| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Snainper Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 7:21 am Sujet du message: ouaiiiiii |
|
|
c est cool il y a pas mal de bonne idée et argumentations sur un peu tout ici^^
mais en ce qui concerne les lassos je pense qu'il serait marrant d'essayer
ne serait-ce que pour une courte période , de combatre le mal par le mal.
J'entend par la des pluies importante de lassos de bouche
si nimporte qui ou presque avait un lasso ce serait beaucoup plus drôle
et alors croyez moi les attaquant lors d une glisse aurait plutot interet a bien deblayer et surtotu garder leur lassos pour recucuperer leur potes capturés
mais par contre le temps de recharge il faut le changer
d'ailleur meme à l'heure actuelle il faudrait changer .
L'usure. 1 utilisation pour 99%
Une reparation plus chère ( la même que le bouglou serait pas mal)
Impossible à poser sous peine de lutinage.
Temps de rechargement 5j ou une semaine
Risque d'etre tiré par le lassoté si son niveau est plus gros.
(car le plus souvent les cibles sont les gros level pour leur plus grand malheur...)
Avec ceci l'affaire lasso serait réglé
et juste pour le fun
Zmeré bien LA BATTE A 4 PA
les pistos a 20 PA et plus grosse usure
comme ca fini les poulles mouillées qui se pisto et glissent quand ca va mal. On se bat jusqu'au bout ! |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 7:35 am Sujet du message: Re: ouaiiiiii |
|
|
| Snainper a écrit: |
| mais en ce qui concerne les lassos je pense qu'il serait marrant d'essayer ne serait-ce que pour une courte période , de combatre le mal par le mal. J'entend par la des pluies importante de lassos de bouche |
Desastre assuré :
1- Ya que les aubergines qui peuvent "ramener leurs potes" comme tu dis. Les nains solos n'ont pas cette possibilité. Pour eux : lassotage = mort
2- Les nains bourrins solos n'ont pas grand chose a faire d'un lasso.
3- Si chaque sniper de courgette a un lasso, les snipers ne vont meme plus utiliser leurs armes, ils ne feront que lassoter les snipers adverses, recuperer le lasso de la victime, et recommencer. |
|
|
 |
Snainper Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 10:35 am Sujet du message: Re: ouaiiiiii |
|
|
[quote="Ksempac du Fond du Jardin"]
Desastre assuré :
1- Ya que les aubergines qui peuvent "ramener leurs potes" comme tu dis. Les nains solos n'ont pas cette possibilité. Pour eux : lassotage = mort
2- Les nains bourrins solos n'ont pas grand chose a faire d'un lasso.
3- Si chaque sniper de courgette a un lasso, les snipers ne vont meme plus utiliser leurs armes, ils ne feront que lassoter les snipers adverses, recuperer le lasso de la victime, et recommencer. |
1. bah dans tout les cas maintenant aussi pour nimporte qui lassotage = mort .
ca c'est une remarque sans interet. kazempac tu faiblis la ou quoi ?
2. sisi meme un campeur bourin ou meme un guildé peut avoir 80 ou 100 pp de base et sans runes lassoter a 4 cases facilement voir 6 avec des panoplie par exemple. et dans tout les cas tout le monde a des battes mais personne ne s'en sert pratiquement pas plus les snipers que les bourins et encore moin les campeurs et alors il est ou le probleme libre a chacun d'utiliser ses jouets
il y a plein d'enfant qui n'utilisent pas tout leur jouets masi ce n'est pas une raison pour qu'ils en aient pas.
Soyez des bon tuteur avec vos nains offrez leur des jouets
3. completement faux car si une courgette ne fait que lassotter il n'ont plus de pa pour taper et pui comme ce serait super cher( 250 PA pour 30 PI)
et super long a recharger et que ca lutinerai en posant ou a sa mort il n'y aurait plus d abus.
les nain qui ont des fiches equilibrée se veraient revaloriser par rapport aux boeuf qui eux seraient obligé de les eclater systematiquement.
qui plus est en risquant d'etre attiré en lassotant un nain plus gros level ou un nain ayant plus de PA les grosses aubergines attaquant des mondes se sentiraient moi le lasso facil avec leur 15 ou 16 pa (le lassoté perd 10 pa si il ramene le lassoteur sur sa case par exemple.c'est peut etre con mais mieu que de se voir mort a sa connection...)
mais bon me jetez pas trop de parpaing je ne fais que proposez des idées pour ameliorer le jeu mais libre a chacun de les trouver a son goût...
ou pas .
bonne journée les gens |
|
|
 |
Garga Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 10:52 am Sujet du message: |
|
|
1. bah dans tout les cas maintenant aussi pour nimporte qui lassotage = mort .
ca c'est une remarque sans interet. kazempac tu faiblis la ou quoi ?
|
Tu te contredis, si lassotage = mort dans tous les cas, ca va pas être possible de ramener son pote mort alors
Dans tous les cas, je crois que le débat a déjà eu lieu et que tu arrives trop tard. Ce que tu proposes a dailleurs déjà été discuté, comme beaucoup d'autres choses, et une proposition va être essayée. Ce ne sera pas forcément une bonne solution, mais ce sera sûrement celle qui sera la plus appropriée aux yeux des admins. Il faudra voir avec le temps, et peut-être relancer le débat à ce moment là
PS : je rejoinds Mg sur un point, il faut vraiment se forcer pour te lire, c'est un peu embêtant quand on essaye d'argumenter .... ca a tendance à éclipser les arguments. |
|
|
 |
numerobis Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 10:53 am Sujet du message: |
|
|
| Perso j'aime pas du tout l'idée de méga pluie de lassos. |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Bien que j'ai ici même suggéré quelques idées comme l'utilisation similaire à celle de la main collante , ou une relative limitation de la portée à 5 cases ...
Je crois que le lasso est la seule réplique intéressante à l'usage de F1 ou fusées ... Pour ça, je souhaite qu'il reste en jeu, avec les améliorations promises  |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 11:09 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
3. completement faux car si une courgette ne fait que lassotter il n'ont plus de pa pour taper et pui comme ce serait super cher( 250 PA pour 30 PI)
et super long a recharger et que ca lutinerai en posant ou a sa mort il n'y aurait plus d abus. |
effectivement, si la courgette n'est composée que de snipers
je vois que ta réflexion n'est pas vraiment poussée, tout comme ton orthogrape.
d'autre part, pour la compréhension commune, l'usage de la ponctuation serait un réel bénéfice. |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 11:34 am Sujet du message: |
|
|
| fatman a écrit: |
et super long a recharger et que ca lutinerai en posant ou a sa mort il n'y aurait plus d abus. |
effectivement, si la courgette n'est composée que de snipers
je vois que ta réflexion n'est pas vraiment poussée, tout comme ton orthogrape.
d'autre part, pour la compréhension commune, l'usage de la ponctuation serait un réel bénéfice. |
quand on reprend quelqu'un pour son orthographe, on fait pas de faute à "orthographe"
boulet gros :] |
|
|
 |
Snainper Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Ady a écrit: |
quand on reprend quelqu'un pour son orthographe, on fait pas de faute à "orthographe"
merci à toi andy
j'en ai un peu marre des vieux qui trouvent toujours une sale excuse pour ne rien modifier.
Moi je propose pour redonner un coté fun et non pas pour le rendre encore plus strategique.
Les gens qui veulent jouer super strategique ils n'ont qu'a aller sur d'autres jeux conçu pour cela à la base.
Et quand je post ce n'est pas pour voir tout les pseudo prof de français et donneurs de morale à deux balles bondir sur mes fautes d' orthographes.
Qui d'ailleurs n'en sont points car pour faire une faute faudrait-il encore que cette dernière soit involontaire.
Hors ce n'est pas le cas. Simplement quand je suis sur internet ce n'est pas pour faire la morale aux gens et les ennuyer sur leur vocable.
A bon entendeur! snainper |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Ady a écrit: |
merci à toi andy
j'en ai un peu marre des vieux qui trouvent toujours une sale excuse pour ne rien modifier.
Moi je propose pour redonner un coté fun et non pas pour le rendre encore plus strategique.
Les gens qui veulent jouer super strategique ils n'ont qu'a aller sur d'autres jeux conçu pour cela à la base.
Et quand je post ce n'est pas pour voir tout les pseudo prof de français et donneurs de morale à deux balles bondir sur mes fautes d' orthographes.
Qui d'ailleurs n'en sont points car pour faire une faute faudrait-il encore que cette dernière soit involontaire.
Hors ce n'est pas le cas. Simplement quand je suis sur internet ce n'est pas pour faire la morale aux gens et les ennuyer sur leur vocable.
A bon entendeur! snainper |
si tu m'appelles Andy et que tu traites fatman de vieux (et donc moi de vieille croûte :p) on va pas s'entendre
(et soigne ton orthographe quand même XD) |
|
|
 |
numerobis Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la marmitte qui se moque du chaudron vos posts  |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
| numerobis a écrit: |
C'est la marmitte qui se moque du chaudron vos posts  |
Bah ouais, on s'occupe comme on peut, hein  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'suis pas sur d'avoir tout suivi...
Mais bon, si on a pour tous les jouets une utilisation type "main collante" avec perte de l'objet au bout de 3 utilisation (s'il était neuf), j'trouve que c'est bien
Encore mieux si on ne connait pas l'usure comme ça, ça peut péter à la première comme à la troisième utilisation
Du coup, même pas besoin d'empêcher la glisse des jouets ... |
|
|
 |
esperanto Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 283 Localisation: sud ouest de paris

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
n'empeche que quel bonheur une vie sans lasso ....
obligé de monter une op à plus de 100 PA avec risques et stress au lieu de à peine 20 PA (lasso et des radis) tranquillou bilou (pour ceux qui ne savent pas, suis adepte du radis )
j'ai même vu 2 aubergines sur un même monde rester, sans avoir peur de lassos, si si, j'vous assure ... bon, c'était pas les SG ...
supprimez le lasso DEFINITIVEMENT ! |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 4:05 am Sujet du message: |
|
|
Roh le rush plus ramassage de matos a la f1 :p
+1 pour la suppression  |
|
|
 |
Zoum Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Wep, on se sent mieux sans épée de Damolès surgit de nulle part bizarrement
Au moins, on se prend les coups au fur et à mesure et on a le temps de de les apprécier et les digérer  |
|
|
 |
NewMilenium Nain-stallé(e)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 323 Localisation: Banlieue parisienne

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Aucun sens de la mesure.
Si les lassos coûtaient 20 PAs, usure 100, portée 7, avaient une chance de rater (genre le truc déja proposé 30000 fois (<= notez MON sens de la mesure) : 20 à 50% de chance au lassoteur de se retrouver sur la case du lassoté, ou ejecté, etc...), ben tes 2 aubergines côte à côte auraient bien plus peur de rater leur lassotage que de se faire lassoter... |
|
|
 |
esperanto Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Aucun sens de la mesure. |
je ne comprend pas cette critique, je donne mon avis, mesure comprise
tu pourras peut être toujours trouver meilleure utilisation pour cet objet ...
mais faut que la meilleure utilisation le soit pour tout le monde ...
mais bon sans cet objet, je ne dis pas que c'est l'idéal, je dis que c'est 1000 fois mieux que quand il existait
mais bon, ça reste mon avis.
et le lasso, je le connais, j'en avais un  |
|
|
 |
NewMilenium Nain-stallé(e)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 323 Localisation: Banlieue parisienne

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Ton avis est évidemment fondé.
Par contre je crois probable que tu préfèrerai au moins un peu un lasso modifié comme on a proposé jusqu'ici plutot que pas de lasso du tout (sauf si tu as développé une aversion maladive envers le lasso, il semble que cette pathologie existe, sisisi).
En effet, il vaut mieux une multiplicité des possibilités de jeu qu'une uniformité. Comme pas de lasso => pas d'objet permettant de ramener un nain sur une case, il faut des lassos pour éviter l'uniformité.
Conclusion: il faut un lasso rééquilibré. Différent. Pour éviter les situations insupportables décrites jusqu'ici. _________________ [Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte. |
|
|
 |
esperanto Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 12:40 am Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas sur qu'on puisse trouver des caractéristiques mesurées pour un objet qui doit convenir autant au campeurs qu'aux guildés, autant aux snipers qu'aux bourins tout en gardant son objectif qui est de ramener qqun sur sa case.
il deviendra dans ce cas un quasi inutile.
dans le genre jouet, j'adore le lance-chapin par exemple, appréciable pour tout le monde suceptible de ne pas mourir pendant un bail ! |
|
|
 |
|