Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est quoi se souc chez les sadiques, ou est l'esprit baston
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Chacuns ses boulets mes nains préférés, je prefere célébrer l'esprit de dada et des autres GR qui ont reconnus qu'on avait bien géré et leur donner rendez vous pour la prochaine grosse guerre qui se déroulera certainement différemment, longue vie aux guerres de courgettes et longue vie aux boulets du forum =)


Oui célébre donc mon esprit Cool hi hi :p

Tiens en parlant de boulet, tyzef est guildé? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis guildé et je vous dit pas ma courgette et j'espère que personne ne dira, sinon mon chasseur va me tomber sur la gueule!!! Faudra qu'il tape fort, mais je veux pas me faire entamer.
Par ailleurs, je suis un boulet et le revendique. Et puis si vous ne vouliez pas entendre de provoque , fallais poster sur un post qui recommandé de raviver une tension entre bleus et rouges. Shocked

le boulet il viens de finir la quete de l'othographe à lui tout seul en trouvant des porteurs. Cool

Et zut de toute façon, c'est vous les boulets car vous avez rien d'autre a foutre que de me decendre sur ce post. et vive les sadiques, sa me touche pas quand ca viens dun bleu ("Le cracha du cachalot n'atteind pas la blanche caravelle" (version de la côte ).
Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ca pour dire je m'en fou!!!
lol Razz

sans rancune mais j'aime pas le reflexions qui vise vraiment a decendre, dans tous les cas, pas dans le cadre nainwak!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com