Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Règle][Détection] Géner les outils de partage !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nara
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 100

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doody, ayant été NDE j'ai eu accès au NSA. Ca fait maintenant 1 an qu'il existe. Et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai quitté les NDE. Tu envoies tes événements et tout le monde y a accès. Tu sais combien à pris un nain, ce qu'il a mangé, ce qu'il a comme arme, .... J'étais plus faible niveau que tous les autres et incapable de tuer seule. Je passais mon temps à faire des entames et envoyer tout ca au NSA.

Le NSA a tué la communication dans la courgette. Le pire étant quand tu poses une question et qu'on te répond : "va voir le NSA".
_________________
Admiratrice secrète de Daemon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titapon rageur
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 13

be.gif

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout ceux, admin compris, qui veulent savoir ce qu'est le NSA, je vous invite cordialement à aller sur le site:

http://nsa.twidi.com
et sur le forum

http://nsa.les-forums.com/

Et pour savoir ce que fait, et ne fait pas le NSA, je vous invite a venir lire ce post sur le forum

http://nsa.les-forums.com/


Le NSA n'est pas une collecte automatique d'information, c'est un acte volontaire de maj de la détection et des évènements lorsque vous êtes connecté a nainwak.Si tu ne met pas a jour, tu n'y a pas accès et si tu ne le fait pas régulièrement, les informations auquelles tu as accès diminuent avec le temps. Il n'est possible de faire une recherche que sur les nains qui sont sur votre monde. Il n'est pas possible de trouver sa cible et quand bien même elle serait sur votre monde, vous n'en seriez pas averti par le NSA. Vous n'avez accès qu'aux informations relatives aux nains présents sur votre monde ou sur un monde sur lequel se trouve un nain de votre courgette et si celui ci à MAJ le nsa. Dans ce cas , les infos auxquelles vous avez accès, sont celles de la détection de ce nain. Bien entendu, si vous êtes plusieurs, l'ensemble des informations issues des MAJ des différents nains sont affichées dans un résumé.
Celà étant, les infos sur un nain quelconque ne sont gardées que pendant 7 jours, pas un de plus même si vous restez deux semaines en contact avec ce nain.


En regard de ceratins outils auxquels j'ai ou j'ai eu accès, qui sont fréquemment utilisés par d'autres aubergines, et qui sont complètement scret, le NSA est un jouet d'enfant, pour lequels le développeur et ceux qui participent ont appliqué les règles de la charte relative aux outils externes. et si des points semblent non conforme, ils seront améiorés/bridés pour qu'ils le deviennent
_________________
L'Enainrgie, tu l'as ou tu l'as pas!

Moi je l'ai, tentera tu l'Expérience avec nous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan Ark'eyst
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 80

bt.gif

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'outil ANST ne fait pas ça et n'est pas pres de le faire.
Comme le dit Zitoun' c'est juste un comptabilseur de classements amélioré.
Le combat du meilleur réparateur (on en oublie de taper Rolling Eyes Thorin je suis ton popa n'oublie pas et laisse moi donc la tete de ce classement)
Le combat du meilleur bouclier (on se fait presque tuer volontairement pour grimper sur ce classement Laughing nous sommes surement plus sucidaire)
On peut regarder qui a le plus gros inventaire et voir ce qui nous manque)

A côté de ça c'est à peine si il permet d'avoir une vision du monde sur lequel on se trouve. (Enfin pour ça y'a la méteo)

Enfin bon chez les ANST c'est juste un outil qui nous a permis de nous amuser et d'améliorer notre systeme de communication interne.
Je doute que cet outil soit un outil qui ne respecte pas la charte. Vu qu'il vient d'entrer dans sa phase finale de conception, et que nous sommes de nature concilliantes malgré notre côté sadique, si les admins en font la demande il peuvent sans mal venir visiter.

Pour ma part cela m'est arrivé d'utiliser le genre d'outil avec partage d'evenements (FLMNH puis SPQR) dans ma jeunesse, mais cela fait bien longtemps que j'ai mis la clef sous la porte avec ce genre d'outil.
Aucun interet pour la maniere que j'ai de jouer. Quand à la méteo c'est a peine si je l'utilise. J'aime les glisses au pif et en aveugle (quitte a faire une glisse sur une tour de SRASDERS) Rolling Eyes
Mais je conçois que pour beaucoup cela peut avoir un côté interessant quand on vise les hautes places du classement.
_________________
-=ANST ça poutre un MAX=-
-=Pirates c'est bien=-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gromphf bourre
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 103
Localisation: ANST
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dan Ark'eyst a écrit:
(quitte a faire une glisse sur une tour de SRASDERS)


hé hé...tu nous a regardé de loin pour cette glisse Wink...(grand bien t'en a fait (15min))

Après dix mois d'hibernation je suis revenu à l'ANST pour découvrir norte outil et j'avoue qu'il est bourré de trucs...mais quasiment tous plus ou moins inutiles (donc indispensables). Toutes les informations collectées concernent strictement nos nains (et pas ce qu'ils voient) pour le reste la météo est notre amie...

(a moins qu'il n'y aie des fonctionnalités que je n'ai pas encore découvertes... un sacré boulot)
_________________
restera pour toujours en 1.8 sur clairière NW1 dernier survivant d'un rush a deux sur une tour brave...*fier*
contact de Grömphf (sobre lui) sous reloaded
Membre GDGD et GDGC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zitoun'
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 134

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garga a écrit:
C'est un sujet que j'affectionne particulièrement Smile

Les admins ont quand même une vision beaucoup plus globale que nous du jeu qu'on veuille bien se l'avouer ou non. Ca reste eux qui tirent toutes les ficelles du jeu et qui ont le maximum d'ancienneté. Difficile de faire mieux en terme d'expérience nainwak Smile

De plus je suis bien daccord avec Eki sur le fait que ce serait formidable que les nains se limitent d'eux même quand à l'utilisation de tels outils. C'est difficile à faire certes, donc pourquoi pas les aider à le faire.
Mais je suis aussi d'accord avec Zitoun quand au fait que ça pourrait blasé certains s'ils disparaissaient complètement. La météo est un outils externe lui aussi après tout ... à la différence qu'il est validé par les admins.

Je propose donc que tous les outils externes qui sont développé soient présentés aux admins, qui de leur côté pourraient s'engager à les utiliser pour donner leur accord à utilisation, ou non. Bien entendu c'est basé sur le bon vouloir des créateurs des outils qui devront s'engager à fournir tous les accès nécessaires et ne pas montrer juste la face visible de l'iceberg.

C'est juste une proposition, c'est pitet un peu niais mais ca a au moins l'intérêt de ne léser personne et d'augmenter la confiance/reconnaissance entre les joueurs et les admins si tout le monde joue le jeu.

Nous avons nous même un outil interne à la courgette. Je propose donc au premier admin qui voudra bien en prendre le temps de venir y jeter un coup d'oeil, même s'il a déjà été validé par le passé il me semble.


Après mûre réflexion, je plussoie cette proposition, c'est le plus simple pour prouver notre bonne foi.
Par contre attention, l'admin en question devra au moins faire l'effort de se créer un nain sadique Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doody
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 17
Localisation: Marseille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nara a écrit:
Doody, ayant été NDE j'ai eu accès au NSA. Ca fait maintenant 1 an qu'il existe. Et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai quitté les NDE. Tu envoies tes événements et tout le monde y a accès. Tu sais combien à pris un nain, ce qu'il a mangé, ce qu'il a comme arme, .... J'étais plus faible niveau que tous les autres et incapable de tuer seule. Je passais mon temps à faire des entames et envoyer tout ca au NSA.

Le NSA a tué la communication dans la courgette. Le pire étant quand tu poses une question et qu'on te répond : "va voir le NSA".


Le NSA est un outils de triage, et comme tous les outils il faut savoir bien s'en servir. Si les NDE avaient visiblement des problèmes de communication, ce n'est pas la faute du NSA mais des membres de la courgette il me semble.
Vu ta situation je comprends que tu les ai quitté, si personne ne t'aidait évidemment ça craint. Sad

Chez les N1RJ nous l'utilisons mais je ne crois pas qu'il ait été source de conflit, à ma connaissance du moins (bon à part Krok qui l'aime pas hihi ).
C'est juste un truc en plus, qui n'a pas réponse à tout et qui ne nous empeche pas de communiquer par le forum et msn...
Les petits de la courgette pourront te dire je pense que nous essayons de les aider, et que le nsa n'a rien à voir la dedans.
_________________
In Abribus I Trust
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

'analyse en commun d'êvenements ou d'inventaires n'est pas souhaitable.
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le NSA j'aime pas na !! Laughing Laughing
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce que j'en vois, en cqs d'analyse par nainwak de l'outil NSA, celui-ci sera directement catégorisé comme non valide et son utilisation on va dire fortement déconseillée.

Ce message est un avis a priori ... pour un avis a posteriori voir mon post précédent.

Peut-être que la NSA peut changer ces message comme quoi ils respectent la charte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Doody
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 17
Localisation: Marseille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et les autres outils vont être aussi interdits ? ceux des sads par exemple Rolling Eyes
_________________
In Abribus I Trust
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum NSA a écrit:
Le NSA ne fournit aucune information supplémentaire que tu ne peux avoir en regardant ta détection, en lisant tes évènements, ou encore, en demandant à tes voisins ou compagnons de courgette. De ce fait, le NSA répond aux critères des admins de nainwak concernant les outils externes au jeu.

la Charte des outils externes a écrit:
4) Il ne doit pas apporter des modification quant au Roleplay (manière de jouer)

4) Pas de modification du Roleplay c'est à dire rien qui ne rende disponibles certaines informations qui en temps normal demandent un certain effort et une certaine attention de la part du joueur.


À mon avis c'est là qu'est l'os. Sinon l'outil a l'air de vouloir se conformer à la charte et c'est cool. Mais avoir accès aux évènements de plusieurs nains d'un seul clic, plutôt que d'envoyer mass nainmails, c'est clairement une modification du rôle play.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'allais précisé ma réponse.

Une chose à savoir, au contraire des outils ANST et SPQR sus-cités et si je ne me trompe pas (me mémoire n'étant pas infaillible) le site NSA n'a pas été présenté aux admins de nainwak.

Les outils ANST et SPQR l'ont été et le début d'analyse qui en avait été fait était plutôt favorable.

Bien entendu référez vous toujours à mon premier post dans ce topic pour comprendre que tous mes propos ne sont qu'estimation fonction du post sus-cités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Doody
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 17
Localisation: Marseille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le NSA n'est pas terminé et n'est pas répandu à toutes les aubergines braves il me semble...

On va reprocher à son développeur de ne pas présenter son projet fini alors qu'il serait si facile de présenter un outil de base aux admins avant de le développer, une fois l'accord donné, de manière outrancière ?

J'ai compris que les admins vous faites ce que vous pouvez, par contre les développeurs pourraient donner un accès à leurs fameuses météo perso, pr que vous puissiez constater régulièrement les "améliorations" anti charte.

Mais bon je dois rêver Rolling Eyes
_________________
In Abribus I Trust
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant l'outil des ANST me paraît suffisament stupide pour être intéressant (je peux m'y inscrire ? XD ) autant pour le NSA, je reste plus dubitatif...

Pourquoi ?

Autant un outil fait pour faire des classements stupides est sympa, autant un outil qui commence à compter les dégâts infligés et autres optimisations pour fraguer le voisin me paraît détestable.


Mais j'aime beaucoup l'argument qui est de dire : " Ouin, si on retire les outils aux guildés, ils vont se casser du jeu !!! "

C'est pô du foutage de gueule pour rester poli, à peine "

De plus, dès qu'il y a risque que des choses nainwak se passent sur Nainwak, ce sont les premières à râler... ( Pouet, nainpo, ou autre... ).

Bref, rien de neuf sous le soleil, nainwak ne devrait être codé que pour les aubergines et devenir un simple wargame... Et quand on voit la frilosité des aubergines, ca deviendrait le wargame le plus inintéressant de tous les temps Laughing
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !


Dernière édition par Cornainwak le Mar Juin 12, 2007 2:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dan Ark'eyst
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 80

bt.gif

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Autant l'outil du NSA me paraît suffisament stupide pour être intéressant (je peux m'y inscrire ? XD ) autant pour le NSA, je reste plus dubitatif...

Des ANST Rolling Eyes nan ?

Le plus important c'est effectivement que le jeu ne soit pas gaché par des outils qui te montrent le nain le plus entamé ou plus interressant.
Il est vrai que cela peut être pratique mais au bout du compte on s'amuse moins et la surprise n'est plus au rendez vous..
_________________
-=ANST ça poutre un MAX=-
-=Pirates c'est bien=-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
titapon rageur
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 13

be.gif

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Le forum NSA a écrit:
....
4) Pas de modification du Roleplay c'est à dire rien qui ne rende disponibles certaines informations qui en temps normal demandent un certain effort et une certaine attention de la part du joueur.


À mon avis c'est là qu'est l'os. Sinon l'outil a l'air de vouloir se conformer à la charte et c'est cool. Mais avoir accès aux évènements de plusieurs nains d'un seul clic, plutôt que d'envoyer mass nainmails, c'est clairement une modification du rôle play.


Biensur Colar, et on en est conscient, mais les termes employés dans la chartes reste vagues: "certaines informations,..." " un certain effort et une certaine attention",...

jusqu'où peut on aller?. Par exemple, les aubergines qui organisent sur le forum ou par nainmail, nain expresse ou par un outils qui affiche des frame supplémentaires sur la page de jeux dans laquelle ont cite clairement qui est la cible, combien de pv il a perdu et quel est son matos, ne sont-ils pas eux aussi hors charte? devons faire fermer les forums perso des aubergines? je ne crois pas. Le nsa demande au joueur qui l'utilise de faire des efforts (certes réduits) pour avoir accès à des informations. dans ce cas, ce n'est pas une personne qui centralise les infos, mais un script,...Conceptuellement, je concçoit la différence, mais pratiquement, cela revient à la même chose au final.

AtlzA a écrit:
Peut-être que la NSA peut changer ces message comme quoi ils respectent la charte.


si je comprends, tu souhaiterai qu'aucun message faisaant référence à notre volonté de d'être en conformité avec la charte ne figure sur le site?
_________________
L'Enainrgie, tu l'as ou tu l'as pas!

Moi je l'ai, tentera tu l'Expérience avec nous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titapon rageur
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 13

be.gif

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dan Ark'eyst a écrit:

Le plus important c'est effectivement que le jeu ne soit pas gaché par des outils qui te montrent le nain le plus entamé ou plus interressant.
Il est vrai que cela peut être pratique mais au bout du compte on s'amuse moins et la surprise n'est plus au rendez vous..


Alors, il serait bon de faire interdire les surcouche d'interface que certaines aubergines utilisent pour améliorer la communication et qui leur permettent d'afficher une news du chef, la ou les cibles prioriatires, qui a été entamé, et qui possède quoi comme matos Rolling Eyes
_________________
L'Enainrgie, tu l'as ou tu l'as pas!

Moi je l'ai, tentera tu l'Expérience avec nous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titapon rageur a écrit:


AtlzA a écrit:
Peut-être que la NSA peut changer ces message comme quoi ils respectent la charte.


si je comprends, tu souhaiterai qu'aucun message faisaant référence à notre volonté de d'être en conformité avec la charte ne figure sur le site?


Non, ce n'est pas ca que je reproche, je reproche plutot que :
- dans plusieurs endroits de votre forum, je trouve que votre outil se prévaut d'un accord des admins de nainwak sans même une presentation de celui-ci à ceux-ci.

Ensuite comme il l'a été dit cette phase de béta dure depuis plus d'un an, ce qui est un peu exagéré ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
titapon rageur
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 13

be.gif

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:


Non, ce n'est pas ca que je reproche, je reproche plutot que :
- dans plusieurs endroits de votre forum, je trouve que votre outil se prévaut d'un accord des admins de nainwak sans même une presentation de celui-ci à ceux-ci.

Ensuite comme il l'a été dit cette phase de béta dure depuis plus d'un an, ce qui est un peu exagéré ...


ok, on va faire en sorte de rephraser cela Wink

pour ce qui est de la longueur, de la période de test, il n'y a qu'un seul développeur, et ce n'est clairement pas sa priorité irl Wink

De plus, il est le seul "juge" pour décider quand ce ne sera plus une version de test

mais je lui en perlerai Wink
_________________
L'Enainrgie, tu l'as ou tu l'as pas!

Moi je l'ai, tentera tu l'Expérience avec nous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benlecanard m'ayant demandé des précisions en mp, et trouvant que ma réponse résumerait ce qui a été dit je la poste ici :

Citation:

Concernant le reste, mes posts dans le topic qui redémarre sont assez clair (enfin je pense), je critique la bas le site NSA, je cite le site des SPQR comme exemple de site ayant contacté la team environnement, et dont les premiers tests et avis étaient favorables.

Je ne peux pas donner d'avis plus précis car nous envisagions les tests des outils dans la continuité, mais c'est une tâche énorme et nous n'avons pour le moment pas les ressources pour la mettre en oeuvre.

Je continue de noter dans un coin comment j'aimerai que cela soit fait, mais je n'ai aucun objectif de realisation dans le temps.

Concretement un site qui ne proposerai que des classements supplémentaires me parait tout à fait raisonnable et je trouve même l'idée sympathique.
Les services tels que ceux que je vois sur la NSA, qui permettent de voir qui a quoi, combien de coup recu, une evaluation des pv et cie eux me paraissent dépasser la limite du raisonnable.

Conclusion :
Nainwak ne gère actuellement pas les outils externes, tout au plus nous gardons un oeil dessus, cet oeil est favorable pour les sites qui nous ont contacté et avec lesquels nous avons déjà discuté.

Les avis que je donne ne sont que des avis a priori pour le moment.


Nous restons ouvert à la discussion avec les admin d'outils externes, mais il faut comprendre que cela n'est pour le moment pas une chose à laquelle nous pouvons concentré nos efforts.

Je pense que cela clos plus ou moins le débat, du moins de mon coté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com