Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[inventaire] lasso de bouche
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anarion
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 79
Localisation: hein ? quoi ?
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste une remarque mais ...
Je n'ai plus la phrase en tête :
Citation:
Vous avez utilisé votre lasso de bouche pour ramener X au bercail

média dico a écrit:
> bercail
(n.m.sing.)
Bergerie.• [sens figuré] Maison familiale.• La famille.

Pourquoi s'embeter a faire compliquer quand on peut faire simple ?
Pourquoi ne pas utilisé cette phrase qui apparait quand on lassote ?
Je veux en venir à :
Pourquoi on ne pourrai pas utilisé un lasso pour ramener un nain de son camp ?
Les sadiques ne peuvent lassoter que les sadiques et vis-versa ?
encore une proposition de modif farfelue
Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zoum
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 250

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

parce qu'il existe des aubergines mixtes qui n'auraient pas de problème avec cette restriction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GarG4meL
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 10

ei.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais elle est est bidon ton idée anarion, tu sors =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 146

ir.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gargamel a écrit:
Concernant les p!xs je voulais pas vous remettre sur le tapis je disais simplement qu'une fois de plus quand une guerre tourne à notre avantage il faut toujours entendre des gens pleurnicher sur tel ou tel jouet qui ne leur plait plus mais alors plus du tout quand des courgettes l'utilisent bien et leur fait mal avec ....

Encore une fois merci de ne pas tout mélanger, suite a votre opération sur les P!xs aucun n'est venu "pleurnicher" sur le forum, au contraire je ne relis que des messages de félicitations envers vous. Certain ont arrété suite a ça uniquement car il l'avait décidé depuis longtemps. Et pour ce qui est de bien l'utilisé sache qu'on a joué essentiellement au lasso pendant près d'un an sans se faire poutrer et que la plupart de vos lassos viennent de nous (8 je crois...). Sur ce le sujet est clos, essayons de revenir au sujet de base, qui est ...?
Ha oui le même sur 4 thread différents et déjà débatu des dizaines de fois, non j'suis po aigri Mad Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

split044 a écrit:
11h03 (mar 13/02) Vous avez attrapé Worm® avec votre Lasso de bouche.

Tu as oublié le mien Smile


Donc ca fait 12

Moi je me suis fait tuer avant de l'utiliser, sinon ca aurait fait 13 :

voila , on peut vous le dire on faisait une quete secrete, utiliser 13 lassos un 13 fevrier

Voila le coté fun Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais de dire que les strulk n'utilisent pas le nainainlyseur .
Les meileurs infos proviennent toujours du camp adverse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour une fois c'est pas moi la taupe Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que les réponses ne sont en aucune manière celles que l'on serait en droit d'attendre dans le centre de R&D, je déplace le sujet.
De plus, il a été intégralement conservé, sans suppression de message.

Vous pouvez flooder autant que vous voulez, la poubelle n'est plus très loin Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
Pour ce qui est de nos lassos, c'est quand meme assez facile de nous avoir.

On peut pas controler un commando GM (eux ils jouent bien Wink) Je serais sans lasso, je pense que j'emmerderais mon monde comme ca.

Sont trop fort mes tits choux Very Happy
Mouhahaha ! Twisted Evil

ps : je t'avais prévenu Géro, ton topic il est tout pourri Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ! Attendez au moins une réponse de Psyko avant de dire que le topic est pourri. Dans ce cas, il le sera vraiment :]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Hey ! Attendez au moins une réponse de Psyko avant de dire que le topic est pourri. Dans ce cas, il le sera vraiment :]

tu n'es guère plus glorieux avec ce genre de réflexion Confused
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gloriam non quaero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buzz
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah que dire après avoir lu les posts ?

Et bien que si ca continue là, les Strulks seront des #StrulksGR Smile

Ce seront certains sads qui se plaindront des coups de lassos Very Happy

Non mais plus sérieusement, il y aura toujours des préférences de baston.
L'un utilisant tous leurs arsenals avec lasso etc et d'autre uniquement avec des armes de snip/bourrin.

Ya pas une charte qui ordonne un nain ou l'autre à jouer d'une certaine manière.

Si la situation était inversée et que vous possédiez bcp de lassos. Comment auriez-vous agit ? Avez-vous penser à Nainhyene mort et toutes ses surprises ? Avez-vous penser à la dépression nerveuse de split044 qd il est mort Very Happy ou à celle de Pack? Ou a celle de Jean-Bon qui se demande tjs pourquoi il est mort Smile ?

Bon bien sur ya vos morts brâves que je respecte, mais vous en avez vu d'autre Smile
Vous reviendrez plus motivés que jamais Wink

Je crois que le jeu tel comme il est, est logique. Les sads possèdent le max de lassos et sont dominants. Ils utilisent sadiquement leurs avantages. Si les lassos venaient à disparaitre, il reste l'élevage des chapin de HK, un orfèvre de l'engraissage de ces bêtes Very Happy

J'ajoute que les Strulks ne sont pas invincible. Mais une courgette redoutable c'est tout Wink

BuzzHalo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ronain des bois 2cherwood
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 57

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Buzz a écrit:

J'ajoute que les Strulks ne sont pas invincible.


quelqu'un a dis ca ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 257

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas de chez nous en tout cas Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubouh
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:

On peut pas controler un commando GM (eux ils jouent bien Wink) Je serais sans lasso, je pense que j'emmerderais mon monde comme ca.



J'espère ne pas dire de bêtise, mais c'est "commando DANONE" l'appellation officielle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boubouh a écrit:
Nain-ternet a écrit:

On peut pas controler un commando GM (eux ils jouent bien Wink) Je serais sans lasso, je pense que j'emmerderais mon monde comme ca.



J'espère ne pas dire de bêtise, mais c'est "commando DANONE" l'appellation officielle


Gloups, désolé :p

Enfin l'intention y était Smile

vive les danone et gm ! :p
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Quasimodo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 293

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sitting Bull a écrit:
Il y est clairement mis le matos que je possedais (plus ou moins, c'est quand meme pas hyper précis sur tout) Il y a aussi des petits commentaires, de gens qu'on pense sympa, a qui on dit des petites choses, qui n'hésitent pas a le rebalancer a tout le monde et mettant un commentaire.

Je me suis retrouvé : cible prio, joueur très actif, porteur de lasso, souvent très matossé et j'en passe.

Dès lors dès qu'un sadique te croise il te tappe alors que sans ça il ne t'aurai certainement rien fait. D'ailleurs c'est suite a toutes ces infos sur moi que j'ai changé de nom !!! Obligé de changer de pseudo a cause de conneries comme ça car je pouvais plus jouer tranquile !!!

Ah je comprend mieux, c'est pour ça que je me fais tout le temps attaquer par les Sadiques !!! C'est parce qu'ils savent que j'ai un boulet magique attaché au pied et que c'est lui qui fait que mes boulettes sont hors concours Laughing

Pfffff même pas en rêve que je le partage mon boulet et le dernier lutin qui a essayé de me le piquer est six pieds sous terre !!!! Twisted Evil
_________________
J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winykate
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 199

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
parce qu'il existe des aubergines mixtes qui n'auraient pas de problème avec cette restriction.


Ton camp !! Pas ta courgette.



Citation:
J'oubliais de dire que les strulk n'utilisent pas le nainainlyseur .
Les meileurs infos proviennent toujours du camp adverse.


Ca doit pas être loin d'être la meilleure celle là... lol.


Le camp adverse te dis : j'ai toujours un lasso, donc évitez de mettre un temps qui ne correspond pas aprés le nom de mon gentil nain (enfin, jusquà lundi, vu que j'ai bien l'intention 1/soit de l'user 2/soit de glisser 3/mix des 2, mais je sais pas encore dans quel ordre).

Pour finir, le problème ne vient pas du poutrage, ni même de la façon, mais plutôt de cette ENORME SATISFACTION, que dis-je, gloire (cf news de Satan, que je salue ici pour son courage à continuer à publier des news #RAMPANT, encore merci), dont vous entourez votre extraordinaire exploit légendaire qui rentrera dans les annales de Nainwak.

PS: ne cherchez pas à winykate le nom de mon nain. Pour plus d'info, demandez au camp adverse...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Worm
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pouahhhhhh
c'était trop une oupherie cette guerre !
Deja 3h avant la glisse, j'essayais de me faire entendre!
Sa sent le sapin ! sa sent le sapin ! Mais bon les #rampant, meme quand la défaite est inévitable, sa glisse qd meme .... faut avoir la foi qd meme.
Bref, je glisse..... j'observe, jcommence a compter le nombre de sadiques.... moué... sa va etre TENDAXXXXXXXXXXX --'
Du coup jme dit, j'ai bien fait de pas réparer mon lasso ! Laughing
Le soir de la glisse je decide de ne pas taper pour faire un rush plus efficace le lendemain ! >< je sais pas ce qui ma pris Embarassed
En tout cas le lendemain lassotage linchage et téléportation
Encore une belle guerre, je n'aurais pas donné un coup :p
J'ai fait mon noob a porter un lasso aussi !
Autant mettre une cible sur un ver et tirer au bazooka a la visee laser ....
Bref je le jure, je n'en porterai plus ! berk!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com