Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eh ! c'est ce soir !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Eh ! c'est ce soir ! Répondre en citant

Ben oué, entre 19h55 et 20h00 !

http://www.lalliance.fr/

rien à voir avec la défunte Alliance Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-29586906@7-37,0.html?xtor=RSS-3208

Si j'ai plus de courant, je sais à cause de qui ça sera Razz
M'en fout, j'irai brancher une rallonge sur la barrade la Rance alors Very Happy
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les serveurs de Nainwak seront pas coupés ? Nan, mais parce que j'envisage de nettoyer un courgette à moi tout seul, le créneau est serré mais ça peux passer Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balooo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 317

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend de voir ce qui va se passer

Ca serait marrant que le réseau électrique tombe en rade à 20h00 Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nara
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 100

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

va falloir penser à faire cuire la pizza à 19h55 alors Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balooo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 317

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde ... j'avais pas pensé à ca Very Happy

Tant pis, je mangerais des céréales ce soir, il doit me rester 2-3 bière dans le frigo.

/me va vérifier si il n'y a rien dans le congello au cas où ... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nara
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 100

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attention à tous les nains qui se sont planqués dedans Very Happy

(je suis en forme aujourd'hui)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah il s'est rien passé :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso moi je regardai les guignols :p
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

pareil (j'ai hésité a foutre tout se qui consomme en marche, puis j'ai eu la flemme)
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça a quand même fait la une ce matin dans la presse en Pelchique et en Italie ... Z'avaient même éteint l'éclairage des monuments ... C'est vrai qu'il y a moins de français, là-bas Rolling Eyes

Enfin, yzont quand même éteint la tour Eiffel, et 3 millions de foyers français auraient fait pareil ...


Dernière édition par brabar le Ven Fév 02, 2007 8:41 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était hier soir ? Ah quel dommage ! ((c) bigard) si j'avais su, j'aurais participé, parce que ce petit geste va certainement faire bouger les mentalités de tout le monde Rolling Eyes

Mg, de bonne foi le matin Rolling Eyes
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dardanain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 58

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

je voulai le faire mais j'ai realisé que j'avais oublier de le faire vers 23h. C'est bete non ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le français a la mémôare courte, tout le monde sait ça Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 184
Localisation: Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu une baisse de plus de 1 % de la conso, 3 millions de foyers ont participé.

Ca prouve à tous les pessimistes, fatalistes et eco-irresponsables de ce forum (dont on taira les noms) qu'il y a bien en France des gens qui croient que des économies sont possibles collectivement et sont prêts à se bouger pour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le problème c'est que certaines choses sont déjà faisables tout de suite, et là, il y a quand meme moins de monde...mais bon, que les français ont conscience de l'importance de ce problème n'est plus une question à se poser...

Sinon moi j'étais dans l'ascenseur de mon batiment vers 19h55-20h00...donc à part bloquer l'ascenseur jpouvais pas faire grand chose... :s
Sinon dans ma fac ils l'ont fait je crois (en tout cas les appariteurs avaient mis des affiches sur toutes les portes)
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais à la bourre alors j'ai coupé ma lampe de 20h00 à 20h05 Laughing


Et ceci est une pure vérité Smile
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

réfléchissons!!

3millions sur 60 millions de français.

ça fait 1/20<=>5/100<=>5% de la population qui a suivis le mouvement.

trop cool

après , 1% de baisse de la conso... d’accord, mais sur les 5 minutes, l'heure, la journée????

c'est pas du tout pareil, dans un cas ça fait rien et dans l'autre c'est énorme.

en fait je pense que ça doit être sur les 5 minutes, car c'est pas possible pour l'heure et la journée... du coup ça a servis a rien au niveau écolo pur... sans les médias;)

Citation:
Ca prouve à tous les pessimistes, fatalistes et eco-irresponsables de ce forum (dont on taira les noms) qu'il y a bien en France des gens qui croient que des économies sont possibles collectivement et sont prêts à se bouger pour.


je pense que tu pensais a moi entre autres, mais je ne me reconnais pas du tout la dedans.
pour moi faudrait supprimer les voiture et les remplacer par des hordes de bus, de métros ect... la ça servirais vraiment a quelque chose...

faudrait faire d'immense centrales a dynamos utilisant le courant de l'eau, pour remplacer le nucléaire, faire des centaines et des milliers de maisons a toitures en panneau solaires ect...

en bref, y a plein de truc a faire, mais ça coûte plus cher que 5 minutes sans lumières ni PC.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainbierophile a écrit:

en bref, y a plein de truc a faire, mais ça coûte plus cher que 5 minutes sans lumières ni PC.


Et c'est pas dit qu'eteindre et rallumer un PC 5 minutes apres ne consomme pas plus de courant que de le laisser allumé en "idle" ... Il a besoin de CPU au demarrage, et ça consomme ces betes là

Ceci dit l'opération n'avait pas pour but de sauver la planète hein, c'etait de la sensibilisation, qui a plus ou moins sensibilisé.
Peut-etre même que ça a eu l'effet inverse, si 10millions de français ont allumé leur télé dans l'heure suivante pour voir ce qu'il s'etait passé Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GrosNez a écrit:
Et c'est pas dit qu'eteindre et rallumer un PC 5 minutes apres ne consomme pas plus de courant que de le laisser allumé en "idle" ... Il a besoin de CPU au demarrage, et ça consomme ces betes là


Geek Razz Mr. Green

(putain, je vais réussir à être constructif un jour, moi ? Rolling Eyes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com