Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire de remettre les pendules à l'heure ...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon serarien nous a nainmailé pour l'encouragé alors je fais l'effort...
Hé bien gamin gg pour l'orthographe tu voudrais pas te forcer sur le chan irc ? Là j'arrive à te lire :p

Ce qui me fait marré c'est toutes les reflexions qui fusent et refusent sur ce forum, alors que sur irc rien n'a changé j'ai parlé près de deux heures avec BillyBoy ce soir et jsuis resté a discuté en pv avec Daemon jusqu'a plus de minuit...

Et je suis content de voir que des gens savent se détacher du jeu plutot que de venir chouiner sur un forum :p

Maintenant j'attend avec impatience le changement des jouets annoncé dans les news, prenez les et a la limite ne nous les rendez pas Smile. (Laissez moi mes pistos en fait XD)

Voila ceci est un post qui a pour but d'encouragé serarien qui parfois fait des trucs qui ne servent pas a rien a part lutiner un lasso alors qu'il hiberne demain XD.

Allez bonne nuit les nains les naines et autres lutins... Bisous les GR je vous aime et on se voit bientot sur le front mais du meme coté cette fois Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Pour résumé, c'est pas la façon dont on a gagner la guerre qui est a remettre en cause, c'est juste de savoir si les GR et #R on fait le bon choix d'allé s'entouré de mondes sadiques!


Serarien, ton résumé est plutôt pas mal ! Tu t'es donné beaucoup de courage pour essayer de répondre à ceux qui s'émoustillaient la ou il n'y a pas lieu d'être...

Pour répondre à cela, je voudrais dire que se faire pourchasser pendant deux semaines et donc à se faire ch****, ca donne des enfies de foncer dans le tas !

Ensuite j'ai merdé sur deux points :

- il y avait 2-3 cibles sur Gare 20 minutes encore avant qu'on arrive ( dont toi ). Le but était de les choper pour mettre out les hulk/string et rentamer sur une perte strulk
- Ensuite, je doutais fort d'être suivi avec votre deplacement de la journée et l'heure à laquelle on a commencer à glisser ( 22h30 ).

J'ai appris par la suite ( ca fera plaisir à psycko ) que nos directives étaient connues d'en face, ce qui compromet fortement la bonne réussite des points ci dessus.

Après voilà, ca n'aurait rien changé en effet car de jolies renforts arrivaient....

Au final ce soir, on comptait un joli 264 sadiques sur gare venus à l'origine pour une bagatelle de 3-4 SRAS, 20 GR et 45 #Rampants !

C'est une franche réussite

Voila je passe au plus intéressant :p

Citation:

Ce qui me fait marré c'est toutes les reflexions qui fusent et refusent sur ce forum, alors que sur irc rien n'a changé j'ai parlé près de deux heures avec BillyBoy ce soir et jsuis resté a discuté en pv avec Daemon jusqu'a plus de minuit...


Sur le coup, jme suis dit : c'est qui "tit pouet" ?! Juste après je me dis "dans quel état était il pour se mettre un pseudo pareil Very Happy" J'attends donc une explication



Citation:
Et je suis content de voir que des gens savent se détacher du jeu plutot que de venir chouiner sur un forum :p


Naaaaan le mieux c'est de se detacher du jeu et de justement venir chouiner sur le forum pour s'amuser

Citation:

Maintenant j'attend avec impatience le changement des jouets annoncé dans les news, prenez les et a la limite ne nous les rendez pas Smile. (Laissez moi mes pistos en fait XD)


On est tous d'accord, d'ailleurs je crois que j'ai un topic de sitting à lire à ce sujet...

Citation:

Voila ceci est un post qui a pour but d'encouragé serarien qui parfois fait des trucs qui ne servent pas a rien a part lutiner un lasso alors qu'il hiberne demain XD.


/me admire comment il a pu placer le ptit jeu de mot sur son pseudo style de rien Very Happy

Citation:

Allez bonne nuit les nains les naines et autres lutins... Bisous les GR je vous aime et on se voit bientot sur le front mais du meme coté cette fois Wink


Ramenes tes ptites fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GarG4meL
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 10

ei.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tit Pouet a écrit:
jsuis resté a discuté en pv avec Daemon jusqu'a plus de minuit...

NARA !!!! Meischouih essaye de te voler ton dada !!!

Sinon ben ué vive le post de serarien, vive la glisse des GR et #R et d'ailleurs daemon je sais pas si on était au courant de ce que vous alliez faire mais la météo nous a permis de voir que vous aviez fait une case de deplacement et puis apres ben quand vous avez glissé sur les hulk/String forcément on a été au courant =) surtout avec vos vieilles feintes de partir a 22h05 de l'irc =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

GarG4meL a écrit:

surtout avec vos vieilles feintes de partir a 22h05 de l'irc =)


Qui donc a pu faire ça Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nara
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 100

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

GarG4meL a écrit:
Tit Pouet a écrit:
jsuis resté a discuté en pv avec Daemon jusqu'a plus de minuit...

NARA !!!! Meischouih essaye de te voler ton dada !!!


Han, c'est pour cà qu'il m'a supprimé la parole sur IRC le soir de la glisse et que maintenant il veut passer bleu. Il veut garder dada pour lui Wink

/me fait un énorme bisou à son Daemon chéri.
Rien ne nous séparera, même pas Meischouih Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Sinon ben ué vive le post de serarien, vive la glisse des GR et #R et d'ailleurs daemon je sais pas si on était au courant de ce que vous alliez faire mais la météo nous a permis de voir que vous aviez fait une case de deplacement et puis apres ben quand vous avez glissé sur les hulk/String forcément on a été au courant =) surtout avec vos vieilles feintes de partir a 22h05 de l'irc =)


Très amusant en effet : je demande à anub et numerobis de quitter en 30 minutes le chan hulk et le public :
-Anub le fait ok
-Num le fait 2 min apres et se reco après sur le public

Très joli coup Smile

Bon après, vous saviez déjà l'heure de glisse et on a donc voulu la retarder d'une heure en le signalant juste sur irc sauf qu'il s'avère qu'avec une courgette de 50, c'est pas possible donc on a suivis nos collègues ( on avait pas fait ca comme il fallait...).

Ensuite, j'avais majé la meteo pour que vous voyez justement le deplacement une fois effectué (+/-) pour que vous soyez moins certains qu'on glisserait du soir !

Voila le topo Very Happy Alors qu'en finalité, ca n'aurait rien changé

Citation:

NARA !!!! Meischouih essaye de te voler ton dada !!!


oh le vilain °0°

Citation:

Han, c'est pour cà qu'il m'a supprimé la parole sur IRC le soir de la glisse et que maintenant il veut passer bleu. Il veut garder dada pour lui Wink


J'en aurai d'la chance Embarassed

Citation:

/me fait un énorme bisou à son Daemon chéri.
Rien ne nous séparera, même pas Meischouih Twisted Evil


T'en fais pas va, je bougerai pas Smile

/me fit de même mais avec plus de tendresse encore !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buzz
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Je voulais moi aussi faire part de plusieurs choses :

Bien que les GR et les #R ont fait une glisse très osée sur Gare entourné de mondes sadiques, je dois tout de même dire qu'ils ont acceptés la baston.

Pas seulement parce que certains ont été loqués, mais ils se sont battu brâvement Very Happy

Ca faisant longtemps qu'on attendait cela ! Et on n'a pas mal gaspillé des PA pour en arriver là mais le jeu en valait la chandelle.

Quand au lasso, bien que ce jouet soit trop fort, il n'empêche qu'il ne peut pas aider le nain à se lever à 3h :p (mais je fais parti des personnes qui souhaites le voir modifier si c'est encore possible)

Sur IRC, j'ai mis "Buzz|AplusDodo" comme nick . J'ai ptêt leurré un brave ou l'autre Very Happy avant que la baston ne commence.

Les spiders nous ont aidés et les ANST et les FOGS ont terminé le tout.

Merci à tout le monde bleu/vert/rouge pour les moments de baston en toute convivialité lol :p

++
BuzzHalo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juspace
Premier cas détecté de grippe Chapiaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUI ???

Qui a récupéré mes chapins Evil or Very Mad ?
_________________
Le seul vrai Dieu c'est patators, hein Alcuin ??!!
Les chapins faut les aimer pas les manger

chapinement,
[SRAS]juspace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juspace a écrit:
Qui a récupéré mes chapins Evil or Very Mad ?

Ce n'est pas moi malheureusement, trop loin. Je ne savais même pas que des nains avaient osé te tuer.
Ca se trouve, ils ont été considéré comme détritus à ta mort et donc jeté à la poubelle?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Qui a récupéré mes chapins Evil or Very Mad ?


Les lutins Smile
ils avaient envie de se faire un ptit barbecue Wink
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remarquez, ça tombe bien que les #R et GR se soient alliés sur ce coup... j'ai toujours trouvé que les rampants devraient être roses, plutôt que vert ... Laughing

Pour ce qui est des chapins, moi, j'en ai tout un élevage que je laisser crever... Twisted Evil
Citation:
Chapin
Gain de PV estimé : -4 | Consommer | Poser au sol |
Quel que soit la race c'est un mets fin et délicat : chapin de goutière, chapin de garenne, chaperlinpinpin, etc

Chapin
Gain de PV estimé : -8 | Consommer | Poser au sol |
Quel que soit la race c'est un mets fin et délicat : chapin de goutière, chapin de garenne, chaperlinpinpin, etc

Chapin
Gain de PV estimé : -14 | Consommer | Poser au sol |
Quel que soit la race c'est un mets fin et délicat : chapin de goutière, chapin de garenne, chaperlinpinpin, etc

Chapin
Gain de PV estimé : -1 | Consommer | Poser au sol |
Quel que soit la race c'est un mets fin et délicat : chapin de goutière, chapin de garenne, chaperlinpinpin, etc

Chapin
Gain de PV estimé : -8 | Consommer | Poser au sol |
Quel que soit la race c'est un mets fin et délicat : chapin de goutière, chapin de garenne, chaperlinpinpin, etc

Chapin
Gain de PV estimé : -2 | Consommer | Poser au sol |
Quel que soit la race c'est un mets fin et délicat : chapin de goutière, chapin de garenne, chaperlinpinpin, etc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com