Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lutte contre l'aveuglement !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Lutte contre l'aveuglement ! Répondre en citant

J'ai contasté l'apparition d'un culte bien étrange depuis peu !
On l'appel ABRIBUS !
Pour ceux qui ne les connaisent pas tant mieux car il n'y a rien à savoir sur eux ormis, l'illusion et le désespoire !

Leur but est de rallier un maximum de nain afin de leur fait croire qu'ils sont heureux, et puissant grace à un simple truc : ABRIBUS

Mais tout celà est très étrange, ils doivent surement préparer un truc en douce, surtout ce SHUODAN qui se prétend prophète ! Qui est t'il ? Quelle sont ses intentions ?
Personne ne le sait ! et je suis persuadé qu'il nous cache quelque chose !
est il fou ? veut il anéantir nainwak ?

C'est pourquoi qu'avec autant de mystère à découvrir, la solution est d'anéantir ce culte !!!!!!!

Je donnerai corps et ame à cette lutte ! Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour éradiquer tout les membres ainsi que toutes les idées d'abribus !!!!
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nain-du-striel
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 38
Localisation: Strasbourg
be.gif

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois qu'on est du même avis^^ (qui est d'ailleurs le même que celui de la personne sur laquelle tu as rampée Rolling Eyes )
_________________
[GPS] [A&D] [STORM] [AK-47] [Gobelin] [Graouu!] [Strulk] [T'n'C] [NCIS]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

In Abribus I Trust, et je le ferai toujours !
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 221

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'Abribus je me tappe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NON PAS TOI FROR !!!!!!!!!!!! Sad
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zoro Roronoa
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 152

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord! Detruisosn chacunes des icones relatifs à ce culte maudit. Eradiquons jusqu'au plus infime de ses malheureux fidèles. Que chaque mot prononcé en faveur d'abribus se change en lame terrassant celui qui l'a prononcé!

Abribus n'est que le triste reflet des religions terriennes, qui n'existaient pas à ce jour sur nainwak. Voila que l'oppression théologique nous poursuit jusqu'à ce sanctuaire payen qu'était nainwak avant son arrivée. Rebellons nous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shuodan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 144

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zoro Roronoa a écrit:
Voila que l'oppression théologique nous poursuit jusqu'à ce sanctuaire payen qu'était nainwak avant son arrivée. Rebellons nous!



Nainwak a toujours été gratuit et l'est toujours non ? Rolling Eyes Laughing


Attention mes amis, nous nous ne vous voulons aucun mal. Notre but est juste de vous révéler l'existence d'Abribus comme il nous l'a demandé. Nous ne viendrons pas vous forcer à croire en Abribus, même s'il a besoin de vous, même s'il a besoin de chacun d'entre nous.
Par contre, faîtes bien attention à des nains comme Zoro qui veulent opposer tout non-croyant en Abribus (ce que nous respectons) aux fidèles.

Quel intérêt aurait Zoro de vous appeler à vous rebeller si ce n'est pour se servir en suite de vous à des fins personnels Surprised
Ne vous laissez pas berner, il cherche à faire naître en vous la peur en se présentant comme votre sauveur.

Qu'Abribus vous protège de lui Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sparadra
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 87

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ne forcons personne a croire en Abribus, c'est juste que pour certain comme moi il nous a révélé ce que l'on pense etre le droit chemin, et nous le suivrons quoi qu'il arrive
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quel intérêt aurait Zoro de vous appeler à vous rebeller si ce n'est pour se servir en suite de vous à des fins personnels Surprised
Ne vous laissez pas berner, il cherche à faire naître en vous la peur en se présentant comme votre sauveur.


Ahah !! Tu viens de faire ta première erreur, tu viens de dévoiler tes intentions en faisant croires que c'est les intentions des autres ! Mes intuitions sont donc exacte !!!

Zoro je suis avec toi, nous arriverons à anéantir ce culte

Citation:
Nous ne forcons personne a croire en Abribus, c'est juste que pour certain comme moi il nous a révélé ce que l'on pense etre le droit chemin, et nous le suivrons quoi qu'il arrive


Ceci est la preuve de l'aveuglement
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nain-du-striel
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 38
Localisation: Strasbourg
be.gif

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shuodan a écrit:

Ne vous laissez pas berner, il cherche à faire naître en vous la peur en se présentant comme votre sauveur.

Qu'Abribus vous protège de lui Surprised


Sans vouloir te vexer, ça serait pas toi qui se prend pour l'incarnation d'un Dieu qui sauvera Nainwak? Rolling Eyes
_________________
[GPS] [A&D] [STORM] [AK-47] [Gobelin] [Graouu!] [Strulk] [T'n'C] [NCIS]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zoro Roronoa
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 152

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai que faire des hypothèses injustifiées de ce soit disant prophète. Finalement, ne se fait il pas passer pour tel afin d'assouvir sa soif de pouvoir et de conquête?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tyler Durden
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 60
Localisation: Dans le jardin de Jack

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois, je suis d'accord avec la poule mouillée de Zoro!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rejoingnez nous pour la lutte anti Abribus
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, et étant moi meme un fidèle et un adepte de la pensée abribussienne, je pense que tout d'abord, nainwak est un jeu croyant, tout d'abords en notre vénéré dieu, Schlavbeuk.
Ensuite, Abribus n'est pas un dieu, Abribus est un Grand Tesprits, ce qui est différent. Grand Tesprits qu'il est, nous devons respecter sa sagesse et sa puissance pour évoluer mieux dans les mondes de nainwak.

Grâce a sa sagesse, j'ai appris beaucoup. par exemple que tout les GR ne sont pas de Gayzouxes assoiffés de sodomie rose

mais bien sur, toute personne comme Roondar ayant des doutes est parfaitement libre de rester athée et de ne croire ni en Schlavbeuk ni en Abribus. et il restera pour moi tout d'abords un #Rampant et ensuite un amis Smile

La Grande Quette d'abribus vas bientot commencer, et je compte bien amener ma courgette a y participer, pour la plus grande Gloire des monuments qui seront érigés a l'emplacement des tours.

Vive Schlavbeuk, Vive Abribus, Vive Nainwak
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG


Dernière édition par nainbierophile le Mer Mai 09, 2007 10:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuvin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 150
Localisation: 85
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler Durden a écrit:
Pour une fois, je suis d'accord avec la poule mouillée de Zoro!


je suis tout a fait d'accord avec toi tyler Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nara
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 100

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainbierophile a écrit:
Grâce a sa sagesse, j'ai appris beaucoup. par exemple que tout les GR ne sont pas de Gayzouxes assoiffés de sodomie rose


tu es sur de toi là ?
_________________
Admiratrice secrète de Daemon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chloros
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 4

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nara a écrit:
nainbierophile a écrit:
Grâce a sa sagesse, j'ai appris beaucoup. par exemple que tout les GR ne sont pas de Gayzouxes assoiffés de sodomie rose


tu es sur de toi là ?

bah peut-être, je vous connais pas trop les gars, mais parfois on a le droit de penser à autre chose (surtout pendant la prière).

Non mais mis à part ça, je ne comprends pas cette réaction de négation. Pourquoi faudrait-il absolument des opposants à un culte ? laissez les gens croire en ce qu'ils veulent, nous sommes dans un pays libre, un univers où l'on fait ce qu'on veut ; nous sommes déjà oppressés par les rouleaux de aubergines qui vous débarquent dessus sans que vous puissiez faire quoique ce soit. Laissez-nous donc la possibilité de croire en l'avenir, en une entité qui nous sauvera du désespoir.
Et oui, je lance un appel à tous les nains desespérés, qui pensent que la fin du monde est proche, et que qqpart, un nain détient un champignon nucléaire qu'il peut faire sauter à tout moment. Ayez foi en Abribus, c'est là notre salut, nains et naines.
Nous n'avons jamais tué personne au nom de notre culte, et ne le ferons pas de si tôt. Adressé aux opposants : Abribus est tolérant, il vous donnera son pardon si vous vous excusez. Même si vous en avez que faire (ce que je pense bien), ça ne sert à rien de monter tout nainwak contre des fidèles innocents qui ne demandent qu'à croire en un sauveur. Ne nous enlevez pas cet espérance. Vous voulez persécuter des personnes alors qu'à côté de vous, la misère se répand comme la peste.
Les gens desertent leur poste, partent en vacances, abandonnent leurs mondes. et vous trouvez rien de mieux à faire ! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nain-du-striel
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 38
Localisation: Strasbourg
be.gif

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Roondar, rajoute dont un "t" à lutte, ça me fait un choc à chaque fois Rolling Eyes)
_________________
[GPS] [A&D] [STORM] [AK-47] [Gobelin] [Graouu!] [Strulk] [T'n'C] [NCIS]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainbierophile tu as faillis me faire pleurer avec ton discours Sad

Mais je n'abandonnerais pas ma luTe, et en tant qu'amis je te sauverai de se fardot Very Happy
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nain-du-striel a écrit:
(Roondar, rajoute dont un "t" à lutte, ça me fait un choc à chaque fois Rolling Eyes)



(HS)

Tu te Nainphomanise.



(et Roondar, je te l'ai dit hier que "lutter" prenait deux "t" )





Sinon moi non plus je n'aime pas cette espèce de secte. Les autres font ce qu'ils veulent, soit, mais je me méfie de ce Shudoan ou je ne sais quoi et je le tiens à l'oeil lui, sa secte, et ses disciples.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com