Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nain invisible

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 9:59 pm    Sujet du message: Nain invisible Répondre en citant

Quelles sont les conditions pour qu'un nain soit invisible pour un autre joueur ?
Revenir en haut de page
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est impossible !
_________________
teamkinder


Dernière édition par Tiseb le Ven Fév 11, 2005 12:37 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi ces histoires de nainvisible ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois (j'espère Laughing ) qu'il veut parler des événements Wink .

Si les actions d'un nain sont invisibles pour toi dans la liste des événements, ce nain n'est pas invisible, c'est juste que tu n'es pas assez intelligents pour voir toutesles actions qu'effectuent un nain.

Ceci dit, si y'a vraiment un nain invisible, ca doit être lui qui m'a tué et m'a piqué ma photo de bubulle, mon psitolet de l'espace, mon boomrang de feu, ma ford, mon tapir, mon minus... Sad ! Vi, t'as raison, y'a des nains invisibles, et c'est un sadique invisible qui m'a tué (comme ça c'est pas ma faute, je pouvais pas me défendre Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi (et je penche plutot pour cette solution) que l'on peut voir dans les evenements un nain hors de notre détection se faire attaquer par un sniper de notre détection.

Dans ce cas on a l'impression que le nain attaqué est invisible.
Plus clair :
evenements a écrit:
A a attaqué B avec son DE

On a cet evenement car A est dans notre detection, mais on croit que B est invisible car il est hors de notre detection.

Si c'est pas ça, j'en reviens à la réponse de Tiseb Rolling Eyes
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah nan, apparemment y'a un nouveau jouet qui fait ça: [url=http://www.biblionainwak.com/objets.php?id=Boulet!]Ceinture d'amazone[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

BiblioNaiWaK a écrit:
Cet objet n'existe pas !

Très drôle le lien Laughing .
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le_PsY
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 86

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est claire c'été un sniper Hors ta détection (traduction un Nain qui été posté à plusieurs cases plus loins, armé d'une arme à distance) ... car franchement on vois pas grand chose sans détecteur ... sinon je croit que le seul Nain invisible ici c'est celui qui a écris ce Topic Laughing ...hihihii ...
ENREGISTRE TOI Wink
_________________
Faites Gaffe à moN'Arme [Perso] MauVaiSe PenSée. (pour un PsY c'est un Comble Non ?) Razz

[/!\ PsY/!\]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com