Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous etes etudiants, vous devriez rédigé et vous jouer a NWK
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Vous etes etudiants, vous devriez rédigé et vous jouer a NWK Répondre en citant

Voila je suis un étudiant. je devrai rédigé mon énième partiel sa fait 4 heure que je suis dessus et j'ai une moyenne d'une ligne par heure!!!!
Nainwak est mon paliatif au travail alor si comme moi vous galéré et vous préféré faire du nainwak, ou si vous voulez pas travailler,.... Passez ici!!!

Dites sur quoi vous planchez, votre retard (et ouai Laughing ) qu'est ce que vous foutez, et si au final votre truc sera pas baclé.
Ce post marche aussi pour les salariés qui sont à deux doigts de ce faire viré car ils arrivent pas à executer leur tache en ce moment...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite annonce a écrit:
Etudiant en derniere année d'ecole ingé en info cherche motiv pour rédiger rapport de stage avant le 16/02.
Contactez Ksempac du Fond du Jardin par PM.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veut tout savoir j'ai un livre a lire pour les cours ce livre c'est La plus belle histoire du monde de 4 auteurs dont Hubert Reeves.
Le problème est ou me dira tu!
Et bien j'ai un résumé et un commentaire d'un passage a faire avant la fin des vacs.(je précise que je suis en vacance depuis aujourd'hui 12h10 et pendant deux semaines)
Mais si il n'y avait que sa sa serait trop simple il faut donc un peu d'obstacles.
J'en ait choisit quelques un.
-Le premier c'est que je part une semaine au ski dans un village paumé ou il y a limite le téléphone.
-Le deuxième mon seul moyen de le faire parvenir a mon prof c'est internet.
-Le troisième quand on part au ski on part jamais seul et en conséquence on a pas le temps de lire un livre et de faire un travail dessus
-Le quatrième c'est qu'il falait déja l'avoir rendu pour aujourd'hui
-Le cinquième c'est que la semaine qu'il me reste après bah je me repose

voili voilou
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quasimodo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 293

fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum au moment où je vous écris je devrais être en train de faire 3 devoirs assez costauds pour le début de semaine prochaine... et je fais quoi ? Ben je poste ici Crying or Very sad

Pffffff si on m'avait dit que c'était si dur de reprendre les études, je serais resté couché Laughing

Quasimodo vieil étudiant bossu Cool

Bon en fait je regrette pas d'avoir repris des études, mais là... j'ai une énorme flemme Confused
_________________
J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balooo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 317

bzh.png

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai trouvé la solution :! J'abandonne mon année d'étude Smile

Véridique ! Je vais même voir mon directeur d'IUP courant de l semaine prochaine ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça pour jouer à Nainwak ? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'as repris des études avec quel organisme quasi ?
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr tous aussi galérients que moi!!!
Snipenain je doit avouer que tu as fait fort.
Je planche toujours sur le même essai sauf que j'ai rien trouvé de mieux que de me prendre une pété hier soir. Resultat je me couche pas cette nuit, et donc je jouerai a nwk toute la nuit Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi j'ai un controle de physique mardi... + 1 exo a faire ...

après vendredi j'ai un controle de 3h de math... a savoir que ca fait 5 chapitre que le prof en a pas fait Sad

ca promet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zitoun'
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 134

fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyzef a écrit:
Mdr tous aussi galérients que moi!!!
Snipenain je doit avouer que tu as fait fort.
Je planche toujours sur le même essai sauf que j'ai rien trouvé de mieux que de me prendre une pété hier soir. Resultat je me couche pas cette nuit, et donc je jouerai a nwk toute la nuit Wink


dis donc t'en as des PA toi Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quasimodo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 293

fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
t'as repris des études avec quel organisme quasi ?

Avec la Chambre de Commerce et de l'Industrie de Montauban (45km de Toulouse) où je fais une Licence Professionnelle "Acheteur Industriel" en alternance.
C'est une licence ratachée à l'université de sciences sociales de Toulouse.
_________________
J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi à défaut d'études, c'est le ménage qui est en retard... :/
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyzef a écrit:
de me prendre une pété hier soir.


Copnain GayZ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BNP
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 165
Localisation: Brest en train d'observer vos messages
bzh.png

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarko a écrit:
Tyzef a écrit:
de me prendre une pété hier soir.


Copnain GayZ


Non non c'est ses racines bretonnes qui remontent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

balooo a écrit:
Moi j'ai trouvé la solution :! J'abandonne mon année d'étude Smile

Véridique ! Je vais même voir mon directeur d'IUP courant de l semaine prochaine ...


J'ai fait la variante "terminer les études au plus vite" pour ne pas chercher rapidement du boulot et jouer à nainwak Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BNp je te confirme, j'habite aux pays de galles, et les gallois savent ce qu'un breton vaut niveau teuf!! pour Quasimodo, j'ai des pote de toulouse cahors et montpelier ici, et ils savent que je suis breton, resultat tu bois pas (je suis pas alcolo) ben il t'engueule et renient tes origines!!!
Bref, Cornainwak t'as de la chance pour le menage, car moi si en ce moment j'avais une copine stable c'est elle qui empatirai le plus, mdr!!! Razz

et non j'ai pas beaucoup de PA, j'ai un bon vehicule, et j'ai fais l'erreur de taper tard, resultat mes combo (et oui il m'en reste un, hier en decuitant j'ai pété l'autre). resultat tu peux taper que la nuit quand tes armes sont rechagées!! Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balooo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 317

bzh.png

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
empatirai

Hum ... bizarre ce mot ... empatie, ca, ca me parle ... je pensais pas qu'il existait le verbe empatier.


Je sent que Ségo va nous voler encore un mot Nainwakine Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 439

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

empathie te parle balooo... mais l'"invention" de tyzef était assez spectaculaire en effet Smile
_________________
Oook ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que si vous lisez bien, ça donnerait du : "en pâtirait"

Du verbe "pâtir"...
http://www.esprit-et-vie.com/breve.php3?id_breve=263 (premier article sous google, pas forcément le mieux Laughing )

Rien à voir avec empathie donc...

Mais c'est pas grave, ça doit être un truc de breton dont je fais partie Razz
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et je suis sadique, je fais pas dans la demie mesure ou dans la delicatesse!! moi c'est le resultat qui compte, tout ce qui est "frolichon", "mignon", "concie", "gentil", "rigoureux", "classe","structuré"... je le laisse aux braves.

TU M'AS COMPRIS???????????
lol

enfin fini cette essaie, c'était pas trop tot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com