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nainbierophile Nain-doré(e)
Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.
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Posté le: Sam Jan 13, 2007 9:07 pm Sujet du message: [Map] supressions de Maps... |
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je ne sais pas si vous avez remarqué... mais les mondes de nainwaks sont plutot vides... le nombre de joueur ayant augmenté dans le passé, le nombre de map a aussi augmenté... mais depuis il a diminué...
je propose donc une supression de certaines Maps |
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brabar Nain-dispensable
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET
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Posté le: Dim Jan 14, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
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Le problème d'une suppression d'une partie des cartes de Nainwak est qu'il faudrait "recaser" les nains qui y sont en villégiature ...
Or ceci serait sans doute trop complexe à traiter au cas par cas, ce qui signifie que par souci d'équité, il faudrait se relancer dans un nouveau grand chamboulement de toutes les cartes, afin de ne pas pénaliser ceux qui seraient téléportés au p'tit bonheur, n'importe où ...
Or il fut une époque où périodiquement, les cartes étaient brassés, soit parce que Schvalbeuk avait des flatulences, soit pour des raisons moins évidentes, mais que la plupart des aubergines ont interprété comme une volonté de casser la dynamique des divers rouleaux compresseurs qui labouraient en tous sens les terres de notre belle planète.
Vu les protestations outrées que ces mouvements ont provoqué, je comprend fort bien que les admins réfléchissent à deux fois avant de recommencer ... Mais j'avoue que j'aimais bien ces grandes secousses, qui ne désorientaient la routine du jeu que l'espace d'une petite semaine ... |
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Zoum Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 250
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Posté le: Dim Jan 14, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
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ça gêne tant que ça des mondes peu peuplés? |
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nainbierophile Nain-doré(e)
Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.
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Posté le: Dim Jan 14, 2007 7:10 pm Sujet du message: |
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bah oui!!!
meme en fesant 4 tours pour 20 nains on n'arive qu'a rester 2 jours par monde!!!
pour les nains, on pourais prévenir: "Le grand Schtroumpf prévois un cataclysme dans la ligne sud et la colone est des mondes de nainwak!!! le nainwak's news conseille a tout les nains présents de fuir ces mondes le plus vite possible"
et 2 jours après, les colones de mondes en questions ont disparus, et les nains qui s'y trouvaient sont mort |
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Zoum Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 250
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Posté le: Dim Jan 14, 2007 7:46 pm Sujet du message: |
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Ahah
FOG : Le brouillard de guerre s'étend partout.
C'est pourtant plus facile de s'étendre avec 4 tours de 5 nains qu'avec une seule de 20 ! |
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Psyko Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 161
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Posté le: Dim Jan 14, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
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Oula faut surtout pas faire 4 tours sinons c'est nettoyage de monde en 3 minutes et faut reglisser le lendemain, après on risquerait de tomber sur des aubergines ennemis qui nous piquerait notre matos alors qu'elles sauraient meme pas quoi en faire tellement elles en ont |
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Frór Nain-dispensable
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là
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Posté le: Dim Jan 14, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
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On pourrait rendre impossible le fait d'aller sur les mondes qui sont destinés à partir
En disant qu'il faudrait qu'ils glissent sinon, pouf, le nain disparait avec le monde |
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Garneuil Nain-doré(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2294 Localisation: Lille
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Posté le: Lun Jan 15, 2007 9:20 am Sujet du message: |
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Je vôas que la discussion s'oriente vers un "comment", mais je reviens sur le "pourquôa".
Je vôas pas pourquôa on devrait faciliter la boucherie qu'effectue les aubergines
Pour môa, qu'il n'y ait pas assez de moutons campeurs sur les mondes pour satisfaire les aubergines n'est pas un problème...
Certains nains n'ont pas la possibilités de jouer plus d'une fôas par jour (et d'autre moins) et devôar glisser à chaque fôas pour éviter une courgette ennemi s'est assez lassant.
Si vous voulez trouver des nains en nombre, allez à la rencontre d'une courgette ennemie. Mais faites attention, vous rencontrerez un peu de résistance et votre nain pourrait perdre des PV !
Donc je suis contre la suppression de mondes. |
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NewMilenium Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 323 Localisation: Banlieue parisienne
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Posté le: Lun Jan 15, 2007 9:58 am Sujet du message: |
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+1 tout bien comme Garneuil. J'ai beau jouer 99% du temps en courgette, je vois pas pourquoi on devrait me faciliter la boucherie.
On doit s'adapter et jouer différemment... J'ai plutot horreur des mondes surpeuplés d'ailleurs (que ça soit pour une boucherie ou non).
Nainwak est très bien comme ça . _________________ [Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte. |
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nouch 100% mielleux
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 398
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Posté le: Lun Jan 15, 2007 11:40 am Sujet du message: |
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Je suis aussi bien d'accord pour dire qu'il faudrait virer des mondes.
Qd on etait 12 000 nains sous nw1 il y avait moins de mondes que maintenant c'est pour dire...
Et pour ceux qui disent qu'ils devraient glisser plus pour éviter les aubergines c'est pas sur, puisque les aubergines iraient moins vite, donc glisseraient moins... Et de toute facon avec la baisse des nains ya aussi moins de aubergines, donc moins de mondes envahis.
Augmenter le nombre de nain par monde permettra aussi de pouvoir permettre plus facilement la défense de monde, idée tres aimée par certains :p En glissant a 15 on sera plus sur de tuer rapidement tout le monde...
et pour les nains qui debutent avoir des mondes vident avec personnes a taper c'est pas des plus marrants. _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
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Themis Nain-dispensable
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1330 Localisation: Lyon
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Posté le: Lun Jan 15, 2007 12:02 pm Sujet du message: |
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Vous n'avez qu'a arrêter de jouer en tours et ainsi vous adapter au jeu. _________________
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Eki pix et pix et pixels !
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 605 Localisation: Paris
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Posté le: Lun Jan 15, 2007 12:05 pm Sujet du message: |
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nouch a écrit: |
Qd on etait 12 000 nains sous nw1 il y avait moins de mondes que maintenant c'est pour dire... |
C'est complètement faux
Citation: |
Et pour ceux qui disent qu'ils devraient glisser plus pour éviter les aubergines c'est pas sur, puisque les aubergines iraient moins vite, donc glisseraient moins... |
Je ne pense pas qu'on puisse quantifier de cette manière ... Certes les aubergines iraient un poil moins vite mais elles iraient toujours plus vite à mon sens.
Citation: |
Et de toute facon avec la baisse des nains ya aussi moins de aubergines, donc moins de mondes envahis. |
Je ne suis pas d'accord ... En général les nains en aubergines sont bien moins volatiles que les joueurs solos ( enfin la faudrait faire des stats pour s'en convaincre ).
Citation: |
Augmenter le nombre de nain par monde permettra aussi de pouvoir permettre plus facilement la défense de monde, idée tres aimée par certains :p En glissant a 15 on sera plus sur de tuer rapidement tout le monde... |
C'est déjà le cas de pouvoir défendre une map je trouve, par contre si il y a augmentation de la densité de nains par cases les aubergines s'allieront et grossiront si déconvenues donc je pense pas que ce phénomène soit à prendre en compte plus d'1 mois ...
Citation: |
et pour les nains qui debutent avoir des mondes vident avec personnes a taper c'est pas des plus marrants. |
Ca permet tout de même de découvrir les objets tranquillou, de se familiariser avec les commandes basiques du jeu.
Je suis pour ma part contre la suppression de map, d'une part pour le boulot que ca imposerait de "redisposer" les nains sur les maps retirés. D'autre part la vitesse du jeu est actuellement bonne ( ie. besoin de déplacement/glisse pour faire son PC en aubergine et calme relatif pour joueur solo ). _________________ (\_/)
(O.o) Mappiste accroc du pixel ! !
(> <) |
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Dykwim Nain-tégré(e)
Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 616 Localisation: Bordeaux
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Posté le: Lun Jan 15, 2007 1:55 pm Sujet du message: |
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Ca pourrait pas etre l occasion d organiser le Battle Royale geant?
Les nains qui meurent renaissent sur des mondes qui ne seront pas supprimés.
Les nains qui se trouve sur le monde defini comme zone interdite meurent et respawn sur un monde qu on ne supprimera pas...
On la tiens notre BR ^ _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
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snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier
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Posté le: Lun Jan 15, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
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ou alors il faut juste recruter de nouveaux nains _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
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numerobis Nain-stallé(e)
Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 323 Localisation: Nantes
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Posté le: Lun Jan 15, 2007 6:50 pm Sujet du message: |
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A quand la BR |
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nainbierophile Nain-doré(e)
Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.
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Posté le: Lun Jan 15, 2007 10:17 pm Sujet du message: |
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Psyko a écrit: |
Oula faut surtout pas faire 4 tours sinon c'est nettoyage de monde en 3 minutes et faut reglisser le lendemain, après on risquerait de tomber sur des aubergines ennemis qui nous piquerait notre matos alors qu'elles sauraient même pas quoi en faire tellement elles en ont |
bah on a fait 4 tour, on a glissé, et on est sur le monde depuis 2 jours, on a toujours pas tout nettoyé
en même temps c'est des tours de 5 ou 6...
Citation: |
Citation: |
Augmenter le nombre de nain par monde permettra aussi de pouvoir permettre plus facilement la défense de monde, idée très aimée par certains :p En glissant a 15 on sera plus sur de tuer rapidement tout le monde... |
C'est déjà le cas de pouvoir défendre une map je trouve, par contre si il y a augmentation de la densité de nains par cases les aubergines s'allieront et grossiront si déconvenues donc je pense pas que ce phénomène soit à prendre en compte plus d'1 mois ... |
bah le but étant justement de rencontrer de la résistance, pourquoi on ferais en sorte de la mater rapidement??? le but est de pouvoir rester 1 semaine sur un monde... et pas 2 jours en couvrant 32 cases a 2 cases.
(mettez 4 tours en carré ça couvre 32 cases sur le monde avec la portée des snipers.)
Citation: |
Je suis pour ma part contre la suppression de map, d'une part pour le boulot que ça imposerait de "redisposer" les nains sur les maps retirés. |
pourquoi faire??? les prévenir 2 semaines a l'avance et ils crèvent tous , puis les mondes en questions disparaissent...
sinon je trouve un autre inconvénients... la perte de mondes que feraient les One Piece si ils n'ont plus Ile Au trésors??? que feraient les NO2 et les Samouraïs sans Le Château??? que ferais-je sans bière world?!?!!
snipnain a écrit: |
ou alors il faut juste recruter de nouveaux nains |
ca je m'y met activement depuis quelques temps... j'ai recruté et formé au jeu 3 nains de mon entourage en tout. |
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Benlecanard Nain-dispensable
Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare
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Posté le: Mar Jan 16, 2007 6:56 am Sujet du message: |
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L'univers nainwakien est très vaste et les nains qui meurent se retrouvent souvent trop éloignés de leurs amis ce qui saoule (cf débat sur respawn et couleur du monde de réapparition)
Les nains et notamment les débutants ne voient parfois rien dans leurs détections. Ou rien à taper / à prendre au sol de potable (pas un disque laser de Dorothé quoi^^)
Sujet déjà amené sur la table par exemple ici
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2885
Je suis pour redensifier un peu Nainwak :
(un peu) plus de joueurs (nouveautés, pub^^)
un peu moins de cartes (quitte à modifier de temps en temps cad remplacer un mon de par un autre de temps en temps même si c'est du boulot supplémentaire pour les meteos^^)
et aussi, des mondes un peu moins longs. (quitte à augmenter un peu la largeur cad des mondes un peu plus carrés que rectangulaires) _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
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split044 Nain-stallé(e)
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 215
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Posté le: Mar Jan 16, 2007 10:12 am Sujet du message: |
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Je vote pour un remaniement des mondes car en ce moment la carte est coupée en 2 |
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Cornainwak Nain-doré(e)
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
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Posté le: Mar Jan 16, 2007 2:43 pm Sujet du message: |
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split044 a écrit: |
Je vote pour un remaniement des mondes car en ce moment la carte est coupée en 2 |
Ca, quelque soit la version de nainwak, on peut dire que c'est LA constante quelque part (pour le meilleur et pour le pire)
Sinon supprimer des mondes, bof, je ne suis pas sûr de voir l'intérêt. Là, au moins, je peux réussir à trouver des types à dueller au poing sans personne pour me déranger.
Remélanger les cartes, juste comme ça, pourquoi pas ?
En supprimer, bof, bof... Château powaaaaaaaaa !!!!! _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
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Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
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Posté le: Mar Jan 16, 2007 5:23 pm Sujet du message: |
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Une nainpo ! Une nainpo ! Wééééééééé
Oulà, pardon, je m'enfamme |
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