Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand le chef se met à trahïr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ed Deline a écrit:
Ca me fait chier cette phrase émanant d'un gamin qui ne sait pas écrire correctement.


Ça m'ennuie de voir quelqu'un déclarant se soucier de l'orthographe alors qu'il est l'auteur d'un sujet de quatre pages dont le titre comporte une faute énooooooooorme : il n'y a pas de tréma sur le i de trahir. Shocked Wink Mr. Green
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulkick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 132
Localisation: Là où il faut quand il faut. Ou pas.
narbre.gif

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal a croire qu'on puisse prendre au premier degrés ce topic... Nains, peut-être que cest vous qui prenez trop au serieux Ed Deline et non Ed Deline qui prend nainwak trop au serieux.

Aprés tout là tout ce qu'il a demandé cest un rassemblement pour pistolizer satan qui a trahit les sadiques qu'il a nommé ''ZAP DA ZYG''. Si vous prenez ça au serieux cest qu'ya un probleme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

le véritable problème et qui ne disparaitra pas de si tot, c'est que sur un forum, ou par mail, on ne peut que difficilement repérer l'ironie et le 2nd degré...

du coup vive les quiproquo (commen il peut bien s'écrire ce mot???)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Llanfairpwllgwyngyllgoger
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 111

fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainbierophile a écrit:
quiproquo (commen il peut bien s'écrire ce mot???)


Pile-poil comme tu l'as écrit. Laughing
_________________

Mais j'vous en prie : appelez-moi Llanfair !...
... ou Fuzion, sur Pacific.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha bon? y me semblais chelou...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand vous hésitez : TLF !

Arrow quiproquo

Et hop, fin de l'intermède orthographique
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mescalitox
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 7

jm.gif

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les #RAMPANT exécutent toujours leurs contrats ! j'ai gagné un point d'honneur ? Laughing

# 12h50 (sam 16/12) Vous avez tué Ed Deline, un(e) Moucheron (nain-secte), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winykate
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 199

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
actuellement Fròr (gloire et honte lui soient rendues)


QUI A ECRIT CA !!!!???? (un #RAMPANT en plus ! : gloire, honneur et bravoure à toi !)

Gloire et honte à Fror? (dsl j'y arrive toujours pas pour le o+')

Deshonneur et honte eût été de bon alloi.


Sinon, ZYGOTO, on t'accueille les bras ouverts entre nos seins (ceux de Lor ou de Diablotine). On te fera des séances de Satan au prisonnier... De l'entartage à gogo... du gifflage aussi... bref on s'amusera bien. En plus t'auras le droit de fraguer tout les bleus (non #RAMPANT biensûr) aux alentours, je te les entamerai rien que pour toi. Allez rejoint nous, Worm (notre Ex-Satan) t'aidera aussi à supporter toute cette vilipenderie (tiens, c'est comme quiproquo, j'ai comme un doute).

ON T'AIME ZYGOTO !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, je viens de tomber sur ce post, apres avoir constate une contestation il y a deja un moment. Je ferais des fautes d`orthographe ( je suis nul en francais^^) et j`ecrirais mal ( je suis a l`etranger et je ne dispose ni d`accent ni de clavier azerty notamment).
Bref tout ca pour dire que la lecture du premier message me fesait penser a de l`ironie, de l`humour ou a un simple chambrage.
Mais la reaction qui s`en est suivit je les trouver presque consternante.
Je suis un sadique affirme avec un amour persistant pour nainwak. Je lis par consequent toutes les news. Je doit avouer qu`une bonne partie me laisse indifferente, d`autre me font rire et enfin certaines sont meme assez touchante car elles devoilent un interet relationnel de la part du "boss". Mais aucune d`entre elles ne m`ont choquee.

Pour le contestataire qui cris au loup un peu vite a mon gout, si il veut gueuler, qu`il devienne satan, il aura le monopole de la parole et pourra jouer le serieux.
Au pire sa se discute avant, mais bon au jour d`aujourd`hui je trouve ce satan disponible, proche de c`est camarade de jeux et assez efficace en terme de relais d`informations. voila je voulais juste donner mon avis et en aucun cas ne relancer de polemique. mais le faite de voir la news du boss vide en debut du moi selon certaines contestations, ( que je nai pas comprises) ma laisser curieux de savoir pourquoi et si il y a un reel probleme. bonne continuation a tous ( ne choisi pas les rampant, rouge rouge rouge....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zygoto
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce post, et ne t'inquiète surtout pas, même si je soutiens la courgette des #RAMPANTS et que je les apprécient, ma flamme ne brûle que pour les sadiques. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winykate
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 199

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ZYGOTO : on t'aime d'amour !


Gros bisous au roi des sadiques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com