Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salutations, bande de nains...!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Llanfairpwllgwyngyllgoger
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 111

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:
Llan(tu permets que je t'appelle comme ça? Laughing) : ya pas de quoi se vexer hein, qu'est-ce que ça sera le jour où quelqu'un voudra te vexer Wink


Dans ce cas, en général, on n'y arrive pas. Mais là, se faire accuser (sans volonté de vexer, donc sérieusement) de paraitre prendre quelqu'un de haut alors qu'on est à des années-lumière d'un embryon de commencement de début de ce genre d'idée, hein ? Et puis je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit d'être surpris/vexé ?

Bref, on ne va pas en faire un fromage, non plus. Demain sera un autre jour, et tout ça sera oublié si tu m'en laisses le loisir. Alors pour ce qui me concerne le sujet est clôt.

Sur ce, je vais refaire un tour parce que bis repetita placent comme ils disaient, nos envahisseurs venus de Rome...

Tiens : je rajoute un smiley. Apparemment ça ne sert à rien, mais qu'importe : Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

lemarabouteur a écrit:

d'autant plus que je ne sais pas comment va évoluer mon nain... Rampant ou "gentil nain" ??


Tu débutes et tu as déja tout compris à nainwak !!
Tu verras souvent des nains qui se proclament brave ou sadique et qui croient fortement en leur différence.

Je vais confier un secret : "C'EST LES MEMES"

Le seul vrai bon choix, c'est celui de rampant!!
Mais ça on le découvre avec le jeu !!
Le mieux c'est de monté vers les 400 PC et de ramper un bon coup sur l'un de tes meilleurs potes , mais comme je l'ai dit, on s'en aperçoit en jouant Smile

Contrairement à ceux que certains disent, tu peux très bien jouer avec une guild.e sans pour autant participer à toutes les actions de la guil.de.

A nainwak, tu choisis ton type de jeu:
- tu peux passé 5 min par jour et taper dans ton coin...
- tu peux passé 5heures par jour, taper dans ton coin 5min et discuter avec plein de monde pendant les 4h55 restante^^
- tu peux passer 5heures par jour, taper avec tes nouveaux nainmis pendant 10 min et discuter les 4h50 restantes....
- tu peux aussi ne pas taper, et manger un max de chapin ( mais tu risque de te faire alpaguer par l'association de protection des chapins) et discuter les 4h59 restantes

Enfin, y'a moyen de rencontrer plein de nains completement ouf !!
et c'est ça le trip de nainwak, sa communauté....

Coucou la communauté...

ps:
Envoi un nainmail à Billy ingame et je te présenterais à plein de nains super sympa qui se feront une joie de te répondre Very Happy
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ne te laisse pas corrompre
Billy boy est vil
C'est le mal incarné, on l'appelle l'ongle d'ailleurs Rolling Eyes
Un conseil installe toi un bon vieux mirc va sur le serveur netrusk et fais des whois sur les personnes qui parlent pointe toi sur leur chan a l'improviste et discute avec les gens
tu peux venir sur #hulk on pourra discuter juste ne dérange pas poire abricot prune ou tout autre nom de fruit, elle a tendance a s'enerver :p
Plus serieusement, n'hésite pas a passer que se soit sur #nainwak ou tout autre salon public des aubergines, les gens sont ouverts en général
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour essayer d'etre un peu plus clair :

- Normalement Nainwak est un jeu d'affrontement entre braves et sadiques. Cependant, certains sont des traitres et frappent des gens dans leur camp, alors ils recoivent le status de rampant. Avec ce status vient une pénalité en XP assez consequente, voir les regles pour plus de details. Maintenant cette pénalité n'empeche pas certains de se proclamer rampant a vie (tout particulierement la courgette #RAMPANT). Donc libre a toi de faire ce que tu veux, mais faudra pas venir pleurer si tu te choppes des penalités d'XP apres Wink (je le dis pas mechamment c'est deja arrivé que des gens se plaignent)

- Concernant ce qu'il convient de faire au debut du jeu :
- Ramasser un maximum de materiel
- Apprendre a se reperer dans les vastes mondes nainwakiens : Tu trouveras un lien vers la MeteoNainwak dans le menu Options, qui te permettra de voir tous les mondes de Nainwak et avoir de la couleur majoritaire sur chaque monde (bleu pour les braves, rouge pour les sadiques)
- Definir son coté (brave/sadique) en tapant un type de la couleur opposé, de preference quand tu es dans un monde de la couleur que tu souhaites pour pas te faire lyncher juste apres Wink

- Concernant le jeu en courgette :
- A Nainwak, tu n'es absolument pas de jouer en courgette. Contrairement à d'autres jeux, il est tout a fait possible de se ballader et de faire gentiment progresser son nain sans etre systematiquement accompagné par 10 gardes du corps.
- Si tu souhaites integrer une courgette, tu peux consulter le forum pour en decouvrir certaines, ou tout simplement mailer celles que tu croises sur ton chemin (si tu vois plusieurs personne avec un [tag] identique ou quasi-identique, c'est surement une courgette tu peux les nainmailer si ils semblent interessants)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
ps : on notera que je ne fais même pas de remarque sur "les Rampants c'est bien" tellement son auteur n'a rien compris Razz


humour ? nan ? tant pis
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Llanfairpwllgwyngyllgoger a écrit:
Ady a écrit:
Llan(tu permets que je t'appelle comme ça? Laughing) : ya pas de quoi se vexer hein, qu'est-ce que ça sera le jour où quelqu'un voudra te vexer Wink


Dans ce cas, en général, on n'y arrive pas. Mais là, se faire accuser (sans volonté de vexer, donc sérieusement) de paraitre prendre quelqu'un de haut alors qu'on est à des années-lumière d'un embryon de commencement de début de ce genre d'idée, hein ? Et puis je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit d'être surpris/vexé ?

Bref, on ne va pas en faire un fromage, non plus. Demain sera un autre jour, et tout ça sera oublié si tu m'en laisses le loisir. Alors pour ce qui me concerne le sujet est clôt.

Sur ce, je vais refaire un tour parce que bis repetita placent comme ils disaient, nos envahisseurs venus de Rome...

Tiens : je rajoute un smiley. Apparemment ça ne sert à rien, mais qu'importe : Laughing


nan ça sert à rien, tu prends les gens de haut, c'est pas grave

(nyark nyark, don't feed the trol llan, je plaisante depuis le début Wink, mais je crois que je t'aime bien XD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Nains Malins a écrit:
Garneuil a écrit:
ps : on notera que je ne fais même pas de remarque sur "les Rampants c'est bien" tellement son auteur n'a rien compris Razz


humour ? nan ? tant pis

si si, juste là Arrow
Garneuil a écrit:
Razz

Mais je soutiens toujours que rampant saynul (contrairement à ramper qui peut-être drôle Wink)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Mais je soutiens toujours que rampant saynul

Tututute ! Que de vîles propos de la part d'une grenouille verte Surprised
Si ça continue, on va finir par croire que les braves sont plus vîles que les rampants Smile
Pour être franche, les rampants m'amusent beaucoup même si je ne les vois jamais bien longtemps à coté de moi.. quel dommage..
si si, c'est sincère ! (..ou pas)

Je note quand même que beaucoup de nains ont essayé d'influancer le marabout, mais que personne ne lui a parlé de Pacific.. qui est pourtant un moyen très pratique de s'entrainer à nainwak Rolling Eyes (et peut-être même suciter une nouvelle vocation )
Enfin peut-être que tu connais déjà ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Llanfairpwllgwyngyllgoger
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 111

fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Ady : chu peut-être un peu tendu, en ce moment...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Llanfairpwllgwyngyllgoger a écrit:
@Ady : chu peut-être un peu tendu, en ce moment...


possible Smile
mais t'inquiète je ne t'en tiendrai pas rigueur dans ma grande mansuétude (je fais assez supérieur comme ça? XD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis sa défaite contre le pére noël ( bien que défaite logique ma foi; on allait pas voir un mec en kilt gagner non plus) il est ronchon.. Laughing



*court vite se cacher derrière une bouteille de whiskey ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Llanfairpwllgwyngyllgoger
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 111

fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'l'ai jamais, vu, le gros barbu aviné ! Y'a pas eu combat ! Trop lâche, le grassouillet velu !

Viensydonk, ta ! Là ! L'wawal ! Viensydonk, 'spèce de résidu de la partouze d'un dada avec une chauve-souris, un lapin et un caméléon ! Vienzydonk, que j'te secoue la croupe !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lemarabouteur
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 6
Localisation: 3e taupinière à gauche
fm.gif

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melodie a écrit:

Je note quand même que beaucoup de nains ont essayé d'influancer le marabout, mais que personne ne lui a parlé de Pacific.. qui est pourtant un moyen très pratique de s'entrainer à nainwak Rolling Eyes (et peut-être même suciter une nouvelle vocation )
Enfin peut-être que tu connais déjà ? Very Happy


Non, je ne connais pas Melodie ! c'est quoi ??!

Je vous remercie tous pour ces éclaircissements nainportants !

(particuliérement BillyBoy, Ksempac du Fond du Jardin, Garneuil, Ady et j'en oublie !!!)

Llanfairpwllgwyngyllgoger a écrit:
J'l'ai jamais, vu, le gros barbu aviné ! Y'a pas eu combat ! Trop lâche, le grassouillet velu !
Viensydonk, ta ! Là ! L'wawal ! Viensydonk, 'spèce de résidu de la partouze d'un dada avec une chauve-souris, un lapin et un caméléon ! Vienzydonk, que j'te secoue la croupe !
...
Y'en a qui vont encore pleurer le 25 décembre prochain... Wink


Quant à mon orientation vers les braves ou les sadiques, c'est surement trop tôt pour dire... je préfére gagner un peu d'expérience ...
( d'ailleurs, quelle est la meilleure méthode à part se ballader et ramasser des objets ?!)

Dernière question : comment trouver ma cible dans tous ces mondes ???

Encore merci à tous...! Very Happy


Dernière édition par lemarabouteur le Sam Fév 24, 2007 5:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed Deline
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 64

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La meilleure méthode pour gagner de l'xp sans tapper, c'est de jouer au NainLo toute les semaines Smile
_________________
Je paye rubis sur ongle toutes informations concernant l'emplacement du jardinet!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol le problème c'est que si tu ne choisis pas de suite, tu deviens forcément rampant... ce qui est plus ou moins un côté Rolling Eyes (pas de débat la dessus Razz)

lemarabouteur a écrit:

Non, je ne connais pas Melodie ! c'est quoi ??!

http://pacific.nainwak.com/
Vas voir sur le topic de pacific, ou sur biblionainwak si tu veux plus d'infos

lemarabouteur a écrit:

Dernière question : comment trouver ma cible dans tous ces mondes ???

Les cibles, c'est comme le NainLo.. l'important, c'est de participer Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Depuis sa défaite contre le pére noël ( bien que défaite logique ma foi; on allait pas voir un mec en kilt gagner non plus) il est ronchon.. Laughing



*court vite se cacher derrière une bouteille de whiskey ..


en kilt ou en kit? 0o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Llanfairpwllgwyngyllgoger
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 111

fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:
en kilt ou en kit? 0o


En kiLt !!!

Béotien, va ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah non ça suffit de me prendre de haut :p
héhé
lemarabouteur tu t'en sors?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lemarabouteur a écrit:


(particuliérement BillyBoy, Ksempac du Fond du Jardin, Garneuil, Ady et j'en oublie !!!)


J'te l'fais pas dire ... Rolling Eyes

lemarabouteur a écrit:

Dernière question : comment trouver ma cible dans tous ces mondes ???


Tu peux poster dans la partie du forum intitulée "Le poteau d'affichage" en mettant le bon [TAG]... et nain-mailer ta cible de façon séduisante et persuasive ...

Et tu parais bien au fait de l'utilisation d'un forum, pour un noob ... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

lemarabouteur a écrit:
Quant à mon orientation vers les braves ou les sadiques, c'est surement trop tôt pour dire... je préfére gagner un peu d'expérience ...
( d'ailleurs, quelle est la meilleure méthode à part se ballader et ramasser des objets ?!)


Justement, te ballader et ramasser des objets, ce sont les 2 seules choses que tu puisses faire sans choisir ton orientation (en tapant quelqu'un). Rappelle toi aussi que tu es intouchable seulement une semaine. Apres cette semaine de grace tu peux etre sur que tu vas t'en prendre plein la tete des 2 cotés si t'as toujours pas choisi ta voie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com