Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Camping toolkit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 12:03 am    Sujet du message: Camping toolkit Répondre en citant

Hello,

Cette fois j'ai été vérifié sur l'encyclopédie mondiale que les objets n'existaient pas (merci professeur Wak Wink ) ... soit dit en passant je trouve ca naze de regarder tous les objets ... je prefere avoir la surprise !!! Laughing
bon j'arrete le flood

Bien aujourd'hui j'ai pensé à nos amis campeurs .... ya moyen de creuser pour des objets là ...
exemple:

armes:

Arrow "rechaud a gaz" , l'arme favorite du campeur , a ne pas confondre avec le rechaud a barbe ... hein? AAAAAAAAAAHHHHHH !

Arrow "bombe anti stikmoux" , l'arme favorite du campeur, comme un spray a poivre mais en bombe ... et sans poivre ... euuuuhhh

nourriture:
* Je salue les canaindiens de nainwak au passage: salut ! *

Arrow "tente" : Jva allions m'ropinzé dans ma canaindienne une paire d'heures tabeurnacle.

(désolée je suis nulle en accent canaindien Embarassed )

(oui ca se mange pas ... c'est de la nourriture au sens ou ca rend des PVs)

inutile/arme?:
* Et je salue les suisses de nainwak vu que je suis lancée: salut ! *

Arrow "couteau suisse": le temps que tu ouvres la bonne lame tu es mort .... un vrai casse-tête ... à utiliser comme tel !!

alors la je proposes genre comme la fourchette mais en plus cher a utiliser ...

* Et pis tiens je salut tous les joueurs internationaux de nainwak !!! SALUT !! *

voilla voila la liste n'est pas exhaustive .... pour les PA/usure /degats le sujet reste ouvert ....
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu vas pas là : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=440&start=20 ??
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

camion_eclaire a écrit:
Pourquoi tu vas pas là : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=440&start=20 ??


Surtout qu'Eki a bien précisé qu'il fallait mettre en forme ce qu'on voulait proposer selon le format qu'il propose.

Laughing
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a raison faut creer un objets: "couteau suisse"!!!!!!!!!!!
pis vous en donnez un a tous les suisses de nainwak quand vous le creez^_^
_________________
nainrchiste


18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai qu'une chose à dire : Pucca t'es une barge !
Et je parle pas du bateau !

Ah et il faut que je dise quelque chose pour pas me faire effacer ?
Bon alors réfléchisons Mad
...
Voilà : et
C'est pas mal pour lancer ton idée non ? Very Happy
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi vous iriez pas voir les mentions légales là ? Wink

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=745

en fait j'aime bien débattre des idées d'objets ... une idée appelle une autre idée et on finit avec des idées excellentes !!! mais ce n'est pas possible dans la zone formatage vu que le flood est interdit Crying or Very sad lorsque la discussion est close on peut voir si on soumet quelque chose de serieux !! on monte un dossier, on distribue des tracts et on fait une manif devant le sénaint !!

ala j'espere que ceci explique cela Wink

(et en plus ca m'onteresse moyen de mettre des chiffres apres .... j'aime mieux les concepts !!)

Garneuil a écrit:
Moi je n'ai qu'une chose à dire : Pucca t'es une barge !
Et je parle pas du bateau !


hihihi Embarassed merci Garneuil Embarassed si moi je suis une barge tu es un porte avion Laughing et aussi pour les zimages le merci !!
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 238

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 8:28 pm    Sujet du message: Re: Camping toolkit Répondre en citant

Pucca a écrit:

nourriture:
* Je salue les canaindiens de nainwak au passage: salut ! *

Arrow "tente" : Jva allions m'ropinzé dans ma canaindienne une paire d'heures tabeurnacle.

(désolée je suis nulle en accent canaindien Embarassed )

(oui ca se mange pas ... c'est de la nourriture au sens ou ca rend des PVs)


On dit quebecois svp Smile

Sinon c'est vrai que t'es nulle ( lol dsl)

Et c'est vrai que sa ne se mange pas Smile alors sa peut pas etre de la bouffe
Donc sa pourrait etre un Chapin des bois ou un naincureuil volant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com