Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jeu des carrés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 354
Localisation: Là
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 2:45 pm    Sujet du message: Le jeu des carrés Répondre en citant

Vous vous souvenez peut être de ce jeu http://www.albinoblacksheep.com/flash/squares2.php

Mon record actuel est de 37877 points Very Happy Very Happy
_________________
(\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bomba
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca met trop de temps à devenir difficile ( Si ça le devient un jour, j'ai pas eu le courage d'attendre ), et la musique est saoulante... => Arrêté après deux minutes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bomba a écrit:
Ca met trop de temps à devenir difficile ( Si ça le devient un jour, j'ai pas eu le courage d'attendre ), et la musique est saoulante... => Arrêté après deux minutes.


Je crois que tu aurais du lire les règles Very Happy
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Boodies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sacré score....

par contre ça bouffe tellement de memoire que j'ai planté :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boodies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour moi pas plus de 9000...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainscription
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 53
Localisation: Angers

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien le principe! j'adore ces petits jeux
j'ai pas bcp joué (3 mn) et j ai fait un minable 6600 pts ... Embarassed mais bon, l'important c est de participer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

11310 grrrrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taularian
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 238

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

trop con et trop facile

pour faire le plus haut score faut seulement avoir du temps a perdre

j'ai fait environ 10000 point sans aucun carré

tu attend , sa reste super lent et tu prend seulement les rond noir alors tu vien avec un tout petit carré et plein de bonus de +1000 point

c'est stupid comme jeu Sad
perdu 10 minute de ma vie mais bon en avoir eu plus a perdre j'aurait fait au moins 100 000 puisuqe c imposible perdre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 120

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

14750, je crois. Avec la méthode que tu décris. Quand j'ai craqué et commencé à courir après les carrés, le mien se réduisait à un point...

Mais il ne faut pas chercher à faire un scrore, avec ce jeu. Si on se contente de courir après les figures noires en évitant les rouges, et sans s'occuper du résultat, il est très détendant, je trouve.

A condition de couper le son.
_________________
-- Yann Biel
-- Pendeloche sur Pacific
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un jeu pas à faire après avoir bu... On passe son temps à courir derrière les trucs noirs en scotchant sur la musique... Un horreur ! bah oui, on joue le jeu les alcoolos, on bouge notre carré à nos riques et périls. Et d'ailleurs je proteste sur les "touchages" ! Notre carré a des pixels invisibles en trop ! °o°
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

12574, mais la flemme de refaire un essai Confused ! C'est un peu pas bien comme jeu Laughing .

Taularian faut être patient avec ta méthode! Déjà qu'en jouant normalement c'était chiant... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 354
Localisation: Là
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information j'ai fait mon record en récupérant environ 200 carrés noirs Very Happy Very Happy
En fait j'avais un carré énorme et j'ai récupéré une invincibilité (j'étais déjà à 12000 points) et j'ai récupéré des dizaines de pitits carrés noirs sans problèmes...
Le seul problème c'est qu'à la fin de l'invincibilité mon carré à moi prenait quasiment tout l'écran Very Happy
Donc j'ai perdu
_________________
(\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boodies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé en ne prennant pas de carrés... je suis arrivé à 13000 et là mon carré a disparu (il était trop petit) et pas moyen de le refaire grossir....

c'etait trop chaud d'eviter les carrés rouges et de chopper les ronds noirs Rolling Eyes quand tu sais pas où est ta souris... et j'ai perdu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

17234 mon record....
ca rend fou ce jeu...
J essaierais d y jouer bourre ce week end.. ca va le faire....
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

31333...

192 carrés..

EDIT:

43303
212 carrés
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com