Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

puissance des attaques enemies
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lesjuju
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le truc!! c'est quoi une arme de sniper?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une arme de snipeur, c'est une arme qui permet d'attauqer a distance, elle est efficace si tu a de la precision.

Une arme de bourrin eszt une arme qui ne permet que des attaques de nain sur ta case. Elle est efficace si tu a de la force.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lesjuju a écrit:
merci pour le truc!! c'est quoi une arme de sniper?


C'est en fonction de la distance écrite sur l'arme : si c'est écrit 0, c'est une arme de bourin. Si c'est écrit autre chose, c'est une arme de sniper.

Exemples :
Poing [perso](portée : 0 case(s), dommages : 5, rechargement : 0 j.)
C'est une arme de bourin

Mug brûlant(portée : 2 case(s), dommages : 8, rechargement : 4 j.)
C'est une arme de sniper
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
port'nawak
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 405

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh lesjuju !

C'est pas ton nom de naine çà !

Le plus dur pour toi est d'avoir ressucité de l'autre côté de la carte au milieu d'une autre courgette brave ! Wink Dur-dur pour une charmante didik comme toi, qui nous a laissé de bien jolis objets ... j'ai été carrément étonné de trouver ces petites merveilles sur une naine de niveau 19, non-guildée, de surcroît !

Enfin, pour te remercier, je suis à 175 points de précision avec mes runes, rien de colossal, j'en connais qui sont bien plus puissants ... Rolling Eyes

Mais bon, je cultive l'intelligence aussi, je pense que c'est un bon investissement au bout du compte Wink
_________________
Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com