Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Extension Firefox] Barre d'outils pour Nainwak !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zimzim
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, merci colar Wink

ca me va comme ca Atlza Very Happy
_________________
[CdB][FSMSB]
Brave pure souche, enfin presque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
euh ca n'y est pas ...

si on me le demande, je lui trouverai un endroit ...

Je le demande Very Happy

Pourquôa pas au même endrôat ? Au survole du pseudo ?

Et merci au fait, j'étais trop pressé Embarassed
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Caster Troy
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 65

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erf j'avais cherché partout sauf en mettant la souris sur le pseudo -.-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuvin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 150
Localisation: 85
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
AtlzA a écrit:
euh ca n'y est pas ...

si on me le demande, je lui trouverai un endroit ...

Je le demande Very Happy

Pourquôa pas au même endrôat ? Au survole du pseudo ?

Et merci au fait, j'étais trop pressé Embarassed


bon boulot Wink
et c'est vrai que ça serais bien d'avoir la même dans la barre d'outil, si c'est pas trop demandé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces fonctionnalités le zla Wink

Juste une petite requête relative à la barre. Je crois qu'elle a déjà été demandée, en plus, mais je n'en suis pas sûr et c'est plus sûr pour tous les joueurs :

Pourrait-elle envoyer le login et le mot de passe en mode POST plutôt qu'en mode GET lorsqu'on décide de jouer ? Ceci afin d'éviter de montrer son identifiant (qui peut fort bien être différent du nom de nain) et le mot de passe dans l'historique. Certes un utilisateur avancé peut tout de même récupérer ces informations depuis le about:config, mais un utilisateur lambda pourrait être gêné par l'apparition de ces informations dans son historique...
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denim
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 65

sv.gif

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations, trop bien la firenainwakbar !

Par contre, on se disait (avec un collègue nain) que ce serait encore mieux avec le petit icone d'actualisation en bas comme en haut pour pouvoir actualiser quand la bar est en bas.
_________________
Nihiliste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

En faisant un clic alternatif (plus souvent connu sous le nom de clic droit) sur la barre en bas, tu vois d'autres options ... en fonction de l'endroit où tu cliques.
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denim
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 65

sv.gif

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais l'icone est plus partique...
_________________
Nihiliste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zimzim
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c moi ou la barre deconne un peu aujourd'hui ?
_________________
[CdB][FSMSB]
Brave pure souche, enfin presque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, il y a juste eu une indisponibilité de la météo pendant quelques heures ... Normal, après les dernières évolutions ... Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nara
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 100

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zimzim, c'est le nombre de messages non lus qui te parait énorme ? Si c'est ca, c'est pas un bug, c'est normal. N'ai pas peur. Very Happy
_________________
Admiratrice secrète de Daemon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zimzim
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi j'ai un popup

fenetre d'alerte : firenainwak/meteo : http://nainwakmeteo.com/zimzim---login incorrect
_________________
[CdB][FSMSB]
Brave pure souche, enfin presque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zimzim
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non non nara Wink
_________________
[CdB][FSMSB]
Brave pure souche, enfin presque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:

Pourrait-elle envoyer le login et le mot de passe en mode POST plutôt qu'en mode GET lorsqu'on décide de jouer ? Ceci afin d'éviter de montrer son identifiant (qui peut fort bien être différent du nom de nain) et le mot de passe dans l'historique. Certes un utilisateur avancé peut tout de même récupérer ces informations depuis le about:config, mais un utilisateur lambda pourrait être gêné par l'apparition de ces informations dans son historique...


Actuellement ce n'est pas possible...
Si un jour ca le devenait ca serait immédiatement mis en place.

La barre a pu provoquer des erreurs avec la météo, c'est du à des problèmes d'hébergement de celle-ci... J'espère trouver une solution dans les jours qui viennent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... Mad Tant pis pour moi alors :/

Par contre, je tiens à signaler un bug (mineur, je rassure de suite et sans conséquence grave Wink) : Quand la barre se trouve dans la barre d'état, il est possible d'afficher à nouveau la firenainwakbar en haut, via un clic droit sur les autres barres, et alors, la barre d'en dessous reste au lieu de disparaitre.

À mon sens, il faut soit 1) faire disparaître la barre du dessous, soit 2) supprimer la barre du haut des options du clic droit lorsque la barre est affichée en bas.

Comprenne qui pourra '
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite aux problèmes d'hébergement de la météo, les options firenainwak de la meteo sont momentanément désactivées ...


désolé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en attendant, les fenêtres pop-up de firefox continuent à délirer grave ... passe sur le forum météo Wink

Edith : J'ai carrément desinstallé la firenainwakbar en attendant une option jouable ... les fenêtres d'erreur ... c'est pire qu'on peut imaginer ... toutes les 20 secondes ... Rolling Eyes Crying or Very sad
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Young Spirit
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait peut-être bien d'inclure dans les options de la FireNainwakBar la possibilité de désactiver temporairement les liens vers la météo? De façon à éviter ces fenêtres d'erreur lorsque la météo plante, sans avoir à désintaller la barre? (Même si c'est vrai, c'est peut-être pas mal de travail pour des problèmes qui ne surviennent que rarement...) Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zimzim
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une solution simple consiste a enlever ses login et mot de pass dans les options de la barre pour la meteo Very Happy
_________________
[CdB][FSMSB]
Brave pure souche, enfin presque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou de demander de ne pas afficher les erreurs dans les options
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 9 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com