Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Minus a -200, le retour de Aoshe!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 10:15 am    Sujet du message: Minus a -200, le retour de Aoshe! Répondre en citant

Alors toujours dans ma quete du minus, je recherche 4 runes (ou moins) permettant de faire un total minimum de :

+0 en PF
+33 en PP
+30 PI

J'ai déja le super anabo en poche, donc niveau PV j'ai un peu de marge!
Sadique! Premiers pour le minus, allons-y!
_________________
Aoshe de Caern
Encyclopédiste non guildé.
Ex-#Rampant et ex-spiders
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout ce qu'il te faut pour les PP. Viens me faire un coucou en 20,8 sur Arena.

ps: cool, tu vaux pas mal d'xp en plus. Smile
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 9:03 am    Sujet du message: Re: Minus a -200, le retour de Aoshe! Répondre en citant

Aoshe a écrit:
Alors toujours dans ma quete du minus, je recherche 4 runes (ou moins) permettant de faire un total minimum de :

+0 en PF
+33 en PP
+30 PI

J'ai déja le super anabo en poche, donc niveau PV j'ai un peu de marge!
Sadique! Premiers pour le minus, allons-y!


Ah, tu me déçois ! :p T'as pas fait les bons choix vizavi des caracs !
Là, t'es limite obligé de prendre 3 loupes (+une connerie qui monte la pré).
T'aurais pas dû monter autant la force, comme ça, t'aurais pu prendre des naindiana jaunes.

Bref, bon courrage quand même, hein :p
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte un peu ce sujet!

Trois loupes ou équivalents!
Voila ce qu'il manque pour réaliser LA grande quete du Minus! Je les emprunte seulement (je vous les rend après donc) et en prime, je vous offre un bocal d'amour!
_________________
Aoshe de Caern
Encyclopédiste non guildé.
Ex-#Rampant et ex-spiders
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les braves sont dans la place Aoshe

Jamais nous te laisseront remporté cette quete pour les sadiques Laughing
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas qu'il y ait de reset ! Surprised
Empêchons le d'y arriver ! Surprised
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Unknown
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 29

fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila... c'est fait lol...

Aoshe, Tu aura jamais mon minus !! Very Happy (enfin si il a pas disparut lors de mon hibernation).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain Teigneux
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

le grand Schlavbeuk a finalement reconnu les siens... et ils sont braves Cool
encore gg à Unknown et Krok Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Unknown a écrit:
(enfin si il a pas disparut lors de mon hibernation).

Ça, c'est petit -_-'
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 221

fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Ça, c'est petit -_-'


c'est minus Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait ! Smile
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Unknown
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 29

fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Forcement... faut qu'il y est des rabageois... dingue ca quand meme Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 221

fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah non moi, pas rabageois, juste une blague suite au post de Frór Razz
je trouvais ça marrant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Unknown
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 29

fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi, ct marrant, ca le je le concede Wink

Vous inquiétez pas, je fais juste une pause d'une semaine, parce que 6 mois de dur labeur ca fatigue. Mais je compte bien faire bouger ce minus maintenant, et le faire voir le monde Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, sincèrement, je suis content que tu aies pu ramasser cette rune, mais je trouve petit le fait de se placer en hibernation pour empêcher les autres de la toucher. Est-ce rabat-joie (et pas « rabageois » pour les deux oÔ) ce que j'ai dit ? Non : tu as mes félicitations. Le fait de placer ton nain en hibernation pour qu'Aoshe ne l'aie pas, ça, c'est être rabat-joie pour Aoshe et tous les encyclos. Libre à toi de le porter et de rester unknown du grand public, mais de là à empêcher les autres nains de le toucher en hibernant...
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 221

fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme il a dit c'est que 7 jours
un petit break
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve quand même la mentalité des joueurs de nainwak vraiment génial, tout faire pour trouver les moindre abus dans le jeu, c'est vraiment bon style!!

Allez on tape-hiberne, on hiberne si on sent la défaite approcher pour sauver son beau matos, on hiberne avec des objets uniques pour pas que les autres y aient accès, on trafique la météo (merci les admin de celle-ci d'etre en train de régler le prob au passage), on s'allie avec l'ennemi pour poutrer des amis dont on envie le matos....

En fait nainwak c'est un jeu de nain sans morale Cool
_________________
J'pète quand j'crache, j'me lache quand j'me r'lache, biatch ! !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 221

fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arretez de dire qu'il fait ça pour pas que les autres aient le minus alors qu'il vous a dit que c'etait un break de 7 jours Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Psyko a écrit:
Je trouve quand même la mentalité des joueurs de nainwak vraiment génial, tout faire pour trouver les moindre abus dans le jeu, c'est vraiment bon style!!

Allez on tape-hiberne, on hiberne si on sent la défaite approcher pour sauver son beau matos, on hiberne avec des objets uniques pour pas que les autres y aient accès, on trafique la météo (merci les admin de celle-ci d'etre en train de régler le prob au passage), on s'allie avec l'ennemi pour poutrer des amis dont on envie le matos....

En fait nainwak c'est un jeu de nain sans morale Cool


Rooooh y a bien pire, y en a qui font plusieurs nains histoire de se sentir plus fort....

Je crois pas que ce soit les joueurs de nainwak qui aient une drole de mentalité, juste l'humain moyen
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Unknown
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 29

fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oh !! Il va revenir le minus, calme !!!!

Bon en meme temps, on doit pas etre beaucoup a pouvoir le porter ce minus la.

Et comme je le dis, c un breack !!! Arreter de tout de suite hurler au loup serieux ! C gavant.

Vous savez, les gens on une vie en dehors de nainwak. J'ai plus trop le temps de jouer la. Et en plus, ca fait 6 mois que je cours aprés ce minus, alors si j'ai envi de le garder 1 semaine, voir 2, je crois que je le merrite amplement !

Mais je le ferai revenir, ca c sur, je joue a nainwak depuis tellement longtemps que j'hibernerai pas trés longtemps de toute maniere.

Sur ce, bah, v faire dodo Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com