Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Putain... 5 ans !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sphaks
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 200

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Putain... 5 ans ! Répondre en citant

blog

[edit]Alors y'a un bug bizarre. Quand vous allez voir le lien ci-dessus, y'a de fortes chances que vous tombiez sur une page "Erreur serveur". Mais quand vous rafraichissez, ça marche...[/edit]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que je vais m'acheter le mois prochain Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sphaks
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 200

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau : il y a maintenant des T-shirts pour les filles (encore plus chouettes que la gamme "mecs" je trouve).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 257

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des fois j'ai envie de me faire opéré juste pour un tee shirt Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anub a écrit:
Il y a des fois j'ai envie de me faire opéré juste pour un tee shirt Laughing


par contre en tant que fille tu paieras plus cher...

Excellent ce tee-shirt anniversaire... edition limitée ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denim
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 65

sv.gif

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous devriez en faire un version bourrin et un version sniper comme ça en croisant un nain dans la rue, on saurait à qui on a à faire Laughing
_________________
Nihiliste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikki
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 61

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et une version XXXXXXL pour les sacs a PV?
et une version grosses lunettes pour les rois des PI?

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denim
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 65

sv.gif

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui pourquoi pas ? (Bon après faudrait s'arranger avec les dessinateurs et les admins...)

Nan mais sinon, je disais ça pasque je comptais acheter le t-shirt et j'envisageais de minimiser les frais de port en faisant une tir groupé avec des collègues IRL. Et dans le lot, un bourrin m'a avoué trouvé ce t-shirt un peu sniper à son gout. Et effectivement, je me suis mis à sa place et je pense que j'hésiterais bien plus si le dessin représentait par exemple une calto et des bottes.

Mais ça ne remet en rien en cause la beauté de ce t-shirt que je vais m'empresser d'acheter !!
_________________
Nihiliste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com