Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Existence d'un Grand Tesprit]Abribus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shuodan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 144

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Eloi !
Le grand Abribus ne nous décevra pas !
Je crois en lui Surprised

Sinon, j'essaie de purifier les autres nains avec les moyens du bord. Le dernier truc que j'ai trouvé et de mettre un peu de bière dans le biberon et ...

Citation:
# 12h17 (ven 27/04) Vous avez attaqué nain123456 avec votre Biberon à répétition...


J'espère que ça s'avérera efficace Surprised
Sinon, il y a toujours le cocktail mal aux touffes, la Dopka et le Whiskas 4 mais il faut l'avouer, ses armes purificatrices sont assez rares Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloi le chevelu
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 49
Localisation: Sous mes cheveux
nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je suis un adorateur du cocktail mal aux touffes aussi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 134

in.gif

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question qui me turlupine depuis un moment !
En tant que fidèle d'Abribus, dois je moi aussi répandre la grandeur du saint Tesprit partout autour de moi ?

Ou est ce juste le rôle du prophète ? Rolling Eyes
_________________
teubé numéro 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuodan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 144

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Abribus m'a demandé de révéler son existence et faire connaître ses paroles à tous Smile
En tout cas, il ne m'a pas précisé de quelle manière je devais m'y prendre donc je pense que l'important c'est d'être le plus efficace possible. Et le meilleur moyen pour ce faire c'est de s'y mettre à plusieurs Smile


En fait, on peut considérer ça comme une sorte de "quête" continue et assez infinie, un fil rouge Surprised , ( nan les bleus vont râler ), ou plutôt disons un fil arc en ciel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geonpi
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 3

fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh noble messager, toi à qui Abribus c'est révélé pour la premiere fois afin que tu preche sa parole.
Accepte moi parmis tes fideles afin d'avancer pour mieux comprendre le message et la nature du grand Tesprit.
Je veux suivre sa voie, vénérer sa puissance et adorer son nom!
Mon sort est entre tes mains...

Je viens représenter les RKN dans leur croyance a Abribus. J'espere pouvoir convertir mes freres d'armes en assumant mon role de pretre dans la courgette afin que la croyance a Abribus cotoie de très près celle de Schlavbeuk(e) et de la combinaison rose.

Abribus first in my life!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shuodan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 144

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous geonpi, tu es le 18ème fidèle d'Abribus déclaré alors que voilà bientôt une semaine qu'il m'a demandé d'être son messager !

Aucun doute que c'est Abribus lui-même qui vous a guidé, aussi nombreux vers moi, son messager, et donc vers lui!

Je compte sur toi pour transmettre l'existence et la parole d'Abribus aux tiens, tel que Ô Lui le veut !

Que notre Grand Tesprit t'accompagne dans ta quête et veille sur toi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avez vous prevu une croisade vers le "saint Abribus", ou quelque chose comme ca. En route tous ensemble vers la sainte contrée, terre de tout nain ou votre spiritualité et votre approche du grand Abribus et à son comble?

Melant vos forces et votre energy pour une quete immediate dans une union et une synergie ???
Vous pourriez sauvez les chapins sur votre route..

Je me renseigne, car toute croyance doit etre muée par des actes et des quetes personnelle concrete. cela pourra convaincre les gens sur la route et les faire adhérer a votre tache!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuodan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 144

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il y aura sans aucun doute, entre autres, des voyages collectifs vers des terres saintes. J'en ai déjà parlé avec quelques fidèles d'ailleurs. C'est prévu mais pas encore planifié. Smile

Nos quêtes sont déjà plus nombreuses qu'elles n'y paraissent en fait je pense Wink . La principale actuellement étant de rassembler 27 fidèles comme Abribus nous l'a demandé... Lui seul sait ce qui se passera ensuite !

J'espère avoir pu répondre à tes interrogations et te remercie de les avoir posées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait!! belles reponses.
Je suivrais de pres vos pratiques et vos quetes car elles marqueront la culture et l'histoire de l'ensemble de nos nains. Je demeure athé car j'ai trop péché et je pense etre trop mauvais pour pouvoir honoré le Grand Abribus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibicounet
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 1

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh grand messager, geonpi à precher la bonne parole et ma converti au culte du grand Tesprit.
Je serai honnoré que tu m'acceptes auprès de tes disciples et je représenterai la courgette des NIB.
Merci oh grand messager de m'accorder un peu de ton temps.
Nainstein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuodan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 144

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi qui suis honoré de pouvoir compter un NIB parmi nous Smile
Je vais de ce pas t'ajouter au registre des fidèles Surprised

J'espère que tu passeras faire un tour sur le le forum.

Qu'Abribus te protége !
A bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com