les premiers à avoir répondu présents, et toujours là), El ConKISStador, **Snip_NaiN_StarZ**, Stud (qui a rampé pour pouvoir me protéger), Nainculte, trebor, Ptite nymphe.

Il n’y avait rien à gagner dans cette mission sinon quelques amitiés et beaucoup de bons moments. J’espère qu’il en a été ainsi pour la plupart des Missionnaires.

Une rafale de bisous à vous tous ! Et un grand bravo à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garu
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 130

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed merci pour les mercis c'est gentil Embarassed
Tres joli compte rendu en tout cas, je crois que tout y est

Epilogue de l'epilogue

La Mega-bisou Party bat(tait) son plein et je suis passe de >12000 points de faiblesse il y a un peu plus d'une semaine a un peu plus de 5000 aujourd'hui Shocked
Merci particulierement à Tutue et zozoteur qu'il est diffcile de departager tellement ils m'ont fait de bisoux Very Happy, merci aussi à Sangoku94 qui s'est bien laché aussi ainsi que Roderick Althor et **Snip_NaiN_StarZ**


Bon on va pas faire un post avec que des mercis alors pour resumer merci à tous les missionaires pour cette sympathique quete ! Very Happy
(Je suis sur qu'on peut atteindre le meme objectif en moins d'un mois Razz ... naaannn je deconne )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain con Grue
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youhouuuuuu
I want to do a BBBIIIGGG KIssss, a Mega Kisss to all of dwarves !!!
Vraiment merci d'être venu nous aider, et puis quand même le plus gros bisous va à n1vivable, qui ne l'a pas vraiment été Wink et à son copain qui n'est pas venu me frapper (fiuuu) Very Happy

Wink

En gros BISOUS à tous, et JOYEUX NOËL !!!!!!!
JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeee (je fais aussi un big kiss à mon porty Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain con Grue
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qu'on appelle prendre un vent Confused
Snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh nan NCG ...

l'es toujours dans le coin le vieux Wink

/me te zoute plein tout fort ...

On se voit sur eddy, je te préviens de la date ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain vivable
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 41
Localisation: Accroupie derrière un arbre

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc tu permets qu'on parte en vacances pour les fêtes ? Tu veux pas qu'on emmène nos ordis avec nous en plus ! Very Happy

Le vent t'as pas poussé trop fort au moins ? Plein de bisous à tous les pacifistes et Bonne Année (d'abord mon super jeu de mot il restera privé Razz) !

Au fait, y a quelqu'un qui sait qui est "MiniMo" ? Y me fait plein de bisous Merci à lui !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waah trop cool le sujet, je savais pas

bravo tout le monde (et surtout nos 2 nain-moureux) pour avoir accompli cette tache (qui a duré combien de temps déja?)



BIZOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUS
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain vivable
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 41
Localisation: Accroupie derrière un arbre

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a duré presque 3 mois (j'ai pas la date exacte du début, faudrait demander à Nain con Grue s'il se rappelle de quand tout ça a commencé Very Happy)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com