Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le "côté" mis de côté o_O ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 8:45 am    Sujet du message: le "côté" mis de côté o_O ? Répondre en citant

Ben oui, j'me pose des questions :
- Certains changent de côté pour "renouveler" leur jeu
- d'autres en changent régulièrement (pour pouvoir taper tout le monde ?)
Jusque là, admettons...

Et alors nouveauté : maintenant, les braves défendent les sadiques contre les autres braves...
Si si, ça se passe sur toutankanain ...
Et du coup, non seulement on affronte les Strulks (avec les BAS/Naindien Smile ), mais en plus, on affronte les Ronchon et les GM Rolling Eyes qui ont une furieuse envie de nous batter.
Du coup, ça devient un jeu de base-ball
Citation:
22h39 (dim 17/06) Vous avez envoyé camion_eclaire bouffer l'herbe de 8, 2 avec votre Batte de base-ball spéciale.


Sinon, deuxième technique utilisée (j'parle pas de celui qui a hiberné):
Citation:
21h54 (dim 17/06) Caster a fait pénitence.
21h54 (dim 17/06) Caster a réussi un coup critique sur papou fanfan avec son(sa) Patte de loup exterminaintrice [perso] !

Comme dirait Wish : magnifique rampage d'un strulk sur un autre pour pas perdre de matos.. c'est beau nainwak :p
Citation:
[WOLF] [STRULK] Caster (Niveau : 70 - Ami(e) des fleurs - distance : 4 - position : 2,7) : Pouet !!! Jamais 203 ;o) | Attaquer ! | Ecrire |


P.S. pour info, parce-que c'est bon de savoir que non seulement on a des sadiques ennemis mais aussi des braves (et pour les sadiques, sachez que vous avez des alliés braves) :
Citation:
[STRULK/G#Ronchon] meischuh (Niveau : 65 - Ami(e) des fleurs - distance : 1 - position : 5,5) : Mais bordel de bordel >< nom de dieu roooooooooooooooooh | Attaquer ! | Ecrire |
[StrulkRonchon] El senor Branloute (Niveau : 28 - Ami(e) des fleurs - distance : 2 - position : 4,6) : Bras droit de cisodingo!!! Mais ne vous inquiétez pas il me reste encore le gauche...mouahahahaha | Attaquer ! | Ecrire |
[StrulketteRonchon] DrakiNA (Niveau : 67 - Bob (Goldorak Couscoussière) - distance : 2 - position : 4,6) : Je ronchonne en string, ça vous gêne ? è_é | Attaquer ! | Ecrire |
[P!xs] [Ronchon] Tiboon (Niveau : 68 - Bob (Goldorak Couscoussière) - distance : 3 - position : 6,3) : Ancien P!xs mais toujours P!xs ... Crains-moi, vil sadique ! Avec moi, tu ne risques pas de survivre ... Président de l'association des P!xs perdus. Lécheur officiel du chocolat des pim's des P!xs, GM & Ronchons :p | Attaquer ! | Ecrire |
[Strulk] [Ronchon] ZeroG (Niveau : 64 - Soldat (Nain-gagé) - distance : 3 - position : 3,7) : Pour Nain-El :> http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=5434 | Attaquer ! | Ecrire |
[PouetRonchon] camion_eclaire (Niveau : 63 - Soldat (Nain-gagé) - distance : 4 - position : 8,2) : Pouet !! et du haut de ces pyramides.... | Attaquer ! | Ecrire |
[Ronchon] Selolie (Niveau : 37 - Ami(e) des fleurs - distance : 4 - position : 2,7) : ZzzZzzZzz (me reveillez pas ou je vais etre de sale humeur !!!!!!!) | Attaquer ! | Ecrire |
[Ronchon] néant nain (Niveau : 69 - Nain-firmière - distance : 4 - position : 2,7) : Sadique, je vais me faire une joie de te faire visiter un autre monde! | Attaquer ! | Ecrire |
[Ronchon] Fruludon (Niveau : 61 - Iroquois (Nain-dien) - distance : 4 - position : 2,7) : Après une longue année me voici de retour... | Attaquer ! | Ecrire |
[Graou °O°Ronchon] Grouminaine (Niveau : 47 - Ami(e) des fleurs - distance : 4 - position : 2,7) : Meischuh Meischuh lalalalalèèèreuuu! | Attaquer ! | Ecrire |

Citation:
[GM] [Danone] Corsu Fieru (Niveau : 59 - Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain) - distance : 3 - position : 3,6) : C'est ton Testin ! Ou Destin, je sais plus. # 23h13 (lun 14/05) Vous avez tué Testin, un(e) Voleur (Nain-terre-dit), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 123 point(s) d'XP ! | Attaquer ! | Ecrire |
[GM] [Strulk] Schanaiz (Niveau : 65 - Poulet déplumé (nain gens de peau lisse) - distance : 3 - position : 4,8) : La vache tagger le nom d'une courgette sadique j'y aurais jamais cru ! enfin bon ça va j'ai pas trop mal choisis Very Happy | Attaquer ! | Ecrire |
[GM-GôloisGM] Je ne suis pas un gros nain (Niveau : 4 - Ami(e) des fleurs - distance : 4 - position : 9,4) : je suis un animal ! mates un peu les faluches bleues ! | Attaquer ! | Ecrire |


Et alors le "ponpon" :
Citation:
[Strulk] bouboo (Niveau : 59 - Ami(e) des fleurs - distance : 4 - position : 2,7) : Danone powa! nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner, mais tout à perdre | Attaquer ! | Ecrire |

En voilà un qui ose plagier la devise de Alcuin en la déformant totalement Rolling Eyes

J'vais finir par croire que les #R étaient des précurseurs Shocked
Nainwak, un jeu vraiment bizarre o_O
Laughing
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

les strulk, c'est plus ce que c'était Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Wriggles a écrit:
Pourquoi [Tout] se barre en couille ?

On dirait que ça devient la foire complète, ce jeu ! Un (/des ?) STRULK qui hibernent en sauvant leur matos ; ça s'est déjà vu. On sait combien certains aiment leur "PRECIEUX" matos... Wink
Mais Ramper sur ses potes pour passer brave (temporairement, ça ne fait aucun doute), c'est fort !
Ce que j'aime particulièrement, c'est que sur ce coup il fait quand même un critique ! Au poing, soit, parce qu'il ne voulait pas trop amocher son copnain, mais critique quand même ! Very Happy

Pour ma part, je suis extrèmement heureux d'avoir initié avec Yomgi cette chouette bataille, origine du dérèglement d'un certain nombre de comportements curieux précédemment cités ! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

MOUHAHAHAHAHA !!!

Je viens d'apprendre qu'un BAS vient de ramper pour pouvoir se faire le STRULK qui avait rampé pour sauver son matos !!

Et si on inversait tout ? Que tous les sadiques passaient braves et tous les braves devenaient sadiques ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
les strulk, c'est plus ce que c'était Evil or Very Mad

Ils ne sont pas tous comme ça. faut pas trop généraliser.


Dernière édition par B-nain le Lun Juin 18, 2007 9:41 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans le temps, le strulk était beau joueur.
fatman, vieux con.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

B-nain a écrit:
Et si on inversait tout ? Que tous les sadiques passaient braves et tous les braves devenaient sadiques ? Very Happy

Et si tu éditais tes posts au lieu de répondre 3 fois ? Razz
Et si tu ne disais pas de bétise, hum ?
En plus, c'est déjà arrivé que Dieu se retrouve Satan et Satan, Dieu.
Arrow
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 9:21 am    Sujet du message: Re: le "côté" mis de côté o_O ? Répondre en citant

phenix a écrit:

J'vais finir par croire que les #R étaient des précurseurs Shocked



Bien sur que nous avons ete des precurseurs A la différence (énorme) pret que nous on annonce directement la couleur niveau reptation...

Apres, ramper c'est aussi une longue tradition strulk...
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
dans le temps, le strulk était beau joueur.

Comme quoi tout évolue ! Wink
Mais pour leur défense, les STRULK n'ont pas été avares de messages drôles comme la description de BuzzHalo en réponse à notre signature perso à Yomgi et moi-même: [CdB/NT][STRULK], qui disait quelque chose comme:
Citation:
Ne tapez pas Yomgi et B-nain, ils ont un tag STRULK Wink

alors que nous étions les 2 scotcheurs. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 146

ir.gif

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A la différence (énorme) pret que nous on annonce directement la couleur niveau reptation...


C'est juste qu'ils ont été un peu précipité dans leur choix avec les bankiz rampeurs a leurs trousses, sinon je ne pense pas que ramper soit une tradition pour eux,bientot peut etre...
_________________
Qui se heurte à votre jambe tel raoul le pitbull ?

Recherche voiture de type téléguidée, couleur rouge, antenne sexy et qui fait "SUPER MAL".
[18:57] * Coks is now known as Coks_parano
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

demandes a ton collégue de courgette méchoui, ex-strulk si c'est pas une tradition
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nara
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 100

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laissez meischuh tranquil. Non mais Evil or Very Mad
_________________
Admiratrice secrète de Daemon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phénix:

j'aimerais bien voir ou tu as vu qu'un strulk avait hiberner pour sauver du matos Surprised

j'ai rien vu de tel, et si c'est le cas, il va se prendre un savon


pour ce qui est de jouer ensemble, on voulait faire un truc pepere avec deux cotés, et voila que cdb, bas, kts, naindien arrivent sur les 13 strulks (et oui, beaucoup hibernent pour cause de vacance) qui étaient la.

Quand j'ai vu la chose, j'ai eu l'impression d'etre les ronchons fassent aux aubergines sadiques qui arrivaient toujorus trois fois plus Smile

Donc du coup on a jouer a la batte vi, parce que ca nous amousait.
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kilner le loup
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: 44, près de chateaubriant
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai à la différence qu'on arrivait avec des matos de merde par rapport aux strulks.
_________________
l'homme est un loup pour l'homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez arrêtez de vous chamailler, d'un côté comme de l'autre chacun aura tj ses bonnes raisons et la "vrai morale" pour lui quitte à ce que la prochaine fois quand les rôles seront inversés, les arguments rabaissés soient repris avec une ferveur angélique ...

C'est la nature humaine fait ce que tu reproches aux autres de faire et trouve toi des excuses et des raisons super probantes pour l'expliquer !

(ps : z'avez été imprudents quand même les strulk 0_o, j'en connais un qui va distribuer quelques coups de string )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubouh
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Re: le "côté" mis de côté o_O ? Répondre en citant

phenix a écrit:

Et alors le "ponpon" :
Citation:
[Strulk] bouboo (Niveau : 59 - Ami(e) des fleurs - distance : 4 - position : 2,7) : Danone powa! nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner, mais tout à perdre | Attaquer ! | Ecrire |

En voilà un qui ose plagier la devise de Alcuin en la déformant totalement Rolling Eyes



D'abord c'est pas à Alcuin que je l'ai volé, c'est à Yom!
Après simplement sur le fait de "défendre", on s'était déplacé pour s'amuser un peu avec les strulks, et on a du faire face à une situation un peu particulière avec une arrivée de bleue. On pouvait pas taper les strulks (venir pour une bataille d'oreiller pour transformer en "finalement le vent tourne, on va à la pêche à votre matos" c'est pas très réglo). Alors après ce fut à la convenance de chacun, perso j'ai pas eu envie de m'opposer à des braves, certains ont vu ça comme un truc marrant à faire (après tout nainwak reste un jeu) chacun son délire tant qu'on reste correct. Et je sais que des nainmails ont été envoyé pour expliquer la situation et dédramatiser un peu, donc je pense que de ce coté là ça devrait aller!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilner le loup
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: 44, près de chateaubriant
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai après si vous aviez envie de vous faire un trip avec les strulks bataille d'oreiller si je comprends boubouh (chose que je respecte vous faites ce que vous voulez).

Si vous vouliez pas être embêté par d'autres braves il aurait suffit que vous les braves collabos Rolling Eyes informez Xtrem et les strulks zygoto pour qu'ils mettent dans leur news de pas aller taper du strulks pour nous et du GM-Ronchon pour les sadiques.

Mais on savait pas nous donc on s'est dit y'a les strulks dans le coin si on se les faisait Laughing
_________________
l'homme est un loup pour l'homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 111
Localisation: Liffré la grande mégalopole
bzh.png

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainwak est un super jeu (oh le focul euh, nan arrêtez, j'ai à peine commencé) {ATTENTION POST de MAMMOUTH}

Depuis quand les GM et ronchons aident les sadiques WPDT_042 , hey, je reconnais qu'il est bientôt midi, vous avez le droit de prendre un ptit apéro avant de faire un post (c'est pas moi qui va dire quoi que ce soit là dessus, fiou fiou fiou, je ne citerais point des posts fait tôt le matin sur le forum GM), je ne pense pas que les sadiques soient tous des Strulks!!! Je viens d'en voir un ce ma...idi sur ma case.

Les Strulks se sont enfoncés au fin fond des mondes braves, ils venaient juste d'installer les 1er barbecues, attirés par l'odeur du charbon de bois, nous sommes arrivés à grand pas 4 glisses à suivre pour les rejoindre et manger des bonnes côtes de boeuf, et de mouton (pour ceux qui n'aiment pas le boeuf)
/nan nan, pour ceux qui demandent, les végétariens ne mangeaient pas de viande et ammenaient leurs pêches personnelles/

Et là à peine arrivé, vide d'énergie (PA), hop l'orage 0_0, vraiment pas de chance! Même si certains éclairs sont plutôt agréables à voir (Houneuz Wink ),
Après quelques discutions avec l'orage qui voulait tout simplement éteindre les barbecues car apparement c'était un emplacement de grillades interdites.
Nous en sommes venu à être obligé d'éloigner l'orage le plus possible pour griller quelques morceaux quand même, on avait faim après tout ces mondes traversés.
Mais des vaillants Naindiens se sont mis à faire la danse de la pluie :/.
Le seul moyen d'essayer d'éloigner la pluie qu'on a trouvé, hey ils réfléchissent les nains Very Happy, c'était de batter des gouttes de pluie, c'est pas évident, j'avoue, mais qui ne tente rien n'a rien.
L'averse était digne d'une averse bretonne (voir même de Vannes) et les chewing-gum utilisés pour reboucher les trous du bateau du commandant smith ne furent pas assez résistant...
Les Naindiens accompagnés de CDB, et de BAS se firent pleins de longueurs dans un desert qui était désormais devenu une mer.
Et juk retrouva son glaçon Very Happy.

// ceci dit en passant, les rumeurs sur le climat plus froid et la pluie en bretagne sont faites par des jaloux de ce formidable endrois, d'ailleurs la description du boomerang en polystyrère...pouet pouet hein


cette histoire est finie, veuillez offrir un centime d'euro symbolique à l'ordre de sphaks si ca vous a plu(ie).


____________________________________________________________

Donc voili voilà, on aide les strulks avec les ronchons, mais pas question de se priver des autres sadiques, hey, d'ici un an je vais finir par repasser ami des fleurs sinon lol.

Je proteste lol, nan, npac protester, hu hu hu, je voulais juste dire qu'il y a du favoritisme, Schanaiz, corsu et même je ne suis pas un gros nain sont cités, et npac, nan rien, on fait comme s'il n'était pas là Sad
sniff Crying or Very sad

Je suis pas partisan du tout du rampage, je regrette donc les gestes de [Strulk]Caster et de [BAS]QUe porte ce nain? (non je ne pose pas de question Very Happy).
Mais bon, on peut pas éviter les dérapages, j'en connais un qui avait un bon film a regarder, il a du agir dans la précipitation, ce qui n'excuse rien quand même.

Sinon, on a légèrement batté, faut pas éxagéré juste 2-3 coups :


Citation:
npac :
Vous avez envoyé B-nain faire un tour en 1, 2.
# 14h36 (sam 16/06) Vous avez envoyé B-nain bouffer l'herbe de 1, 2 avec votre Batte de base-ball spéciale.
# 14h35 (sam 16/06) Déplacement en 4,6.
# 14h35 (sam 16/06) Votre Voiture de course a rendu l'âme, vous faisant perdre 25 point(s) de Vie, et augmenter de 1 point(s) de Ridicule !
# 22h59 (ven 15/06) Armé de votre Batte de base-ball spéciale, vous avez lamentablement raté votre attaque contre Tomyjo


La honte, rater un coup à la batte, ca vaut le coup de mettre un peu en précision quand tu es bourrin :pouce vers le haut déçu:



Corsu :
Citation:

# 19h34 (dim 17/06) Vous avez envoyé N'ain Vizi Bleu bouffer l'herbe de 2, 6 avec votre Batte de base-ball spéciale.
23h18 (ven 15/06) Corsu Fieru a utilisé son(sa) Batte de base-ball spéciale sur woland et l'a expédié en 4, 7 voir si l'air était plus frais.
et un rampant qui génait aussi :
# 13h28 (dim 17/06) Vous avez tué Oxilecorse, un(e) Rampant Brave, vos points de Côté varient de 0, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !

<=== la bataille Corse vous connaissez?


Drakina :
Citation:

# 12h06 (lun 18/06) Vous avez envoyé Austin Danger Powers bouffer l'herbe de 9, 8 avec votre Batte de base-ball spéciale.
# 12h06 (lun 18/06) Armé de votre Batte de base-ball spéciale, vous avez lamentablement raté votre attaque contre Austin Danger Powers
# 15h27 (dim 17/06) Vous avez envoyé Bizz00 bouffer l'herbe de 7, 8 avec votre Batte de base-ball spéciale.
# 12h11 (dim 17/06) Vous avez envoyé Benjamin nuclear bouffer l'herbe de 1, 1 avec votre Batte de base-ball spéciale.
# 22h36 (sam 16/06) Vous avez envoyé joyeux bouffer l'herbe de 8, 8 avec votre Batte de base-ball spéciale.
# 22h34 (sam 16/06) Vous avez envoyé Nain Pacômode bouffer l'herbe de 1, 2 avec votre Batte de base-ball spéciale.


Schanaiz :
Citation:
# 21h14 (dim 17/06) Vous avez envoyé ex bouffer l'herbe de 1, 4 avec votre Batte de base-ball spéciale.
# 21h06 (dim 17/06) Vous avez envoyé NainFo² bouffer l'herbe de 6, 3 avec votre Batte de base-ball spéciale.
Vous avez envoyé COREUS faire un tour en 8, 8. !


Ah zut, comme l'a dit un ami brave, le chef c'est celui qui sait compter.Wink

Une vraie équipe de baseball, ca promet après les matchs, enfin même pendant Laughing :

Citation:

# 23h45 (sam 16/06) Vous avez attaqué DrakiNA avec votre Boomrang en polystyrène, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie !
# 22h34 (sam 16/06) Corsu Fieru a entarté DrakiNA avec son(sa) Tarte à la crème et infligé 0 points de ridicule.
# 22h34 (sam 16/06) DrakiNA vous a shooté avec son(sa) Batte de base-ball spéciale et vous a envoyé en 1, 2.
# 22h33 (sam 16/06) Vous avez aperçu DrakiNA en (4,6).
# 22h30 (sam 16/06) DrakiNA est très civique, il a mis un détritus à la poubelle !
# 22h30 (sam 16/06) DrakiNA est très civique, il a mis un détritus à la poubelle !
# 22h30 (sam 16/06) DrakiNA est très civique, il a mis un détritus à la poubelle !
# 22h30 (sam 16/06) DrakiNA est très civique, il a mis un détritus à la poubelle !
# 22h29 (sam 16/06) DrakiNA est très civique, il a mis un détritus à la poubelle !
# 22h29 (sam 16/06) DrakiNA est très civique, il a mis un détritus à la poubelle !
# 22h29 (sam 16/06) DrakiNA est très civique, il a mis un détritus à la poubelle !
# 22h29 (sam 16/06) DrakiNA est très civique, il a mis un détritus à la poubelle !
# 22h24 (sam 16/06) Corsu Fieru a pris un(e) Tarte à la crème sur le sol.



Il y a de la concurrence pour Benille en tout cas, nest hier avec la nourriture qui a pas arrêté de monopolisé les évènements, et ce matin..euh ce midi :
Code:
évènements 194

0_0, en une nuit

Voili voilà

ps: je m'excuse d'avance pour les fautes, promis j'essaye de m'améliorer (npac plus que rouge :/, excuse moi DoubleC, "paye tes ...." ne prend bien pas de s à paye. (pour ceux qui veulent savoir la suite, c'est sur sa description hi hi, pour ceux qui regardent encore les descriptions)
ps2:
Il ne faut pas sans arrêt en demander plein aux admins qui ont déjà beaucoup de boulot et nous font des supers gestions de aubergines, mais regarder comment tu peux jouer, que peux tu faire sur le jeu, et profiter de toutes ces choses qui sont réalisables, nainwak est très bien comme ça finalement nan.
ps3: personnellement j'ai nainmailé les braves en face concernant nos intention de protéger les strulks étant donné qu'on venant d'enchainer 4 glisses pour les voir.


Dernière édition par Nain Pacômode le Lun Juin 18, 2007 4:45 pm; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HAN °o° T'as osé taper DrakiNA ? Honte à toi ! Même moi je n'ai pas osé ce sacrilège. Que la grenouille noire, jaune et rouge te terrasse !
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, de toute façon, c'est pas un post pour dire "qu'on est les plus forts, etc., etc.", mais quand même, Quasi, il est fort :
Citation:
Ridicule

1. Nainconventionnel (68 points)
2. jonjon (66 points)
3. Guerrier de la Lumiere (65 points)
4. Quasimodo (64 points)

Laughing

Tut tut tut : Le coup du "nainwak, un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis" c'est du Alcuin Wink
(ce qui n'empêche pas qu'à un moment, nous avions tous fait une version déclinée de cette maxime)

Ceci étant si vous n'étiez que pour les oreillers, faut laisser le matos au sol, 'suis sur que d'autres nains le prendront pour vous rendre service, ben oui, quoi c'est bien comme idée, non ;p ?
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com