Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sniper][Bourrin] Interchangeabilité
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Au contraire cher Mr. B. Very Happy
Je pense pouvôar dire être encyclo et pourtant, mon nain a hiberné 6 môas (encyclo déjà avant).

En effet, j'ai hiberné Garneuil en avril ou mai dernier pour tenter l'expérience d'un nain fullPV (Kwnjaqeh pour ceux qui se souvienne Razz ).
On pourrait alors penser que j'ai chuter dans le classement encyclopédique et qu'à ma déshibernation, j'aurais laissé tomber.

Et bien c'était tout autre. En revenant, je vis qu'il me manquait de banals runes comme le glaçon ou la bôate d'épinard, que je ne connaissais pas le coffre au trésor ni le lance-requête Surprised
Et oui, ils étaient apparu durant mon hibernation.

Quelle jôae alors de retrouver l'enthousiasme de mes débuts d'encyclo, courant à drôate à gauche Smile On renoue des contacts d'encyclo perdus, on retrouve la frustration de mourir avec un inutile... et c'est reparti

Ce que je veux dire, c'est qu'hiberner son nain, même favori, pour tester un nouveau jeu est possible sur nainwak. Une chance formidable. Bien sûr, il ne faut pas abuser du système sous peine de le vôar perdre Wink
On n'y perd rien, sinon quelques levels, mais Psycho se plait d'être le punching-ball Confused

Tout benef' ! Alors stp Psycho, lâche un peu l'affaire, essaye un nouveau nain, je pourrais même t'aider à upper si tu veux, et tu découvriras enfin la véritable vie d'un sniper Smile


Ouais, pareil.

En 2/3 mois (voire 12 en fait Rolling Eyes) d'hibernation, j'ai perdu que 15 places Rolling Eyes
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je le répète une dernière foi, je fait ces propositions pour relancer le jeu en générale, pas parce que je veut etre snip a tout pris. Maintenant je veut pas retomber ici dans le débat snip bourrin, mais juste indiquer une idée pour mettre un peu de nouveauté dans nainwak que je trouve trop routinier depuis quelques temps (mais je suis le seul apparement...).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nara
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 100

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

/me s'excuse pour le hors sujet qu'elle va faire.

peut etre qu'à l'époque tu n'as perdu que 15 places. Et peut etre que tu es très haut dans le classement. Mais aujourdhui, le classement encyclopédie devient très prisé (peut etre parce que c'est le seul dans lequel tu pouvais facilement monté si tu avais commencé après les autres. En tout cas, moi c'est mon cas.)

En 1 semaine d'hibernation, j'ai perdu à peu près une 20aine de places.

/me arrête la le hors sujet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le classement d'encyclo cela reste subsequent au point ou l'on en est .. dés qu'on a un bon classement dedans on perds pas tant que cela car c'est les objets difficiles à avori qu'ils manquera aussi à vos poursuivants.
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zitoun'
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 134

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nara a écrit:
/me s'excuse pour le hors sujet qu'elle va faire.

peut etre qu'à l'époque tu n'as perdu que 15 places. Et peut etre que tu es très haut dans le classement. Mais aujourdhui, le classement encyclopédie devient très prisé (peut etre parce que c'est le seul dans lequel tu pouvais facilement monté si tu avais commencé après les autres. En tout cas, moi c'est mon cas.)

En 1 semaine d'hibernation, j'ai perdu à peu près une 20aine de places.

/me arrête la le hors sujet.


ben il était tout en haut, et était le deuxième (c'est ça hein ?) à avoir touché les 40 surprises. Et ça fait un bail... Donc c'est sûr qu'il avait une certaine avance (principalement dûe aux surprises), qui fond assez vite maintenant du fait de la quantité de cadeaux distribués à Nain-ël, et la prolifération des surprises (même moi je les aurai bientôt toutes touchées Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
pour le classement d'encyclo cela reste subsequent au point ou l'on en est .. dés qu'on a un bon classement dedans on perds pas tant que cela car c'est les objets difficiles à avori qu'ils manquera aussi à vos poursuivants.


En théorie oui, en pratique, toucher des inutiles, c'est super balaise, et pareil pour un bon nombre d'objets rares.
Et en plus, il est possible d'avoir touché des objets qui ont disparu (genre le manuel d'electricinain) et donc impossible à réavoir avec un nouveau nain.
Arwall, faudrait que tu te refasses un (vrai) nain, une fois, pour voir comment ça marche nainwak Wink

// HS
Zitoun' a écrit:

ben il était tout en haut, et était le deuxième (c'est ça hein ?) à avoir touché les 40 surprises.


Jusqu'ici, tout va bien. Le premier à les avoir touchées était le premier porteur.

Zitoun' a écrit:

Et ça fait un bail... Donc c'est sûr qu'il avait une certaine avance (principalement dûe aux surprises),


Ah non !
J'avais prèsque le max dans toutes les catégories d'objets, et j'avais touché pas mal d'inutiles !

Zitoun' a écrit:

qui fond assez vite maintenant du fait de la quantité de cadeaux distribués à Nain-ël, et la prolifération des surprises (même moi je les aurai bientôt toutes touchées Wink )


C'est surtout que de nouveaux objets sont sortu et que je les ai pas encore Very Happy (genre les potions de maison et cie)
// !HS
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zitoun'
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 134

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai vu ça, t'as bien 5/6 jouets faciles à toucher et qq objets style le chapo, la boite d'épinards, voire le Lance requête.

Tu vas vite revenir au top !!!

Reviens Mg !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En théorie oui, en pratique, toucher des inutiles, c'est super balaise, et pareil pour un bon nombre d'objets rares.


oui donc si tu as un bon classement notamment dans ces objets. il y a des difficultés a te voir chuter d'un coup ( au niv des objets dur je parle ) non ?
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
oui donc si tu as un bon classement notamment dans ces objets. il y a des difficultés a te voir chuter d'un coup ( au niv des objets dur je parle ) non ?


Je n'avais pas vu ton allusion à une hibernation.
Effectivement, si on hiberne, on ne perd pas trop. Mais si on recommence un nain, saylamyzaire.
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de pas trop partir dans le délire Encyclopédie Objet Smile
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah mon option est aussi pour eux, il pourraient avoir un nain différent tout en restant compétitif dans leur classement chéri.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Psyko a écrit:
Bah mon option est aussi pour eux, il pourraient avoir un nain différent tout en restant compétitif dans leur classement chéri.


Non, pas du tout.
Perso, je ne recommencerai pas de nain. Il est comme je l'ai mené. C'est mon nain à moi, aucun point n'a été mis par hazard.

Edith : pour plus de précision, je trouve que c'est "tricher" que de modifier ses caracs. C'est un peu comme si à diablo 2, tu distribues toutes tes skills, et puis au bout d'un moment, tu remarques que t'as pas fait le bon choix, donc tu prends un éditeur, et tu modifies à ta guise.
Le fait d'avoir fait un mauvais choix fait partie du jeu. Clairement, ça me dérangerait au possible d'avoir à tout recommencer au niveau encyclo, vu comme j'ai galéré pour toucher tous mes trucs, mais bon, c'est le jeu. Je ne conçois pas un reset sans perdre mon classement. (et accessoirement, je ne conçois pas de perdre mon classement)
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com