Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Map] supressions de Maps...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne je pense qu'une lgère diminution des mondes pourrait etre sympa , pour toutes les raisons mentionnées au dessus
( faire une redisposition de tout le monde sur tous les mondes qui resteront peut etre envisagé aussi ( sans forcément tuer tout le monde ) )

mais je viens surtout soulever un autre point
je pense que sa serait bien de voir revenir les 'events' sur un monde chake semaine ou de manière plus ou moins régulière avec un flash de la météo pour prévenir ; comme il y avait dans le temps en fait
parce que jen parlais avec usul sur irc et cest vrai que cétait marrant de voir ce qui c'était réellement passé sur un monde
enfin voilou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour la réponse un peu tardive...

Eki a écrit:
nouch a écrit:
Qd on etait 12 000 nains sous nw1 il y avait moins de mondes que maintenant c'est pour dire...

C'est complètement faux Very Happy


A désolé je l'ai toujours cru (l'ajout de nouveaux mondes m'a certainement floué...) tu pourrais nous fournir le nbr de monde fin nw1 stp ?
Eki a écrit:

Citation:
Et pour ceux qui disent qu'ils devraient glisser plus pour éviter les aubergines c'est pas sur, puisque les aubergines iraient moins vite, donc glisseraient moins...

Je ne pense pas qu'on puisse quantifier de cette manière ... Certes les aubergines iraient un poil moins vite mais elles iraient toujours plus vite à mon sens.


Alors la j'ai du mal a comprendre comment en allant moins vite on irait qd meme plus vite Laughing

Eki a écrit:

Citation:
Augmenter le nombre de nain par monde permettra aussi de pouvoir permettre plus facilement la défense de monde, idée tres aimée par certains :p En glissant a 15 on sera plus sur de tuer rapidement tout le monde...
C'est déjà le cas de pouvoir défendre une map je trouve, par contre si il y a augmentation de la densité de nains par cases les aubergines s'allieront et grossiront si déconvenues donc je pense pas que ce phénomène soit à prendre en compte plus d'1 mois ...

Si les aubergines s'allient, ca fait moins de mondes envahis :p Et puis la defense de monde en ce moment est qd meme souvent inexistante... J'ai vu par exemple ya pas longtemps les PuC prendre un monde a 7 en partant du coin, avec pratiquement pas de matos... Apres c'est sur que si tu tombes sur un gros bill a f1 c'est vite chaud mais yen a pas tant que ca


Eki a écrit:

Citation:
et pour les nains qui debutent avoir des mondes vident avec personnes a taper c'est pas des plus marrants.

Ca permet tout de même de découvrir les objets tranquillou, de se familiariser avec les commandes basiques du jeu.

C'est sur mais passé ce stade plus ou moins rapide, l'ennui a cause du pas de cibles peut venir vite (j'ai un collegue de boulot qui a arrete rapidos a cause de ca)
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouch a écrit:
Désolé pour la réponse un peu tardive...
Eki a écrit:
nouch a écrit:
Qd on etait 12 000 nains sous nw1 il y avait moins de mondes que maintenant c'est pour dire...

C'est complètement faux Very Happy


A désolé je l'ai toujours cru (l'ajout de nouveaux mondes m'a certainement floué...) tu pourrais nous fournir le nbr de monde fin nw1 stp ?


A la fin de NW1 je ne connais pas le chiffre exact MAIS, de mémoire je suis quasiment sur qu'on a jamais atteint les 12000 nains. Je dirais 10900 au maximum. Par contre en faisant des recherche sur le forum voila ce qu'on trouve :
- Topic parlant du passage de 49 à 64 mondes : le Sam Fév 26, 2005
- Post parlant du nombre de nains par case à un moment bien précis : le Mer Jan 26, 2005

Bref je pense pouvoir dire qu'on était vraiment pas à 12000 Wink

nouch a écrit:

Eki a écrit:

Citation:
Et pour ceux qui disent qu'ils devraient glisser plus pour éviter les aubergines c'est pas sur, puisque les aubergines iraient moins vite, donc glisseraient moins...

Je ne pense pas qu'on puisse quantifier de cette manière ... Certes les aubergines iraient un poil moins vite mais elles iraient toujours plus vite à mon sens.


Alors la j'ai du mal a comprendre comment en allant moins vite on irait qd meme plus vite Laughing


Oups' désolé c'était mon post qui n'était pas clair voila ce qu'il fallait lire :
Citation:
Je ne pense pas qu'on puisse quantifier de cette manière ... Certes les aubergines iraient un poil moins vite mais elles iraient toujours plus que les nains solo/trop vite à mon sens.


nouch a écrit:

Eki a écrit:

Citation:
Augmenter le nombre de nain par monde permettra aussi de pouvoir permettre plus facilement la défense de monde, idée tres aimée par certains :p En glissant a 15 on sera plus sur de tuer rapidement tout le monde...
C'est déjà le cas de pouvoir défendre une map je trouve, par contre si il y a augmentation de la densité de nains par cases les aubergines s'allieront et grossiront si déconvenues donc je pense pas que ce phénomène soit à prendre en compte plus d'1 mois ...

Si les aubergines s'allient, ca fait moins de mondes envahis :p Et puis la defense de monde en ce moment est qd meme souvent inexistante... J'ai vu par exemple ya pas longtemps les PuC prendre un monde a 7 en partant du coin, avec pratiquement pas de matos... Apres c'est sur que si tu tombes sur un gros bill a f1 c'est vite chaud mais yen a pas tant que ca


C'est un "problème"(/ une situation) sans fin en fait. Il y a des moments ou vous considérez qu'il y a trop de nain par monde, et puis à d'autre moment pas assez. C'est cyclique comme raisonnement. Moi je trouve finalement que ca change les facon des jouer c'est tout.

nouch a écrit:

Eki a écrit:

Citation:
et pour les nains qui debutent avoir des mondes vident avec personnes a taper c'est pas des plus marrants.

Ca permet tout de même de découvrir les objets tranquillou, de se familiariser avec les commandes basiques du jeu.

C'est sur mais passé ce stade plus ou moins rapide, l'ennui a cause du pas de cibles peut venir vite (j'ai un collegue de boulot qui a arrete rapidos a cause de ca)

Vi je ne doute pas de ton exemple mais peut-on en faire une généralité ? Est-ce que mon raisonnement ( découverte tranquillou ) est applicable également pour en faire une généralité ?

.... C'est juste une différence de point de vue. Et à mon sens les admins sont plutôt rangé d'un certain côté que de l'autre car c'est leur vision des choses.
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, si on passe a 3000 joueurs(ce que je ne souhaite pas), j'espère que yaura des Maps suprimée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah 3000 ou 4000 ou 2000 y a pas réellement de seuil. Enfin ne croyez pas que je suis complètement fermé mais faire des modifs à la légère ( ie pas réfléchie pendant quelque temps ) c'est pas forcément bien car c'est souvent l'effet papillon.

Quelque chose viendra promis, mais bon les journées sont pas assez longues en ce moment Confused

sur ce *lock*
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réouverture du topic sur demande polie.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit up sur ce sujet, ou globalement les arguments ont déjà été avancé des deux côtés, mais pour lequel je pense la donne a encore changée suite à la baisse du nombre de nain à 2600, pesant encore plus pour la suppression de monde.


nainbierophile a écrit:
en tout cas, si on passe a 3000 joueurs(ce que je ne souhaite pas), j'espère que yaura des Maps suprimée...


Et puis si nabiéronOOb le dit, alors doit y avoir une part de vérité !! (ou pas)
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ou pas
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait peut-être aussi monter une campagne de promotion du jeu ...

Je vois pas mal de nain-décis très vite abandonnés, étant disciple de Garneuil, dans son action de [PAPA] , j'écris régulièrement à tous ceux que je croise ...

Je n'ai quasiment aucune réponse, sinon d'anciens joueurs qui connaissent déjà le jeu ! Rolling Eyes

Je n'ai pas relu les règles depuis longtemps, mais je le ferai, en essayant d'en dégager l'essentiel de façon à avoir un petit didactitiel de commencement du jeu ...

Chaque joueur peut témoigner dans sa vie de geek quotidien de l'existence de Nainwak, et de son intérêt pour le jeu ... Cool

Trop de "consomateurs" et pas suffisament d'acteurs ? Confused
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La promotion pour le jeu est une chose, mais il ne faut pas oublier de travailler la jouabilité tant que le nombre de nains est faible.

Le jeu est plus attrayant avec plus de nains par monde pour les nouveaux joueurs en plus je pense.
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les nouveaux ça fait belle lurette qu'ils ne sont plus majoritaires.
Les nouveaux ce sont des anciens qui recommencent mais différemment.

Plus de monde/moins de nains - moins de mondes/plus de nains osef.

La vrai question c'est qui :

* des campeurs ou aubergines délirantes sans efficacité

* des mégas aubergines au uber matos et tours infernales

préférons nous ne pas perdre dans les mois qui viendront ?

Des mondes vides c'est plus chiant pour les mégas tours (style #_# ou spqr) que pour les campeurs qui attendent le respawm ou aubergines à délires (dino ou One piece).

C'est mon avis pour ce qu'il vaut, mais au moins j'ai été joueur du temps des mégas tours spiders (70 sur la même case, réveil à 4h du mat pour opérations spéciales à 25 ...), j'ai été témoins de certains délires One piece et depuis peu joueur campeur ayant la bougeotte.

Alors qui devons nous privilégier ?

Moi pour le coup (et j'ai surement changé) je serais pour envoyer balader les mégas tours ne pas leur facilité la vie et pourquoi pas la leur compliquer. Mais je dis ça surement parceque je suis plutôt campeur en ce moment.

Alors je vote : gardons le même nombre de mondes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Troyax
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 153

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Radix a écrit:

* des mégas aubergines au uber matos et tours infernales

Des mondes vides c'est plus chiant pour les mégas tours (style #_# ou spqr)


Et les "mega tours" sans uber matos Rolling Eyes
_________________
"The quality of a person's life is in direct proportion to their commitment to excellence, regardless of their chosen field of endeavor." Vince Lombardi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 184
Localisation: Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Radix a écrit:

La vrai question c'est qui :

* des campeurs ou aubergines délirantes sans efficacité

* des mégas aubergines au uber matos et tours infernales

préférons nous ne pas perdre dans les mois qui viendront ?


Est-ce qu'il ne serait pas possible de garder tout le monde, en introduisant quelques différences de gameplay en fonction des mondes où l'on se trouve ?

Une idée comme ça :

Organiser les mondes de Nainwak en disque et non en rectangle, avec un centre chaud bouillant qui atirerait les aubergines, et une périphérie plus tranquille, plus adaptée aux camping et aux délires en tous genres.

Ainsi, les aubergines sur-actives embêteraient moins les joueurs occasionnels, qui auraient moins de risque de se prendre 400PV et de perdre tout leur matos en 10 minutes.

Quelques mesures qui permettraient d'attirer les aubergines et les hardcore gamers au centre, et les campeurs et joueurs moins réguliers à la périphérie :

Arrow supprimer les 4 mondes des 4 coins.
Arrow instaurer un bonus de PA quotidien au centre, de 3 PA par jour sur les 4 mondes du milieu, de 2 PA par jour sur les 12 mondes qui les entourent. Le bonus marcherait comme suit : tous les jours à une heure aléatoire, les PA sont crédités de 2 ou 3 unités pour tous les nains présents sur ces mondes.
Arrow favoriser les réapparitions d'objets sur les mondes périphériques.


Ainsi on peut penser que les mondes du milieu seront plus peuplés donc les respawns seront plutot à la périphérie. Le gain de PA aléatoire au cours de la journée donnerait un challenge de plus pour les joueurs intensifs, et pourrait pimenter la vie des aubergines en avançant une heure de glisse ou de rush par exemple. De plus, des aubergines rassemblées au milieu cela signifie plus d'affrontements inter-aubergines d'où rotation du matos, et rassemblement des membres plus rapide (car au milieu).

Je ne sais pas du tout si ces idées sont applicables niveau code.

En tous cas je sais que certains répondront que ces idées sont totalement contraires à l'esprit original du jeu, qui prône le délire et les rencontres inter-nains plutôt que la recherche d'efficacité et les tours de sur-bourrins.

MAIS de la conservation de l'esprit du jeu ou de la conservation des joueurs, quelle est la priorité ? Plus que 2600 joueurs actuellement ...

Je pense que pour conserver l'intérêt du jeu pour TOUS les joueurs (campeurs, aubergines, nains délirants), il est nécessaire d'introduire des spécificités de gameplay en fonction du monde où l'on se trouve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé de Radix a écrit:
blablabla.... les grosses tours c'est tous des méchants... blablabla



Je vois pas le besoin de venir dire ça... et encore moins en quoi la réduction de monde avantagerait les tours, bien au contraire...

Le fait que les mondes soient vides est bien plus désavantageux pour les campeurs que pour les tours.

Les tours, elles glissent, elles nettoient tout, elles ont toujours F1 et Fusée et des sat pour voir à 15 cases donc les mondes un peu vide c'est pas trop gênant quand les frags peuvent se faire à 10 cases.
En plus comme y'a pas beaucoup de nains, elles rencontrent pas de résistance et donc ne perdent pas de force au fur et à mesure des glisses. (Les anabos ne se font pas entamer...)

Par contre, pour un campeur, c'est chiant, soit faut attendre les respawns mais c'est pas super intéressant. Soit faut avoir un super VH, mais y'en a pas non plus 50 par monde et aussi un super détecteur. Soit faut glisser très souvent et donc 15 PA à chaque fois...

Pour les petits nouveaux j'en parle même pas, quand ils voient aucun nain dans une détection de 3-4 cases, qu'ils glissent et qu'ils ne voient encore aucun nain. Le jeu doit sembler très vite très ennuyant...

Le nombre de cases et le nombre de mondes avait été augmenté à l'époque en fonction de l'augmentation du nombre de nains.
Il semble logique qu'ils diminuent également avec la diminution du nombre de nains.

Après le fait de retirer des mondes ou des cases n'est peut être pas si simple que ça, que fait on des nains sur le monde ou les cases en question ?

Enfin voilà, bon courage nouch Smile je serais venu te soutenir un peu

++

Billy
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé de Billy sur le résumé de Radix:
Citation:
Résumé de Radix a écrit:
blablabla.... les grosses tours c'est tous des méchants... blablabla


En même temps les arguments de la défenses des campeurs venant de la tête pensante d'une des mégas tour au uber matos ... ben je sais pas pourquoi j'arrive pas à les croire très sincère moi le campeur ...

Moi tout ce que je sais en temps que campeur
(puisque tu me veux que du bien Rolling Eyes)
c'est que monde remplis ou vide ça changera rien sur ma survie
(sauf à faire des mondes avec une densité de 25 campeurs / case)
quand vous arriverez dans mon champ de vision à une heure ou je ferais autre chose que nainwak contrairement à toi et quand vos uber météo / service de renseignement dirons ce gus à une jolie arba ... r6c ... truc de uber que mes copains ont déjà en 20 exemplaires mais on est 25.... boom patrata je respawm ailleurs super anabo ou pas.

En vie de campeur et monde vide c'est très vivable, je glisse de temps en temps sur d'autres mondes de campeurs et je peux jouer quelques jours en moyenne avant de parfois mourir, c'est déjà beaucoup mieux que devant une méga uber tour.

Par contre de ma vie d'uber joueur, sans trop de vie hors nainwak je sais que la pire arme contre les ubers tours dans nainwak c'est l'ennuie, la routine, le manque d'adrénaline, alors oui je me propose de fraguer votre envie de vous connecter à nainwak plutôt que d'essayer de fraguer vos nains (impossible sans devenir votre clone (et je l'ai t'être déjà dis mais j'envisage plus dans ma vie)).

Ainsi dans un monde de campeur idéal vous disparaitrez toi et tes #_#, et je serais un campeur heureux de crever de temps en temps sous les coups espacés sur 3 jours des Dinos ou sur un rampage abérant de One piece parceque je m'appelle "coffre au trèsor" Wink.

Puisque tu aimes tant les campeurs et donc moi même, tu sais ce qu'il te reste à faire...

PS : je vote tj de garder les mondes en l'état (voir d'en rajouter pour y cantonner les ubers aubergines ça leur fera plaisir et à moi aussi :]).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delirium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 306

so.gif

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc en gros

pour contenter ton jeu de campeur tu veux que nainwak n'évolue pas dans le but que les joueurs actifs qui jouent en aubergines se lassent et finissent par arrêter le jeu ce qui entrainera une baisse du nombre de joueurs...

Je ne pense pas que les admins aient cet objectif en vue. Donc ton argument est irrecevable, cherche autre chose :p

PS : je suis pour supprimer des mondes

PPS : Billy n'est en aucun cas chef des #_# et en plus il est pas trop actif et ne joue que quand il a le temps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baron
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 114

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf, mourir, tuer, former une tour, camper, tout ça on s'en tamponne un peu en fait. Nainwak c'est avant tout des délires pour ma part. Y a plus de batailles d'oreillers ou quoi ?! Des bon vieux coups de pute ?! (ah si ça y a les #Vert Very Happy ) ?! des défis débiles et autres conneries dans le genre ?! Confused Sad

C'est un jeu, on s'en tape de mourir ou pas en fait ! Cool
_________________
Qu'un [SANG] impur abreuve nos sillons....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baron a écrit:
C'est un jeu, on s'en tape de mourir ou pas en fait ! Cool


Je crois que je suis en train de tombé amoureux de toi Baron Twisted Evil
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Y@nnus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 78
Localisation: Perdu dans la foret amazonienne

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a rebondit sur le post de Pantoufflard mais jle trouve intéressant.

Voilà cétait ma participation avant d'aller me coucher
_________________
Partisan de la disparition de la cafetière à injection directe!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

kronainbourgg
Citation:
Je ne pense pas que les admins aient cet objectif en vue. Donc ton argument est irrecevable, cherche autre chose :p

PS : je suis pour supprimer des mondes


Au mon dieu un #_# pense comme un autre #_#, quelle surprise ! J'en reste sur le cul, jamais j'aurais pu penser qu'une telle chose puisse arriver!

Mais trêve de foutage de gueule parce qu'en effet je le fais un peu.

Mais si j'arrête j'aimerais bien que vous arrêtiez aussi.

Défendez le fait d'avoir moins de monde sans vous cacher derrière l'aide aux campeurs que ce que vous n'êtes dans tout nainwak le plus éloigné.

Pronez vos vus pour la véritable raison votre amusement en tour maximal.

J'en aurais rien à dire sur le fond, car pourquoi pas, les tours c'est une réalité et pourquoi pas en faire la normalité ?

Mais pour le reste arrêtez de parler cyniquement à ma place (de campeur) pour arriver à vos fins (de toureux) Evil or Very Mad.

ps : idées pantouflard = changer le code, comme tj pas facile par manque de moyen humain, donc j'y crois pas et je vois pas trop l'intérêt pour moi de creuser le concept même si j'en serais certainement fan.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com