Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quand les magouilles des GR mettent à mal la bravitude
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain Teigneux
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 1:31 pm    Sujet du message: quand les magouilles des GR mettent à mal la bravitude Répondre en citant

voici une petite histoire qui j'espère attirera votre attention et vous donnera à réfléchir que vous soyez guildé ou non...

après un décès inopiné et une petite séance de ping pong, j'ai eu la chance (je dira plutôt la malchance maintenant) de respawn près d'une tour brave reconnue, je pensais donc gouter un peu de tranquilité en les suivant...
pour ça je les informe de mon intention, ainsi ils m'indiquent leur prochaine glisse. je les suis donc, plein de certitudes quand à la bravitude existant au sein des aubergines braves, toujours prêtes à porter secours à un frère brave dans le besoin Smile

là où ça se gâte :
après une dernière glisse, j'ai la surprise de constater que je suis tombé au milieu d'un bien curieux rassemblement de nains : les guildés braves attendus sont là, ils sont nombreux ; mais à une case, se trouve une tour de rampants tous plus verts les uns que les autres et ils sont nombreux aussi! avec eux des faux braves et des faux sadiques tous verdâtres, bref un beau ramassis de sous-nains ne méritant que le déchainement de la saine furie des braves ici présents...

le fait est qu'un faux sadique me prend à partie et me fait gouter de son ampli (le vilain), une revanche de bon aloi suit donc et je lui fait tater de ma clé anglaise, il est amoché et je communique donc les points de dégats à 1 guildé brave pour qu'il fasse circuler l'info et que la machine de guerre bleue extermine ce nuisible sans délai...

or, et c'est à ce point du récit où la honte couvrira le front tout brave qui se respecte, il m'est adressé une réponse laconique indiquant une alliance de la courgette brave aux rampants et qu'à cet égard, je ne serais pas défendu! Shocked
j'en suis encore sur le cul : au nom d'une alliance avec des rampants et parmis eux des sadiques (j'en frissonne encore de dégoût Rolling Eyes ), une courgette brave laisse un brave isolé se faire attaquer sans réagir, au mépris de tout esprit de bravitude!

c'est scandaleux, je ne m'étonne plus de voir la domination des sadiques sur les mondes de Nainwak quand des braves renient leur serment et quand un brave isolé ne peut plus compter sur le soutient d'un courgette bleue! Confused
je suis très déçu du comportement de cette courgette... et ça n'est pas peu dire. Rolling Eyes
tenez vous à l'écart, ce ne sont pas de vrais braves !

mort aux sadiques et aux rampants!
que la honte étouffe tous les membres de la Garde Rose, ces imposteurs! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mets leur TAG, les rampants devraient cesser leur raffut ... et préviens les GR de tes raisons de tagger comme eux ... Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que nainwak est un wargame, il y a de nouvelles priorité qui s'imposent. Et cela, avant la couleur.
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nara
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 100

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision : je suis Garde Rose mais mes propos n'engagent que moi !

Nain Teigneux, je ne sais pas à qui tu as demandé pour suivre les GR, mais cette personne aurait du te prévenir de ne pas attaquer les #R et que ceux-ci ne t'attaqueraient pas si tu tagguais GR. Normalement on prévient systématiquement.

Suite à ton attaque, plutot que de venir crier ici contre les #R et les GR, tu aurais pu faire ca diplomatiquement et si en effet tu nous suivais pacifiquement, je pense que les #R t'auraient même offert de la bouffe pour retrouver tes PV.


Pour ce qui est de l'alliance #R-GR, chacun peut penser ce qu'il veut. On n'a déjà eu cette discussion avec beaucoup de monde : certains préfèrent s'attaquaient aux #R parce qu'ils ne sont pas braves, nous nous préferrons nous battre à leur coté car ce sont des alliés fiables qui sont contre les sadiques actuellement (et accessoirement, ils sont sympas).

Après, libre à toi de ramener plusieurs aubergines braves pour détruire les #R, ca ne sera pas la première fois. Pendant ce temps, les sadiques finiront de prendre les derniers mondes braves qu'il reste.
_________________
Admiratrice secrète de Daemon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delirium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 306

so.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi j'ai une crotte de nez qui pend
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sparadra
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 87

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi le garde rose en question :p

En effet, je lui ai dis la destination de la première glisse mais a ce moment, il n'était pas question d'aller sur la meme MAP que les #R. Apres plusieur glisse Nain Teigneux n'était pas avec nous.

Il nous a rejoint hier sans donner de nouvelle.

je t'avais meme pas vu glisser.

Si seulement tu avais prévenu je t'aurais dis de taguer GR...

Et puis du moment qu'on rigole sur IRC on peut bien faire ce qu'on veut a nainwak!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'edst dommage car ca pourris u peu l'esprit nainwak!!! si on doit se mefier de tout les monde meme des rouge ca devient n'importe quoi!!!
Ok rampant j'aiem bien ca et les R# sont plus que respectable, mais bon nainwak a mes yeux n'est pas devenu un "wargame" il en est un mais les point d'honneur et de pc pouvant et souvent etant la priorité il devrait subisis ter un esprit de couleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delirium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 306

so.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'empeche que j'ai toujours la crotte de nez qui pend...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 221

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le jeu de se mefier de toute le monde
on a le droit de ramper, c'est fait pour ça

tu crois que des aubergines braves ont jamais fait ramper au moins un de leurs membres pour se debarasser d'un brave genant?
faut se reveiller, ya plus les pisto alors on rampe un coup Smile

en ce moment c'est sympa, les #Rampant aide la cause brave ---> poutrer des guildés et non des respawn avec 100pv
et de plus ils repoussent les braves tentés de venir parasiter la tour des GR
il y a quand même rien de pire qu'un brave qui vient voler un objet pendant un echange ou apres un frag, ou encore voler le frag qu'on a entamé pour qu'un petit puisse xp

l'esprit de nainwak est propre a chacun
si le tien, c'est pas celui des GR, t'as pas leurs reprocher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Teigneux
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mets leur TAG

sans y avoir été invité? plaisanterie?

Citation:
mais cette personne aurait du te prévenir de ne pas attaquer les #R

tout ce qui me rapporte un PC est une cible, si vraiment les #R n'aiment pas les sadiques, qu'ils deviennent braves cqfd, j'ai lu qque part que "rampant" n'était pas un coté Wink
(mais le fait est que j'ai été attaqué le premier dans cette situation)

Citation:
plutôt que de venir crier contre les #R

je ne crie pas contre les #R, c'est logique qu'ils tapent sur tout ce qui bouge, je n'avais et n'ai aucune confiance en ces vils personnages retourneurs de veste professionnels Laughing

Citation:
tu aurais pu faire ca diplomatiquement et si en effet tu nous suivais pacifiquement, je pense que les #R t'auraient même offert de la bouffe pour retrouver tes PV.

la diplomatie c'est pour ceux qui ont le ventre plein, pour les crève-la-faim, seul un coup de pied bien placé vous donne une chance de vous faire entendre

Citation:
Après, libre à toi de ramener plusieurs aubergines braves pour détruire les #R

oulà non, c'est qu'il me faudrait du temps, de la rancune et un un bon carnet d'adresse pour ça Laughing
les #R n'ont pas de soucis à se faire, ils ne seront pas davantage prioritaires comme cibles que des sadiques de base et puis de toute façon, les GR veillent sur eux certainement mieux que sur les qques braves qui pensent bénéficier de leur protection Wink

Citation:
et de plus ils repoussent les braves tentés de venir parasiter la tour des GR

sortir d'un ping pong et rester qques temps dans le giron protecteur d'une courgette c'est trop demander?
si les braves guildés voient les braves non guildés comme des parasites et non comme des alliés, alors que vaut la cause brave ? Shocked
(je dois certainement avoir trop de principes Laughing)

Citation:
l'esprit de nainwak est propre a chacun
si le tien, c'est pas celui des GR, t'as pas leurs reprocher

en effet, il me faudra chercher la bravitude dans le coeur pur des braves non guildés et des nainmis proches, car j'ai bien compris que les GR ne servaient plus que leur propre cause au détriment de celle des Braves... Confused

PS : quelqu'un se dévoue pour moucher Kronainbourgg ? Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan, monsieur le Teigneux (tu portes bien ton nom, toi Razz)

Porter le TAG des GR n'était pas une plaisanterie, je n'aurais pas hésité, tout en les informant évidemment Wink

Sache que plus nombreuses que l'on pourrait croire sont les occasions où un peu d'entregent et de diplomatie peuvent arranger bien des situations !

J'ai bien réchappé à 3 coups de boom-feu des Spiders après avoir été piquer une tronço qui traînait sur leur case pour la filer à un nainmi ...

ça m'a valu moult échanges épistolaires, mais j'en suis sorti vivant, même s'ils m'ont carrément raboté mes anabos Very Happy

Et les exemples ne manquent pas ... j'en connais un , grand sadique de son état, dont le délire est de se déplacer avec une tour brave, et sa se passe presque bien, je crois Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nain teigneux tu n'a pas compris Wink
si tu nous demandes de l'aide , histoire de te rétablir après un ping pong il suffit de demander et il n'ya pas de souci ( tu ne serais pas le premier dans ce cas )
et cest ce que ta dit sparadra , mais comme il ta expliqué , il nétait aucunement question de mettre le tag GR étant donné que les R nétaient alors pas avec nous
cependant si tu nous a pas suivi pdt un moment et qu'après tu nous a rejoins , on a pas pu te dire de mettre le tag ... voilou
et puis petite précision a tout les gens qui vont lire ce post Smile
si vous naimez pas les #R cest pas la peine de trainer avec nous , parce que si vous voulez les taper on vous pourra pas vous protéger

on adore les R et cest actuellement les plus meilleurs Smile ( après nous bien sur :p ) alors jvois vraiment pas pk on trainerait pas avec eux !
et o passage sans exagéré je dirais que 3/4 des #R sont braves en ce moment
alors super pwet :p


Edit : Moku tes le meilleur /o/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
Moku tes le meilleur /o/




Avec quelques autres, mais lui, c'est comme son avatar : un monument !
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
terpolation
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 77

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hannnnn moi aussi, je suis enrubé, kro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blou-blou
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 32
Localisation: SUISSE
sz.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:


on adore les R et cest actuellement les plus meilleurs Smile ( après nous bien sur :p )


Faux, nous sommes les plus meilleurs ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[ pseudo ]
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 89
Localisation: un plus a droite, après demmerde toi !
biere_vert.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens donner une réponse en tant que deuxième #RAMPANT (blou tu m'as devancé) Cool


Alors si tu te pointes non-loin de notre tour sans TAG (GR ou #R). ni un nain-mail à un de nous (tu avertis un GR qui nous avertira),sans cela. Tu es une cible comme un autre... Mais pour l'Xp pas pour ton ridicule PC...

Tu nous dis qu'un PC est important...
Tu veux mon avis en tant que #RAMPANT, un PC te permet de jouer à nainwak, après si tu cours après les points de cotés... c'est une histoire inventée par les admins pour qu'on haïsse plus les verts...

On a déjà pas de dieu, pas de monde et une haine de que certain nains nous vouent telle un culte à leur dieux (sans nous connaître)...

Mais apprend à nous connaître, tu verra on est une courgette super sympa qui se bat un max du coté des braves, car on est encore la seule courgette qui pouttrent des tours sads... Car sans les #RAMPANT et nos alliés les GR (pour qui nous avons beaucoup de respect), on est une des rares alliances qui se bat contre les rouleaux rouges--', les autres fuient ou meurent...

Si tu trouve mieux que nous, dis le nous, on se fera un royal plaisir à venir vous poutrer... Mais pendant ce temps là, les GR sont la courgette brave qui se bat le plus contre des Sad et qui ne se fait pas poutrer en moins de 24heures ...

Alors merci de nous connaître avant de nous critiquer et de vous plaindre sur le forum (tout le monde le sait que les #RAMPANT sont méchant car ils ont osé te tuer et te faire perdre ton précieux DE de campeur...), venez sur notre chant public ou sur www.rampant.fr

pseudo #AMBASSAD[OR] qui pousse son coup de geule Evil or Very Mad

PS: C'est pas pour rien qu'on est allié avec les GR, on a les mêmes centres d'intérêts que ces nains en rose Very Happy


Dernière édition par [ pseudo ] le Jeu Mai 24, 2007 6:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zaïssan
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les GR veillent sur eux certainement mieux que sur les qques braves qui pensent bénéficier de leur protection



C'est peut-être parce qu'ils en valent plus la peine... mais moi je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Teigneux
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[ pseudo ] a écrit:
Tu nous dis qu'un PC est important...
Tu veux mon avis en tant que #RAMPANT, un PC te permet de jouer à nainwak, après si tu cours après les points de cotés... c'est une histoire inventée par les admins pour qu'on haïsse plus les verts...

manquerait plus qu'un rampant me dise qu'un PC est important mouarf Laughing

Citation:
On a déjà pas de dieu, pas de monde et une haine de que certain nains nous vouent telle un culte à leur dieux (sans nous connaître)...

pauvre de vous Smile c'est normal vous êtes des traîtes Smile

Citation:
Mais apprend à nous connaître, tu verra on est une courgette super sympa qui se bat un max du coté des braves, car on est encore la seule courgette qui pouttrent des tours sads... Car sans les #RAMPANT et nos alliés les GR (pour qui nous avons beaucoup de respect), on est une des rares alliances qui se bat contre les rouleaux rouges--', les autres fuient ou meurent...

devenez braves! comme ça vous aurez un dieu, un monde, plein de sadiques à zigouiller et en plus les braves non guildés pourront vous approcher sans danger ... et même vous aidez Shocked si si, y en a qui ont essayé.... (bon, ils ont eu des problèmes... celà dit! il est TRES rapide ... Laughing )

en plus peut-être que si vous laissiez de coté les braves non guildés pour vous concentrer sur les sadiques, vous en tueriez davantage!

Citation:
Alors merci de nous connaître avant de nous critiquer et de vous plaindre sur le forum

je ne critique pas les rampants pour autre chose que d'être rampant, rien de neuf sous le soleil de nainwak... je le répète, je ne m'attendais pas à survivre en étant si près de rampants

Citation:
tout le monde le sait que les #RAMPANT sont méchant car ils ont osé te tuer et te faire perdre ton précieux DE de campeur...

c'est quoi mon DE Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Teigneux
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zaïssan a écrit:

C'est peut-être parce qu'ils en valent plus la peine... mais moi je dis ça, je dis rien...


j'ai bien compris que la priorité des GR était leur amitié avec les #R, que vaut un brave "étranger" perdu à proximité d'un tel rassemblement? même s'il s'est annoncé (avec un pb de timing je concède)...
celà dit, s'attirer le mécontentement de braves non guildés n'est peut-etre pas une bonne idée ... à moins que les GR veulent devenir des #R ... qui sait? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ pseudo ]
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 89
Localisation: un plus a droite, après demmerde toi !
biere_vert.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
[ pseudo ] a écrit:
Tu nous dis qu'un PC est important...
Tu veux mon avis en tant que #RAMPANT, un PC te permet de jouer à nainwak, après si tu cours après les points de cotés... c'est une histoire inventée par les admins pour qu'on haïsse plus les verts...


manquerait plus qu'un rampant me dise qu'un PC est important mouarf Laughing


Et oui en tant que #RAMPANT

PC = personal computer
points de côté = points de côté...

Citation:
c'est quoi mon DE


Un deagle voyons :p

Tu nous vois en traître :p
Fait gaffe on est plein, on traîne dans toute la France et même en Suisse (j'suis un p'tit Suisse qui parle lentement, très lentement ). On viole les petites filles, on vole les pauvres, on vote Lepen, on deal de la drogue, on est TRES TRES TRES méchant (te promène pas des des petites ruelles sombre tard la nuit) mais pas des traîtres ... Car pour être traître, il aurait fallu qu'un jour je soie vraiment sadique ou brave, mais là, on est #RAMPANT dans l'âme et ça depuis le début... Je n'ai donc pas trahi mes convictions = pas un traître Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com