Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Existence d'un Grand Tesprit]Abribus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chloros
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 4

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je m'inscris et poste ici pour la première fois, car j'aimerai exposer mon point de vue.

je joue depuis un petit moment, et j'ai rencontré il y a qques temps un nain avec qui j'ai un peu parlé répondant au nom de Shuodan.
En fait, récemment, il m'a parlé de son miracle, alors logiquement j'ai réagi comme certains réagiraient au premier coup d'oeil : "pfff t'as trop bu mon pauvre !"
Mais après y avoir longuement réfléchi, je me suis décidé à le suivre un moment car je pense que la prophétie peut continuer. Il y a déjà l'histoire des positions, puis maintenant les fidèles à regrouper. Qu'est ce que Abribus a prévu pour la suite ? Plus j'y réfléchi, plus j'y crois, je pense qu'il peut sérieusement nous apporter son aide.
En tout cas, ce (nain) Tesprit nous protège, je ne suis pas mort depuis que je le vénère car je me purifie régulièrement
# 19h47 (lun 23/04) Vous avez consommé un(e) Bière [5 PV]
# 23h21 (lun 23/04) Vous avez consommé un(e) Bière [1 PV]
Enfin je dis pas que je mourrai jamais, mais c'est déjà peut-être un signe ?

Bref, j'ai participé à la création du forum, ce qui représente le peu que jpuisse faire pour le moment. J'en ai parlé aussi à DJMiki qui me semblait motivé et que le prophète m'a recommandé, il souhaite m'aider à la gestion.
je me lance à vous indiquer ce site :
http://iawt.superforum.fr/index.htm

il n'est pas très élaboré encore, mais j'en ai parlé un peu avec le prophète et on a pas encore eu bcp de temps pour l'améliorer. N'hésitez pas à y passer, même si c'est encore qu'en conservant l'anonymat, j'espère qu'on pourra réunir et rassembler un maximum de personne, Abribus nous réserve surement d'autres choses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shuodan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 144

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore de ton aide Chloros

Pour notre Super Tesprit il fallait bien un superforum Rolling Eyes

Je vous y espère nombreux et nombreuses ! Smile

Qu'Abribus veille sur lui aussi Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 439

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Si Schlavbeuk est le seul, qu'il m'envoie un de ses éclairs divins dans la tronche avant midi de la nuit de ce soir ! Alors, je cesserai de croire en Abribus. En attendant, Abribus nous sauvera tous.

NewMi, tu ne mérites que la lapidation !

/me envoie un caillou dans la tronche à NewMi.


HERESIE !!
Schlavbeuk ne tolèrera pas de telles impudences ! A cause de votre folie, nous en pâtirons tous °o°
_________________
Oook ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold le joufflu a écrit:
Frór a écrit:
Si Schlavbeuk est le seul, qu'il m'envoie un de ses éclairs divins dans la tronche avant midi de la nuit de ce soir ! Alors, je cesserai de croire en Abribus. En attendant, Abribus nous sauvera tous.

NewMi, tu ne mérites que la lapidation !

/me envoie un caillou dans la tronche à NewMi.


HERESIE !!
Schlavbeuk ne tolèrera pas de telles impudences ! A cause de votre folie, nous en pâtirons tous °o°


si Schlavbeuk est un tant soit peu logique, yaura juste les abribussiens qui en patirons. les Schlavbeukiens n'aurons pas a subir son couroux si couroux il y a!!!
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 354
Localisation: Là
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold le joufflu a écrit:
Schlavbeuk ne tolèrera pas de telles impudences ! A cause de votre folie, nous en pâtirons tous °o°


Abribus nous protégera, comme il sait si bien le faire !!
_________________
(\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un belle bande d'illuminés Laughing

Je vous aurais peut-être rejoint s'il n'y avait eu cette stupide règle : "point tu ne tueras ni mangeras de chapin". J'y vois une desespérée tentative de rallier Juspace à votre cause, rien d'autre.
...
bon, sinon... on a le droit de les laisser pourrir puis de les lancer au moins?
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben techniquement parlant ce n'est pas toi qui tu le chapin mais le lance chapin lui meme, donc fautes admin pas a toi x)
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Si Schlavbeuk est le seul, qu'il m'envoie un de ses éclairs divins dans la tronche avant midi de la nuit de ce soir ! Alors, je cesserai de croire en Abribus. En attendant, Abribus nous sauvera tous.


Voilà, j'ai survécu à midi de la nuit. J'avais foi en Aribus alors jamais je n'ai eu de crainte. Et ma foi m'a sauvé ! Schlavbeuk n'est pas le seul et Abribus le côtoie.
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuodan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 144

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne pourrissent pas :O
Ils vieillissent et deviennent immangeables Smile

Pour le Lance-Chapin, il faudrait que quelqu'un fasse une étude pour savoir si ça peut les blesser dans une quelconque mesure ! Le fabriquant n'a pas indiqué les risques dans le mode d'emploi :O

En attendant, je préférerais ne pas utiliser le Lance-Chapin Mad

Pour juspace, je suis prêt à l'accueillir parmi les fidèles comme tout autre nain mais sans discernement particulier Shocked
(surtout que le seul contact que j'ai pu avoir avec c'était il y a très longtemps et c'était pas particulièrement amical)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nara
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 100

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

je proteste ! Certains des fidèles ont mangé des chapins, même s'ils le renient Evil or Very Mad
_________________
Admiratrice secrète de Daemon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuodan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 144

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils les ont mangé après être devenu fidèles ? :O

J'ai moi aussi mangé des chapins, il y a plus d'une semaine j'en mangeais encore, honte à moi mais je ne savais pas Sad
C'est pourquoi, il me faut me purifier encore et encore Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que le Grand Tesprit ne s'était pas encore manifesté ! Maintenant, ils peuvent faire repentance, ceux qui ont fauté.
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 134

in.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
01h34 (mer 25/04) Wish a mangé un(e) Chapin


On peut le purifier ? Mad
_________________
teubé numéro 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais ça ne se fait qu'avec un glaive en or sacré et sanctifié.
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloi le chevelu
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 49
Localisation: Sous mes cheveux
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ô grand Tesprit, ta lumiere m'attire, mais il me reste un point de resistance éventuel concernant le lancer de chapin...

Je t'en conjure, fini de m'eclairer la lanterne: peut-on les lancer, oui ou non?

Car cela fait deja quelques temps que je me refuse à les manger... mais ce n'est que pour mieux les lancer Very Happy

Par ailleurs, il ne me semble pas que Schlavbeuk et Abribus doivent etre mis en confrontation...

Schlavbeuk reste a l'origine de tout, et adorer éventuellement Abribus ne me fera jamais oublier d'honorer comme il se doit le très saint Schlavbeuk.

Au contraire, je pense qu'Abribus est une sorte d'archange de Sclavbeuk, descendu sur les mondes de Nainwak pour ramener la foi parmi les nains... mais je ne suis qu'un petit être, sans doute le prophète Shuodan m'apportera t-il des réponses à toutes ces supposotions qui sont les miennes... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as pas, tu peux aussi le purifier a la telco sanctifiée ou a l'arbalète sacrée.
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainbierophile a écrit:
la telco sanctifiée

Attention à la Grande Zapette jeune fidèle insouciant !

Qu'Abribus nous protège.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shuodan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 144

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eloi le chevelu a écrit:

Je t'en conjure, fini de m'eclairer la lanterne: peut-on les lancer, oui ou non?

Car cela fait deja quelques temps que je me refuse à les manger... mais ce n'est que pour mieux les lancer Very Happy


Comme l'ensemble des "positions" d'Abribus, il faut l'interpréter par soi-même Surprised . Si tu penses ne pas nuire à la vie d'un Chapin en le lançant, alors si fidèle tu es, je ne t'en empêcherai pas, en tout cas, tant qu'il n'y aura pas d'accident Surprised

Eloi le chevelu a écrit:

Par ailleurs, il ne me semble pas que Schlavbeuk et Abribus doivent etre mis en confrontation...


Abribus ne m'a rien transmis sur Schlavbeuk, ni qu'il était son allié, ni qu'il était son ennemi, alors pour ma part, je continue de respecter Schlavbeuk tout en étant le plus grand fidèle d'Abribus parmi ses fidèles (d'ores et déjà au nombre de 15 officiellement).

J'espère avoir pu t'éclairer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, il vas de soit que Schlavbeuk est un faux dieu, (comme les goaoulds) et que le seul vrais dieu est Abribus.

Loué soit Abribus, que les Petits lutins d'Abribus ne nous punissent pas trop pour nos enciens péchés.
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloi le chevelu
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 49
Localisation: Sous mes cheveux
nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ces reponses Shuodan, voix d'Abribus...

pour moi il est inconcevable que les choses soient differentes de ce que j'imagine, petit esprit borné que je suis...

aussi ma foi en Abribus est-elle desormais réelle, et j'espere qu'elle ne sera pas decue... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com