Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Détection et Conquête

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FortisBank
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Détection et Conquête Répondre en citant

Voilà,

Y a-t'il un site de détection (façon spyclub) et des conquêtes (façon NW) avec ici, nain V.S naine et pourquoi pas les androgyne dedans Shocked . Voilà simple question, je pense que la rpéonse est non, maisà vous de me le confirmer Confused .

Merci d'avance...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fUrnAce
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 61

roberthueland1.gif

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non en effet
_________________
bloody nain - fUrnAce = rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FortisBank
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince! Crying or Very sad Ca aurait être trop classe que les ramapnts conquèrissent la motié des mondes Twisted Evil ... heu, et le spyclub il est toujours ouvert, pourquoi ils en font pas un pour pacific? Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Car il ne servirait a rien!
une météo simplifiée a la limite mais c'est tout!
Le but de pacific est de s'amuser , faire des trucs con!! (regarde le tour du monde de nainbis par exemple)ou même participer aux quelques jeux en lignes! Bref amuse toi et ne joue pas le classement!!
Voila!
il n'y a pas de spyculb pacific car il a été enlever car carrément contraire au jeu!
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FortisBank
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Retirer Il y en avait un? Shocked

Bon vu comme tu défends ton argument, oui c'est vrai Rolling Eyes
C'est quoi le monde de nainbis? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi y a pas un spyclub sur pacific, tout simplement pour ça : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7 Wink
Revenir en haut de page
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que vu la vitesse des dragg, il faudrait faire des maj de detection toutes les heures pour avoir un truc à jour Laughing .
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Surtout que vu la vitesse des dragg, il faudrait faire des maj de detection toutes les heures pour avoir un truc à jour Laughing .


Oui c'est net que il faudrai des miseur a journeur super performant! Et encore toute les heures serait trop long!
Toutes les 20min seraient meilleurs je pense car des qu'un nain sur un monde ce conect tout change!! J'avais jamais pensé a ça d'ailleur!! Merci:p
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FortisBank
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah avec le spyclub, on mettait nous même à jour avec ce le système de c/c du lien de la page Confused , mais c'est sûr qu'un nain meurt vite, tèrs vite. Mais bon tu regardes vite fait où est ton âme soeur et t'y es en moins d'une minute si t'as totu les PAs nécessaire Rolling Eyes .

Et pour les conquêtes ça donnera la même chsoe que sur NW en plus rapide,; voilà Sad . Mais tout ça est impossible, je m'en rend comptem mnt Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com