Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Interface]Camouflage au bureau

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromphf bourre
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 103
Localisation: ANST
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 3:14 pm    Sujet du message: [Interface]Camouflage au bureau Répondre en citant

Dites ce que je dis c'est qu'a moitié pour déconner donc je le mets la:
l’idée en bref a écrit:
faire un skin "Nainwak taf" qui ne soit pas flashy pour jouer discrétos au boulot


(on basculerais dessus par un clic simple)

Genre un truc sobre avec pas des couleurs partout et sans images, que du noir, du blanc, du gris…Des titres remplacés genre "détection"="dossier 45 bis" et les informations plus ou moins au kilomètre, regroupés en petits pâtés afin que cela aie l’air d’une page « sérieuse »si si j’ai rien dis Nainwak est très sérieux !!

Genre aussi un bouton pour cacher les trucs qu'on ne peut pas « serieuriser » genre la carte, un p'tit bouton "+" discret et hop elle disparaît sans qu'on aie besoin de réduire et on la garde quand même sous le coude en permanence.

'fin voilà s'pas très important mais c'est vrai que la par exemple j'écris mes posts sous Word et tous ceux qui passent derrière moi croient que je travaille, alors que quand j'ai Nainwak d’ouvert avec toutes ces belles couleurs, bin les gens en un coup d'oeil même de loin ils crament que je travaille pô...

Bref……Kamouflache!!!!


et le mieux ca serait un skin personalisable (genre les faux titres qui remplacent les titres de Nainwak on rentre nous même ce qu'on veut voir s'afficher comme ca c'est en rapport avec le boulot de chacun pis on peut faire genre on est pas tout le temps sur ce fichu dossier 45 bis ) mais c'est sûrement super compliqué.

Ensuite c’est peut être contraire à l’éthique de Nainwak ou même interdit par un règlement quelquonque et c’est sûrement énormément de travail pour coder un truc qui ne servira que marginalement à peu de nains… mais bon le post n’est pas payant ici alors j’propose…

signé: le Grömphf en stage avec un pc dos au couloir.
_________________
restera pour toujours en 1.8 sur clairière NW1 dernier survivant d'un rush a deux sur une tour brave...*fier*
contact de Grömphf (sobre lui) sous reloaded
Membre GDGD et GDGC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gromphf bourre
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 103
Localisation: ANST
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu... juste en passant j'ai vu qu'un gentil modo avait pallié à ma négligence (scuzez) et mis le tag [Interface] sur mon post.

C'est très gentil mais p'tet je me suis mal fait comprendre: je voulais pas rajouter un outil ou n'importe quoi d'externe en sus de Nainwak mais juste un skin interne à Nainwak sans changer rien d'autre.

Ou bien peut être je pense mal et en fait ce que j'imaginais s'apelle une interface (après tout les modos ont toujours raison et skin c'est in vilain mot anglais que si ca s'trouve j'traduis mal).

'fin à tout hasard j'poste histoire d'être sur d'être bien comprendu.
_________________
restera pour toujours en 1.8 sur clairière NW1 dernier survivant d'un rush a deux sur une tour brave...*fier*
contact de Grömphf (sobre lui) sous reloaded
Membre GDGD et GDGC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi qui ai mis le [TAG] et j'ai bien compris ta demande. Malheureusement pour l'instant ca n'est pas encore possible ... peut être dans un futur proche/ semi loin/ lointain /super lointain Very Happy .
En tout cas l'idée de skin à été émise en interne depuis un paquet de temps mais j'ai pas pu faire avancer la chose de mon côté.
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et dans la même veine d'idée et qui pourrait tout aussi bien aider gromphf bourre, n'y aurait-il pas môayen de pouvôar jouer par mail ?
Une interface basique simplement pour se déplacer, ramasser des objets et attaquer/gifler.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fraiche rosée du matin
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 36

ma.gif

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 9:14 am    Sujet du message: Re: [Interface]Camouflage au bureau Répondre en citant

Il y a une solution simple : suffit de surfer sans afficher les images et les anims flash, et là ca devient tout d'a coup beaucoup plus discret au bureau. Du coup vu de loin Nainwak a l'air d'un truc pas fun du tout, tout gris avec un espèce de tableau excel bizarre. C'est seulement quand les collègues s'approchent pour lire qu'ils se mettent à avoir des doutes, les "Kamasutra en trois leçon" et autres "Seringue à l'epo" font un peu louche.

Sous firefox :
- les images se desactivent dans le menu Outils/options/contenu/charger les images automatiquement
- les anims flash avec un plugin, par exemple Flashblock.

Et désolé pour les graphistes qui ont bossés sur les images de Nainwak... Je fais ca depuis des années pour accélérer le chargement des pages, j'ai une connection super lente.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon il peut y avoir des logiciels comme celui là :

http://www.panicware.com/product_dp.html

Les avantages:
- Permet de cacher en 1/2 s n'importe quelle application, et surtout en cacher plusieurs en meme temps
- Permet de mettre en avant une application de taf, pour ne pas se retrouver comme un con devant son pc avec aucune appli de lancée

- Se met en mode panic avec un simple touché de souris sur l'un des coté de l'ecran
- peut également efffacer les historiques et autres informations web de certains navigateurs en meme temps.


Les inconvénients:
-"De base" Il est payant
- Je ne crois pas que y'es de version autre que pour windows
- Il permet de cacher très rapidement si quelqu'un arrive, mais ne donne pas plus de discrétion dans le cas d'un OpenSpace.
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gromphf bourre
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 103
Localisation: ANST
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah merci Fraiche rosée du matin, c'est pas totalement neutre comme ecran mais ca ressemble déja moins à un jeu de nains de jardins déjantés.

C'est pas le camouflage de la mort mais c'est déja bien, et surtout beaucoup moins de travail pour les admins que de se remettre à coder!



edit: sous firefox en mettant affichage/style de la page/aucun style la page se retrouve effectivement sans aucune classe et LA ca fait vraiment interface de travail!(manque plus que le noir et blanc et on dirais word)

Comme quoi... avant de demander aux admins de coder une poutre dans Nainwak...essaye avec une paille dans ton navigateur



Re edit: pour changer les couleurs des liens en moins flashy sous firefox c'est tout simplement outils/options/général/polices et couleurs

Maintenant j'ai un écran de mormon!!

_________________
restera pour toujours en 1.8 sur clairière NW1 dernier survivant d'un rush a deux sur une tour brave...*fier*
contact de Grömphf (sobre lui) sous reloaded
Membre GDGD et GDGC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis : vive la firebar Nainwak^^

Devrait être obligatoire Very Happy
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Linux, c'est bien : personne ne connaît les espaces de travail et ctrl+alt+1,2,... permet de changer d'espace de travail très facilement :þ
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as qu'à BØSSER au bouløt !!!

heu bøn, sur ce, j'y retøurne ... Embarassed

_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gromphf bourre
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 103
Localisation: ANST
fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors juste pour info: j'ai fini par reussir a régler la question (parceque l'interface sans images sans rien s'un peu lourd a jouer)

le navigateur fantôme Ghostzilla permet de camoufler encore mieux tout en gardant images et textes originaux pour n'importe quel site.

Donc voila l'idée de base est donc sans intéret une fois ce logiciel découvert.
_________________
restera pour toujours en 1.8 sur clairière NW1 dernier survivant d'un rush a deux sur une tour brave...*fier*
contact de Grömphf (sobre lui) sous reloaded
Membre GDGD et GDGC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'avais mis ce topic en surveillance môa ? Shocked

Ah oui, c'était pour mon idée de nainwak par mail Smile

Merci pour l'info Gromphf. Maintenant me reste plus qu'à savôar comment passer le parefeu Surprised
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com