Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'était trop bon !

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Llanfairpwllgwyngyllgoger
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 111

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 9:53 am    Sujet du message: C'était trop bon ! Répondre en citant

J'étais sur Piscine, le cœur en déroute et le bonnet sous le bras, quand un mouvement furtif me fit sursauter :

Code:
# 10h04 (Mon 26/03) Vous avez aperçu Aldo Maccione en (1,2).


Tout émoustillé, j'observai l'individu s'approcher, me demandant ce qu'il me voulait. Je vous laisse imaginer ma surprise quand il m'accosta :

Code:
# 10h04 (Mon 26/03) Aldo Maccione vous a offert un(e) Scorpio Vulcano, et vous a fait perdre 205 point(s) de Resistance !


J'en rougis de confusion, sous mon bonnet vert (que je m'étais prestement remis sur la tête après l'avoir si longtemps réchauffé sous les aisselles) ! Son cadeau était si beau, si tendre ! Ma résistance fondait comme neige au soleil, et je lui ouvris grand mon cœur :

Code:
# 10h04 (Mon 26/03) Vous avez perdu tous vos objets !
# 10h04 (Mon 26/03) Vous êtes SEDUIT !
# 10h04 (Mon 26/03) Aldo Maccione vous a séduit avec son(sa) Scorpio Vulcano, engendrant une perte de 205 PR !


Ah ! Mon Schlavbeuk ! Que c'était bon ! J'en avais les fleurs dans les nœils, dans mes oreilles j'entendais des clochettes, et j'avais l'impression de flotter sur un nuage ! L'amour, le vrai, avec un grand "A", venait de me tendre les bras, mes pulsations frisaient les 330 et ma tension était extrême. Jamais, dans mes rêves les plus fous, je n'avais pu imaginer telle chose !...

Code:
# 10h04 (Mon 26/03) Votre nouvelle âme-soeur est : Nainbuchodonosor.
# 10h04 (Mon 26/03) Vous avez atteint le septième ciel, puis êtes revenus sur le monde 'Piscine'.


J'en étais encore tout émoustillé quand je réalisai que la destinée avait décidé de jouer en notre faveur, que le sort nous prenait sous son aile protectrice. Non seulement j'avais connu une félicité à nulle autre pareille, mais il m'était offert de la connaître une seconde fois ! Car, à deux pas de moi, qui vis-je se pencher au sol pour ramasser amoureusement une rose ?

Code:
# 10h04 (Mon 26/03) Aldo Maccione a pris un(e) Rose sur le sol.


Timide comme un jeune nain le jour de son premier rencard, je rejoignis l'être aimé :

Code:
# 10h21 (Mon 26/03) Déplacement en 1,2.


Sur le chemin, je ramassai deux belles tiges de muguet. Une fois arrivé aux côté de l'objet de tous mes désirs, je lui tendis timidement l'une de ces tiges, la plus belle, avec de superbes clochettes qui fleuraient bon l'été de tous les baisers :

Code:
# 10h21 (Mon 26/03) Vous avez offert un(e) superbe Muguet à Aldo Maccione, et lui avez fait perdre 936 point(s) de Resistance ! [+1 XP]


Et là, nous remîmes le couvert, et encore une fois ce fut l'enchantement ! Cette fois-ci, ce fut lui qui atteignit le 7ème ciel le premier.

Code:
# 10h21 (Mon 26/03)  Votre Muguet a été gardé par Aldo Maccione !
# 10h21 (Mon 26/03) Vous avez séduit Aldo Maccione, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 108 Points d'XP !


L'amour parfait, l'amour fou, le partage intégral ! Tout le bien qu'il m'avait donné, je le lui rendais, immédiatement après, alors que les fluides de notre première rencontre ne s'étaient pas encore refroidis !

Ah ! Mon beau ténébreux ! Toi sans qui la classe ne serait que ce qu'elle est ! Quelle rencontre ! Quels délices ! Quel nirvana !!!

Et en ramassant les objets qu'il avait lâchés au plus profond de ses émois, je récitais la célèbre litanie : "il m'aime... un peu... beaucoup... passionnément... à la folie... pas du tout... un peu... beaucoup... passionnément..."

Après ça, on peut mourir, mes amis ! Puisse chacun d'entre nous se retrouver au moins un fois dans son existence bonheuré autant que nous le fûmes nous-mêmes !

Merci, mon Schlavbeuk, merci !

PDT_015
_________________

Mais j'vous en prie : appelez-moi Llanfair !...
... ou Fuzion, sur Pacific.


Dernière édition par Llanfairpwllgwyngyllgoger le Lun Mar 26, 2007 2:12 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Quelle belle histoire Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi Llanfair Smile
tous mes voeux de bonheur t'accompagne, invite moi aux noces.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 10:33 am    Sujet du message: Re: C'était trop bon ! Répondre en citant

Llanfairpwllgwyngyllgoger a écrit:

notre première rencontre ne s'étaient pas encore refroidis !

normal :
Aldo Maccione
Androgyne à penchant Mâle, Niveau 270
Armoire à PR - Phénix - CPUCDBDSP
...
Llanfairpwllgwyngyllgoger a écrit:

Ah ! Mon beau ténébreux ! Toi sans qui la classe ne serait que ce qu'elle est ! Quelle rencontre ! Quels délices ! Quel nirvana !!!

Et en ramassant les objets qu'il avait lâchés au plus profond de ses émois, je récitais la célèbre litanie : "il m'aime... un peu... beaucoup... passionnément... à la folie... pas du tout... un peu... beaucoup... passionnément..."

Après ça, on peut mourir, mes amis ! Puisse chacun d'entre nous se retrouver au moins un fois dans son existence bonheuré autant que nous le fûmes nous-mêmes !

Merci, mon Schlavbeuk, merci !

PDT_015

Tout ça, c'est surement parce-qu'il ne sait pas que :
Citation:
10h21 (Mon 26/03) Vous êtes SEDUIT !
10h21 (Mon 26/03) Fuzion vous a séduit avec son(sa) Muguet, engendrant une perte de 936 PR !
10h21 (Mon 26/03) Fuzion vous a offert un(e) superbe Muguet, et vous a fait perdre 936 point(s) de Resistance !

Et oui, c'est moi

Et puis il est encore jeune, il pense être le seul, l'unique... mais en fait, dur retour à la réalité :
10h02 (Mon 26/03) Vous avez séduit nono le petit robot, un(e) Nain plus fort, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 12 Points d'XP !
10h02 (Mon 26/03) Vous avez séduit fouine, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 26 Points d'XP !
10h03 (Mon 26/03) Vous avez séduit Nain Terressant, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 22 Points d'XP !
10h04 (Mon 26/03) Vous avez séduit le_diable, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 3 Points d'XP !
10h04 (Mon 26/03) Vous avez séduit Fuzion, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !

Il n'était que le 5ème ce jour là ... Rolling Eyes Razz
(notez que Son nom pacific est plus facile Wink )
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Llanfairpwllgwyngyllgoger
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 111

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 11:47 am    Sujet du message: Re: C'était trop bon ! Répondre en citant

phenix a écrit:
Et oui, c'est moi


Bien sûr que si, je le savais : j'ai cherché avant de poster. Il m'a suffit d'une recherche par mots clef sur les fofo, "Aldo Maccone", pour découvrir qui se cachait derrière.

Mais Phénix, sors de ce nain !!! Pschiitttt ! Pschiiitttt ! Vade retro, Phoenix ! C'est avec le bel Aldo que j'ai connu cette relation fusionnelle, ce tsunami sensoriel, pas avec toi, envahisseur !

Citation:
Et puis il est encore jeune, il pense être le seul, l'unique... mais en fait, dur retour à la réalité :


Et que crois-tu donc, zoziau de malheur (mais sors donc du corps de mon Aldo, par la barbe miteuse du prophète !!!) ? Me prends-tu pour une oie blanche ?

Tu n'étais que le deuxième, ce jour-là, mais 4 t'ont suivi :

Citation:
# 19h13 (Mon 26/03) Vous avez séduit Compotica, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 120 Points d'XP !
# 16h06 (Mon 26/03) Vous avez séduit Madman666, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 16 Points d'XP !
# 16h03 (Mon 26/03) Vous avez séduit Mykeul, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 88 Points d'XP !
# 11h28 (Mon 26/03) Vous avez séduit Benlecanard, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 110 Points d'XP !
# 10h21 (Mon 26/03) Vous avez séduit Aldo Maccione, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 108 Points d'XP !
# 02h30 (Mon 26/03) Vous avez séduit SMSOAD, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 108 Points d'XP !


Et tu ne fus pas non plus le seul à me sauter dessus comme la vérole sur le bas clergé :

Citation:
# 13h39 (Mon 26/03) nènène vous a séduit avec son(sa) Rose, engendrant une perte de 174 PR !
# 10h04 (Mon 26/03) Aldo Maccione vous a séduit avec son(sa) Scorpio Vulcano, engendrant une perte de 205 PR !


Crois-tu donc qu'on puisse atteindre le niveau 225 en moins de 2 mois (je suis venu au monde le 7 février) sans participer à toutes les tournantes qui s'organisent à proximité ?

Allons, mon aimé (non, le dindon, ce n'est pas à toi que je m'adresse : je parle à Aldo le divin. Toi, tu n'es qu'un parasite, cacochyme résidu cataclysmique du mélange d'un truc pas bon avec un machin pas beau, et quand vas-tu donc te décider à libérer enfin mon beau ténébreux classieux ?!!), soyons justes : ni toi ni moi ne sommes des péronnelles romantiques. Mais il n'empêche que ce que nous avons connu ce jour-là transcende toutes nos expériences passées et peut-être même à venir.

Même si tu n'en as pas conscience à cause de ce bête oiseau qui ne te lâche pas la grappe (mais fous-lui donc la paix, par la crotte fétide de ma grand-mère !)...

Citation:
(notez que Son nom pacific est plus facile Wink )


Hu ! Hu ! J'ai beaucoup hésité, quand je me suis inscrit ! Laughing



PS : sortez couverts !
_________________

Mais j'vous en prie : appelez-moi Llanfair !...
... ou Fuzion, sur Pacific.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

*mince, il est fou ce llanfair-fuzion... il écrit tout ça en tout connaissance de cause, en sachant que Aldo Maccione n'est qu'une couverture pour Phénix...
*'crois qu'il est temps de s'éclipser discrètement afin d'éconduire ce nainmoureux transi


Bon, ben c'est pas l'tout, mais j'ai mon téléphone qui sonne...
Allez, @ plus tard (ou pas...)

Comme dirait Linain : vouàla,

Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

@phenix: je croyais que tu avais du boulot et pas de temps a perdre sur nainwak ce matin... Rolling Eyes

et cesse de briser le coeur de llanfair :p
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Llanfairpwllgwyngyllgoger
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 111

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BEUHAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!! OUINNNNNNNN!.. Snirf !.... Schrflllllshhh... gloups ! (et miam !)

Et bien je ne lèche pas Llanf... non, pardon : je ne lâche pas l'affaire ! La part de toi qui est un vil oiseau increvable t'empêche de voir les choses en face, elle te file des nœillères qui font de toi une créature aveugle et sans cœur... Au point de ne voir en moi que ce "Llanfair", cet espèce de crétin rougeaud en kilt qui se prend pour une armée à lui tout seul...

Soit ! Mais je saurai te révéler à toi-même ! Un jour, j'aurai avec toi de tels ébats que tout t'apparaîtra d'un coup clair comme huitre ! Ce jour là tu sauras et le monde s'ouvrira à toi, et je serai là pour t'en donner les clefs !

Ah ! Mon Aldo ! Tu l'ignores encore, mais quel avenir édénique je nous prépare !...

Croquez des pommes !
_________________

Mais j'vous en prie : appelez-moi Llanfair !...
... ou Fuzion, sur Pacific.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com