Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne nuit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'viens de penser à une idée de ouf qui ne se réalisera jamais...

imaginez qu'on trouve un moyen d'inciter tous les braves à se rejoindre sur monainco et tous les sadiques sur vil-age et qu'on leur demande de tous glissez sur cimetierre à la même heure et à peu près au même endroit


un beau bordel pour le serveur mais aussi sur le champ de bataille, ce serait marrant non?
ça mettrait en jeu tous les objets du jeu (ou presque) et changerait des petites gueguerres...

rien que le fait d'y penser me rend euphorique, mais bon j'imagine que c'est un peu une utopie de demander ça....

sinon l'idée de recréér des goldoraks est pas mal (on peut changer le nom en disant des gundams si on veut )
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demander le moindre petit changement dans nainwak est utopique...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

psyko comme le veut la tradition je vais demander si je peux te tutoyer ...
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Psyko a écrit:
Demander le moindre petit changement dans nainwak est utopique...


Psyko tu manques pas d'air quand même

sinon l'idée de tous les nains sur une baston , injouable niveau serveur , on l'a deja testé avec beaucoup moins de nains Very Happy


par contre moi j'aimerai uen guerre avec une courgette, un point de rendez vous , un nombre égal , et hop on se met dessus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas pu m'empecher Embarassed , mais ne voyez pas le mal en moi (enfin si un peu en tant que sadique Twisted Evil ) j'essaie juste de remuer un peu le train train quotidien... Mais j'ai l'impression que ça dérange alors Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais non, tu déranges pas, tu permet de former le contre

qu'est-ce qu'une thèse sans anti-thèse?

mais bon, si une courgette sadique veut faire un duel contre une courgette brave ça ne peut faire que réagir...
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Quasimodo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 293

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez un Nainwak sans routine, un Nainwak fait de fun et d'imprévus ? Devenez NT ou CdB Very Happy Laughing Very Happy

Au programme, boulettes, délires, boulettes, glisses aléatoires, boulettes, pissotage au pied de la statue de Ludo, boulettes, tentatives de regroupements, boulettes, invasions de mondes simultanés à trois (ha non ça c'est une boulette aussi Embarassed ), boulettes, etc.
Hum j'ai oublié une petite quantité de messages quotidiens qui font passer le temps Cool
_________________
J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skalpette
90 - 60 - 90


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 372
Localisation: Paris XVIIIieme
jm.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tient un de plus ...

dommage comme l'a dit garga la teamkinder nous aura bien fait marrer et un grand merci pour ca Smile

Par contre pour les raisons qui te font hiberner on en a deja pas mal parlé meme si c'est dommage d'en arriver la... Sinon bon courage pour ta nouvelle vie au debut c'est dur mais apres ca redevient bien sympas

a bientot sur irc
skalpette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Psyko t'es comme ton nain bourrin, tu sers a rien ! huhuhu
On fait une baston sur Bière World, si tu pouvais .... ne pas venir ?! huhuhu

A bientot Themis sur IRC ou plus si affinités Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 704
Localisation: Bordeaux
wz.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A bientôt dans la rue Shocked
_________________
- Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit Thôrtex Wink
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Themis a écrit:
- J'ai de nombreuse idées pour pacific, que je souhaite mettre en place (évolution du jeu, quête, et beucoup d'autre ...)
- Une remise à jour complet du code sera effectué.
- Les idées qui pourront être discuté le seront prochainement sur le forum (vous en serez avertis).
- Un effort sera fait, pour mieux faire les choses , en tout cas mieux vous les présenter et ne pas me retrouver dans le cas des [Anti3PA] (qui n'avaient ni tord ni raison)

Je suis sincèrement désolée que tu n'aies pas le coeur de réaliser tes résolutions... Rolling Eyes
Peut-être que je me trompe, mais tu m'as l'air d'être déçu vis-à-vis des réactions de certains nains pacifiques (ou autres), j'espérais que ça ne changerais pas tes projets, mais je comprend qu'un admin puisse être découragé à force de voir ses actions constamment contestées...

Fais de beaux rêves Themis, on arrivera bien à faire renaitre ta flamme nainwakienne, un jour ou l'autre Very Happy (suffit d'un peu d'inspiration)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

à bientôt dans ce café bien glauque avec ta pote écarlate Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
Vous voulez un Nainwak sans routine, un Nainwak fait de fun et d'imprévus ? Devenez NT ou CdB Very Happy Laughing Very Happy

Au programme, boulettes, délires, boulettes, glisses aléatoires, boulettes, pissotage au pied de la statue de Ludo, boulettes, tentatives de regroupements, boulettes, invasions de mondes simultanés à trois (ha non ça c'est une boulette aussi Embarassed ), boulettes, etc.
Hum j'ai oublié une petite quantité de messages quotidiens qui font passer le temps Cool


héhé Cool "CdB/NT, un peu de vieux dans ce monde de d'jeun's"

Bonne continuation thémis, et merrci pour les améliorations auxquelles tu as participé (j'les connais pas trop, mais vu qu'il y en a eu plein...). Merci pour ce que toi tu as apporté et le boulot fait

/me sort une boite de kind'heur ...
/me la montre à Thémis
"Tu es sur de ne pas vouloir rester encore un peu ?" Wink


P.S. justement, en parallèle à cela, je me posais une question ce matin : est-ce que le nombre de joueurs n'aurait pas diminué (cf. page d'accueil) ces temps-ci ? D'un autre côté, il est toujours dur de rester "accro" à un jeu pendant des années... ça fait quoi, 5 ans ??? mince tant que ça que je joue à un truc débile Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le nombre de nains n'a pas spécialement diminuer ces dernier temps cela fait un moment qu'il est stabiliser autour de 4200-4300, mais il fut un temps ou pas loin de 10 000 nains se cotoyaient...

Moi ce que je trouve domage, c'est que le jeu se meurt et les admins ne veulent plus s'en occuper ni même enroler de nouveaux codeurx motivés ; seulement deux vraies quêtes depuis le début de nainwak realoded (bon je vous l'accorde les quêtes dans nainwak c'est pour amuser 10 nains tout au plus), des sondages de temps en temps "faut-il faire ceci ou cela, faut il changer ceci ou cela ?" mais jamis aucune suite ou petit changement face aux réponses des joueurs, des mondes déserts (normale face à la disparition de 50% des nains)...

Mais alors là ou je tombe sur le Shocked , c'est quand je lance pacific, et que je m'aperçoit qu'il y a une news, que celle-ci parle d'un sondage avec des questions qui pourraient laisser penser à des changement dans le jeu futur Shocked

Alors énorme supercherie ? ; rien ne vas bouger,nainwak ne bouge plus depuis longtemps, pas de raisons pour que pacific qui est sencé etre dépourvu d'admin bouge??

Ou alors changement dans pacific, et la c'est sur, c'est le début de la fin, plus personne ne se fiche de nainwak à un degré pire que je ne me l'imaginais??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nara
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 100

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais il fut un temps ou pas loin de 10 000 nains se cotoyaient...


il faut arrêter avec la diminution du nombre de joueurs. Quand j'ai commencé en Aout 2005, il y avait environ 5500 nains pour 4200 aujourd'hui, la diminution reste minime.

Et puis, je ne suis pas sur que ce soit le bon topic pour dire ton mécontentement (à force on le sait). A la base, c'est un topic pour dire bonne nuit à Thémis.

Bonne nuit Thémis (même si je ne te connais pas)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 257

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand moi j'ai commencé il y avait pas loin de 10 - 12000 joueurs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anub a écrit:
Quand moi j'ai commencé il y avait pas loin de 10 - 12000 joueurs...


Note : Il fut un temps ou le script de deletion des multis ne fonctionnait plus (i.e. les nains etaient marqués "a supprimer" mais la suppression n'avait pas lieu). Ceci a serieusement fait grimper le compteur (plusieurs milliers si je ne m'abuse). Connaitre le nombre de joueurs réél de cette epoque est donc bien difficile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
Anub a écrit:
Quand moi j'ai commencé il y avait pas loin de 10 - 12000 joueurs...


Note : Il fut un temps ou le script de deletion des multis ne fonctionnait plus (i.e. les nains etaient marqués "a supprimer" mais la suppression n'avait pas lieu). Ceci a serieusement fait grimper le compteur (plusieurs milliers si je ne m'abuse). Connaitre le nombre de joueurs réél de cette epoque est donc bien difficile.


Pour une fois je suis d'accord avec ksempac Smile
Le jour où le compteur a été reelement actualisé, on est passé de 12000 à 7000 joueurs...

Mais le souci n'est pas là !!
Thémis s'en va et rien de va plus au monde des kinders Shocked
On trouve plein de petit orphelins partout sur les mondes qui ne comprennent pas pourquoi cet abandon ? Crying or Very sad
Ou est passé leur père ? leur messager ? leur souverrain suprème ?

Dépité par tant de cruauté, ils se laissent souvent dépérir, ne font plus attention à leur surprise et les laisse trainer par terre couverte de boue et de sang (bah ouais faut bien qu'on frag quand meme^^ )

Ou est passé celui qui s'occupait d'eux ? Celui qui tout au long de sa journée passait un chiffon doux sur les surprise pour les faire briller?
Celui qui gloutennement dévorait le chocolat (bien) avant que celui ci ne se périme.... Smile

Thémis revient....
Si ce n'est pour nous, fait le pour les kinders.....
Tu as le droit de porter 100 bouffes, pourquoi ne pas porter 100 kinders ?
Si cette tache pouvait ouvrir une mini faille dans ton coeur endormi!
Réveille toi, viens nous voir et nous t'aiderons dans cette mission. Cool

A bon dormeur salut !!

++
Billy
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com