Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Map] supressions de Maps...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 9:07 pm    Sujet du message: [Map] supressions de Maps... Répondre en citant

je ne sais pas si vous avez remarqué... mais les mondes de nainwaks sont plutot vides... le nombre de joueur ayant augmenté dans le passé, le nombre de map a aussi augmenté... mais depuis il a diminué...

je propose donc une supression de certaines Maps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème d'une suppression d'une partie des cartes de Nainwak est qu'il faudrait "recaser" les nains qui y sont en villégiature ...

Or ceci serait sans doute trop complexe à traiter au cas par cas, ce qui signifie que par souci d'équité, il faudrait se relancer dans un nouveau grand chamboulement de toutes les cartes, afin de ne pas pénaliser ceux qui seraient téléportés au p'tit bonheur, n'importe où ...

Or il fut une époque où périodiquement, les cartes étaient brassés, soit parce que Schvalbeuk avait des flatulences, soit pour des raisons moins évidentes, mais que la plupart des aubergines ont interprété comme une volonté de casser la dynamique des divers rouleaux compresseurs qui labouraient en tous sens les terres de notre belle planète.

Vu les protestations outrées que ces mouvements ont provoqué, je comprend fort bien que les admins réfléchissent à deux fois avant de recommencer ... Mais j'avoue que j'aimais bien ces grandes secousses, qui ne désorientaient la routine du jeu que l'espace d'une petite semaine ...Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoum
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 250

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça gêne tant que ça des mondes peu peuplés? Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui!!!

meme en fesant 4 tours pour 20 nains on n'arive qu'a rester 2 jours par monde!!!

pour les nains, on pourais prévenir: "Le grand Schtroumpf prévois un cataclysme dans la ligne sud et la colone est des mondes de nainwak!!! le nainwak's news conseille a tout les nains présents de fuir ces mondes le plus vite possible"

et 2 jours après, les colones de mondes en questions ont disparus, et les nains qui s'y trouvaient sont mort Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoum
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 250

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah Smile
FOG : Le brouillard de guerre s'étend partout.
C'est pourtant plus facile de s'étendre avec 4 tours de 5 nains qu'avec une seule de 20 ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula faut surtout pas faire 4 tours sinons c'est nettoyage de monde en 3 minutes et faut reglisser le lendemain, après on risquerait de tomber sur des aubergines ennemis qui nous piquerait notre matos alors qu'elles sauraient meme pas quoi en faire tellement elles en ont Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait rendre impossible le fait d'aller sur les mondes qui sont destinés à partir Wink

En disant qu'il faudrait qu'ils glissent sinon, pouf, le nain disparait avec le monde Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vôas que la discussion s'oriente vers un "comment", mais je reviens sur le "pourquôa".

Je vôas pas pourquôa on devrait faciliter la boucherie qu'effectue les aubergines Rolling Eyes

Pour môa, qu'il n'y ait pas assez de moutons campeurs sur les mondes pour satisfaire les aubergines n'est pas un problème...

Certains nains n'ont pas la possibilités de jouer plus d'une fôas par jour (et d'autre moins) et devôar glisser à chaque fôas pour éviter une courgette ennemi s'est assez lassant.

Si vous voulez trouver des nains en nombre, allez à la rencontre d'une courgette ennemie. Mais faites attention, vous rencontrerez un peu de résistance et votre nain pourrait perdre des PV ! Surprised

Donc je suis contre la suppression de mondes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 tout bien comme Garneuil. J'ai beau jouer 99% du temps en courgette, je vois pas pourquoi on devrait me faciliter la boucherie.

On doit s'adapter et jouer différemment... J'ai plutot horreur des mondes surpeuplés d'ailleurs (que ça soit pour une boucherie ou non).

Nainwak est très bien comme ça Smile.
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi bien d'accord pour dire qu'il faudrait virer des mondes.

Qd on etait 12 000 nains sous nw1 il y avait moins de mondes que maintenant c'est pour dire...

Et pour ceux qui disent qu'ils devraient glisser plus pour éviter les aubergines c'est pas sur, puisque les aubergines iraient moins vite, donc glisseraient moins... Et de toute facon avec la baisse des nains ya aussi moins de aubergines, donc moins de mondes envahis.

Augmenter le nombre de nain par monde permettra aussi de pouvoir permettre plus facilement la défense de monde, idée tres aimée par certains :p En glissant a 15 on sera plus sur de tuer rapidement tout le monde...

et pour les nains qui debutent avoir des mondes vident avec personnes a taper c'est pas des plus marrants.
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez qu'a arrêter de jouer en tours et ainsi vous adapter au jeu.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouch a écrit:
Qd on etait 12 000 nains sous nw1 il y avait moins de mondes que maintenant c'est pour dire...

C'est complètement faux Very Happy

Citation:
Et pour ceux qui disent qu'ils devraient glisser plus pour éviter les aubergines c'est pas sur, puisque les aubergines iraient moins vite, donc glisseraient moins...

Je ne pense pas qu'on puisse quantifier de cette manière ... Certes les aubergines iraient un poil moins vite mais elles iraient toujours plus vite à mon sens.

Citation:
Et de toute facon avec la baisse des nains ya aussi moins de aubergines, donc moins de mondes envahis.

Je ne suis pas d'accord Smile ... En général les nains en aubergines sont bien moins volatiles que les joueurs solos Wink ( enfin la faudrait faire des stats pour s'en convaincre ).

Citation:
Augmenter le nombre de nain par monde permettra aussi de pouvoir permettre plus facilement la défense de monde, idée tres aimée par certains :p En glissant a 15 on sera plus sur de tuer rapidement tout le monde...
C'est déjà le cas de pouvoir défendre une map je trouve, par contre si il y a augmentation de la densité de nains par cases les aubergines s'allieront et grossiront si déconvenues donc je pense pas que ce phénomène soit à prendre en compte plus d'1 mois ...

Citation:
et pour les nains qui debutent avoir des mondes vident avec personnes a taper c'est pas des plus marrants.

Ca permet tout de même de découvrir les objets tranquillou, de se familiariser avec les commandes basiques du jeu.

Je suis pour ma part contre la suppression de map, d'une part pour le boulot que ca imposerait de "redisposer" les nains sur les maps retirés. D'autre part la vitesse du jeu est actuellement bonne ( ie. besoin de déplacement/glisse pour faire son PC en aubergine et calme relatif pour joueur solo ).
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dykwim
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 616
Localisation: Bordeaux
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pourrait pas etre l occasion d organiser le Battle Royale geant?

Les nains qui meurent renaissent sur des mondes qui ne seront pas supprimés.

Les nains qui se trouve sur le monde defini comme zone interdite meurent et respawn sur un monde qu on ne supprimera pas...

On la tiens notre BR ^
_________________
Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors il faut juste recruter de nouveaux nains
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quand la BR Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Psyko a écrit:
Oula faut surtout pas faire 4 tours sinon c'est nettoyage de monde en 3 minutes et faut reglisser le lendemain, après on risquerait de tomber sur des aubergines ennemis qui nous piquerait notre matos alors qu'elles sauraient même pas quoi en faire tellement elles en ont Rolling Eyes


bah on a fait 4 tour, on a glissé, et on est sur le monde depuis 2 jours, on a toujours pas tout nettoyé Smile
en même temps c'est des tours de 5 ou 6...

Citation:

Citation:
Augmenter le nombre de nain par monde permettra aussi de pouvoir permettre plus facilement la défense de monde, idée très aimée par certains :p En glissant a 15 on sera plus sur de tuer rapidement tout le monde...

C'est déjà le cas de pouvoir défendre une map je trouve, par contre si il y a augmentation de la densité de nains par cases les aubergines s'allieront et grossiront si déconvenues donc je pense pas que ce phénomène soit à prendre en compte plus d'1 mois ...


bah le but étant justement de rencontrer de la résistance, pourquoi on ferais en sorte de la mater rapidement??? le but est de pouvoir rester 1 semaine sur un monde... et pas 2 jours en couvrant 32 cases a 2 cases.
(mettez 4 tours en carré ça couvre 32 cases sur le monde avec la portée des snipers.)


Citation:

Je suis pour ma part contre la suppression de map, d'une part pour le boulot que ça imposerait de "redisposer" les nains sur les maps retirés.


pourquoi faire??? les prévenir 2 semaines a l'avance et ils crèvent tous , puis les mondes en questions disparaissent...



sinon je trouve un autre inconvénients... la perte de mondes que feraient les One Piece si ils n'ont plus Ile Au trésors??? que feraient les NO2 et les Samouraïs sans Le Château??? que ferais-je sans bière world?!?!!



snipnain a écrit:
ou alors il faut juste recruter de nouveaux nains


ca je m'y met activement depuis quelques temps... j'ai recruté et formé au jeu 3 nains de mon entourage en tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'univers nainwakien est très vaste et les nains qui meurent se retrouvent souvent trop éloignés de leurs amis ce qui saoule (cf débat sur respawn et couleur du monde de réapparition)
Les nains et notamment les débutants ne voient parfois rien dans leurs détections. Ou rien à taper / à prendre au sol de potable (pas un disque laser de Dorothé quoi^^)

Sujet déjà amené sur la table par exemple ici
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2885

Je suis pour redensifier un peu Nainwak :
Arrow (un peu) plus de joueurs (nouveautés, pub^^)
Arrow un peu moins de cartes (quitte à modifier de temps en temps cad remplacer un mon de par un autre de temps en temps même si c'est du boulot supplémentaire pour les meteos^^)
Arrow et aussi, des mondes un peu moins longs. (quitte à augmenter un peu la largeur cad des mondes un peu plus carrés que rectangulaires)
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
split044
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 212

hr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour un remaniement des mondes car en ce moment la carte est coupée en 2 Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

split044 a écrit:
Je vote pour un remaniement des mondes car en ce moment la carte est coupée en 2 Smile


Ca, quelque soit la version de nainwak, on peut dire que c'est LA constante quelque part (pour le meilleur et pour le pire)
Sinon supprimer des mondes, bof, je ne suis pas sûr de voir l'intérêt. Là, au moins, je peux réussir à trouver des types à dueller au poing sans personne pour me déranger.

Remélanger les cartes, juste comme ça, pourquoi pas ?
En supprimer, bof, bof... Château powaaaaaaaaa !!!!! Very Happy
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une nainpo ! Une nainpo ! Wééééééééé

Oulà, pardon, je m'enfamme Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com