Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Objet] Bombes de Malus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hikiki
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 2:05 pm    Sujet du message: [Objet] Bombes de Malus Répondre en citant

Yop!

L'utilisation du chapin m'a fait penser à autre chose...
Pourquoi ne pas créer des objets que l'on pourrait utiliser sur des adversaires/alliés modifiant les caractéristiques du nain pendant quelques temps?

Exemples :

- Nom : Talon de Nainchil
- Type de l'objet : ??
- Description : Change le talon de ton ennemi et baisse ses PF de X%
- Caractéristiques : 5 PA (portée : 2 cases, dommages : 00, rechargement : aucun), Usure = 100%

- Nom : Potion de Barbie Turik
- Type de l'objet : ??
- Description : Permet de rendre blond ton ennemi (baisse des PI de X%)
- Caractéristiques : 5 PA (portée : 2 cases, dommages : 00, rechargement ; aucun), usure : 100%

Ca pourrait être plutôt utile en pleine guerre, en sachant bien sur que la baisse n'est que temporaire (temps à définir) Wink

Cake vous en pensez?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
great saya nain
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par contre les snipers eux ils continuent a tout roxxer? on veut baisser du PP aussi Very Happy
hikiki
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement il faut en créer pour un peu tout, donc oui le snipers en auront pour leur matricule (pourquoi j'me suis mis sniper après mon reset...) !!
Et après on peut penser pouvoir faire plein de choses avec :
- Baisser les stats donc
- Endommager des véhicules
- Envoyer une potion glouton pour qu'il avale une partie de la bouffe de l'adversaire Razz
- Et plus encore....

Que 2 avis?! Alors les autres vous en pensez quoi?
Zoro Roronoa
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'trouve ça plutôt intéressant, mais il faut limiter l'effet à un délai de 24h ou 48h comme dans le cas d'une vengeance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TiTe PuCe
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, encore des objets pour avantager les snipes ?
Portée 2 cases autrement dis les bourrins l'ont encore dans le c**...
A moins que pour ce genre d'objets les pp ne comptent pas.
Mais si jamais ça se fait, imaginons les casse-pieds qu'il y aura qui en auront plein sur eux et se videront sur un seul nain ? Je pense qu'avec ce genre d'objets il y aura trop d'abus..
NewMilenium
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hum, encore des objets pour avantager les snipes ?

Bah oui, on est clairement désavantagés par rapport aux bourrins (à ceux qui sont outrés, cf signature).

Citation:
Portée 2 cases autrement dis les bourrins l'ont encore dans le c**...

Ouais.

Citation:
A moins que pour ce genre d'objets les pp ne comptent pas.

Il me semble, sérieusement, que chaque jouet de Schlavbeuk est au cas par cas.

Citation:
Mais si jamais ça se fait, imaginons les casse-pieds

Pas besoin d'imaginer, y'en a un sous not' nez...?
Citation:
qu'il y aura qui en auront plein sur eux et se videront sur un seul nain ? Je pense qu'avec ce genre d'objets il y aura trop d'abus..

Ca dépend. On peut imaginer (faisons un effort) que les effets ne seront pas cumulables... oulaaaa, révolutionnaire ça. Donc... attends... mais oui... donc, y'aura pas l'abus que t'as écrit!
Ch'ui trop intelligent quand même.

* * *

Bon sinon pour le %age, je propose 5%. S'applique sur les stats de base du nain, durée 48h, ça donne une perte de 15 points pour 300... ça reste faible.
On peut en faire un gros, pour 15 PAs, qui réduit de 11% (puisque dans le cas dont je parle c'est pas cumulable) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
delirium
Nain-stallé(e)

so.gif

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NewMilenium a écrit:

Bon sinon pour le %age, je propose 5%. S'applique sur les stats de base du nain, durée 48h, ça donne une perte de 15 points pour 300... ça reste faible.
On peut en faire un gros, pour 15 PAs, qui réduit de 11% (puisque dans le cas dont je parle c'est pas cumulable) ?

Hum utiliser 5PA pour lui faire perdre 15PP ou alors lui mettre un coup de gant dans la tronche ma fois j'hésites
NewMilenium
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment, j'ai considéré cet objet dans l'optique qu'il ne s'agissait pas d'un objet de combat sérieux.
Car ça me parait être une grosse et sérieuse modification de passer des objets qui feront perdre 1/4 ou la moitié des PP ou PF adverse... même non cumulables... pour 5 PAs ? C'est énorme vous trouvez pas? C'est pire que "t'es mort", c'est "tu sers à rien". -_-'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

hikiki a écrit:

Et après on peut penser pouvoir faire plein de choses avec :
- Baisser les stats donc
- Endommager des véhicules

j'avais pensé à un objet bien fun pour les véhicules : le sabotage !!!

Un jouet de schlavbeuk, qui couterait 12 PA à l'utilisation, qui saboterait le véhicule que l'on porte (en le changeant en un véhicule de même nom et même dégats à l'explosion mais avec usure 100 %).

Bien sûr on pourrait, lorsque l'on prend un véhicule, s'assurer quil n'est pas saboté en le réparant (ce qui changerait le véhicule saboté et un véhicule normal à 100%).

Avantages que j'y vois :
-ajout de piment au jeu
-reforcement de l'importance des PI
-nouveau défi pour les encyclos puisque l'on rajoute une deuxième version de chaque véhicule (la version sabotée, indiscernable de la version normale)
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

et on pourrait se saboter des SA ? d'la balle Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: