|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NewMilenium Nain-stallé(e)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 323 Localisation: Banlieue parisienne

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 12:40 am Sujet du message: |
|
|
Hérétique, AU BUCHER!
Sans rire, ça fait quoi aujourd'hui un abribus? Ca essaye de faire tenir sans craquer 66 glaives sadiques et 77 glaives braves c'est ça?
Après vous essayez monainco en formule 1 rouge? Monainco : les 2 Tours?
Shushu, mais qu'es-tu devenu... bah, je suis patient. Un jour tu découvriras la vérité. Tu nous reviendras comme avant.
Un jour tu décuveras. _________________ [Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte. |
|
|
 |
Melodie Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Abribus, je sais pas, mais moi, je crois bien au pouvoir de la bière, alors comment en vouloir à ces pauvres nains qui voient le Grand Tesprit quand ils ont trop bu ?
Quoi qu'il en soit, tant que le prophète ne fait pas payer ses fidèles, il n'y a pas lieu de scandale, et je trouve même que cette frénésie est tout à fait à la hauteur de l'esprit de nainwak
En plus de celà, vous voulez les sauver de l'aveuglement, mais vous les condamnez en les traitant d'hérétiques, donc vous leur reprochez de ne pas croire en Schlavbleuk et reproduisez les conflits religieux des humains...
Allons ! Faites preuve de tolérance...
C'est si difficil que ça d'accepter que d'autres puissent croire en autre chose, quand le seul effet nocif est d'avoir la gueule de bois ?  _________________ Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mais il n'y a pas que la bière m'sieur dames (non pas les champi ). Il y a de magnifiques tours de glaives
Et puis, savôar l'existence du Grand Tesprit Abribus le Protecteur n'exclue en rien la crôayance en Schlavbeuk le Créateur  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Nan mais qui a dit qu'il fallait leur rendre la vue?
Un nain aveugle tape moins bien, c'est bien connu... alors moi, ce que j'en dis...
Tenez bande de cervelets éthyliques, j'ai un défi pour vous: vous vous mettez tous en 22,8 du monde des sadiques, vous faites des glisses aléatoires, et le premier qui tombe en 1,1 du monde des Braves a gagné.
Si vous mourrez, respawn en 1,1 dudit Monde est toléré aussi. _________________ [Snipers Stratège] NewMilenium,
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 2:33 am Sujet du message: |
|
|
Mais pourquoi ils s'énervent eux là ?
Tant qu'il y a de la bière, cékool non ?
Yo Abribus ! _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
Childéric Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 2:55 am Sujet du message: |
|
|
| NewMilenium a écrit: |
Tenez bande de cervelets éthyliques, j'ai un défi pour vous: vous vous mettez tous en 22,8 du monde des sadiques, vous faites des glisses aléatoires, et le premier qui tombe en 1,1 du monde des Braves a gagné.
Si vous mourrez, respawn en 1,1 dudit Monde est toléré aussi. |
C'est gentil, mais l'idée est déjà déposée mon garçon. Qui sait, peut-être bien par le Zongo Squad, mais je ne suis plus en état de me souvenir de quoi que ce soit.
Mais le Grand Tesprit te remercie pour tes conseils avisés. Ta mansuétude à notre égard nous honore. _________________ Grogro, avale ce tilapin ou recrache-le, mais cesse de le suçoter, c'est dégoûtant !
"La vie n'est qu'un jeu.
Alors jouons." (c) Zou |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Génial, manque plus qu'un post sur le forum racontant le déroulement (vous devriez pas vous lasser les 3 premiers mois) du défi, et on vous regarde.
Variante: le dernier qui abandonne a gagné. _________________ [Snipers Stratège] NewMilenium,
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
mdr
8*8 mondes de 22*8 cases, soit 1 chance sur 11 264 de respawn sur la bonne case
"Bonjour, je m'appelle **** me suicide dans le but de respawn sur une case précise depuis bientôt 5 ans, j'ai arrêté il y a 26 minutes et je ressent des effets de manques."  _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Childéric a écrit: |
| NewMilenium a écrit: |
Si vous mourrez, respawn en 1,1 dudit Monde est toléré aussi. |
C'est gentil, mais l'idée est déjà déposée mon garçon. Qui sait, peut-être bien par le Zongo Squad, mais je ne suis plus en état de me souvenir de quoi que ce soit.
Mais le Grand Tesprit te remercie pour tes conseils avisés. Ta mansuétude à notre égard nous honore. |
Euh... ce genre de défi à déjà été fait, mais sans la glisse aléatoire.
Je crois pas qu'un seul projet de "on commence en telle case, et on finit en telle case sans se déplacer sur les mondes (à pied, en vh...)" soit aller jusqu'au bout. _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
si je me goure pas totalement, avec le jeu de new millénium on a pas le droit de se déplacer pour aller sur cette case, il faut y respawn ou y arriver par glisse aléatoire, ce qui est légèrement plus ardu. _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais.
Et sinon, t'as lu mon post ? _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
vi mais je suis fatigué...
bonne nuit tout le monde
/me vas se coucher.
edit: si un modo énervé passe par la, il peut se défouler sur les 3 dernier posts  _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais et sinon écris "New" pour mon nom.
Sinon, un seul "L", pas de "é", pas d'espace.
... >_< _________________ [Snipers Stratège] NewMilenium,
|
|
 |
kilner le loup Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 345 Localisation: 44, près de chateaubriant

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Vive Abribus le grand tesprit, et Vive Schalvbeuk le grand Dieu.
Ah ceux qui me considère comme hérétique car je fais partie des fidèles d'Abribus et ai participé à la quête sur mdB en déposant 2 glaives des gentils. Je leur réponds et bien oui je suis hérétique si vous me considérez comme hérétique, si vous croyez me blessé, c'est pas la peine depuis tout temps on me traite d'hérétique car j'écris de la main gauche alors à force on prend habitude donc ça ne changerais rien, ça ne toucherais même pas le petit coeur de nain que j'ai. Je commence à prendre goût à ce mot à force
Bon sur ce je fais ma tournée de bière.
Et liberté de culte. _________________ l'homme est un loup pour l'homme |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|