Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quand les magouilles des GR mettent à mal la bravitude
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
ATTENTION UNE NOUVELLE TECHNIQUE BASSE ET VILE EST ARRIVEE !!!!!!

après le coup de lhibernation , le coup du suicide , le coup du rampage pour sauver son matos , voila le coup du rampage pour ne rien sauver du tout !!!!

nouvelle technique venue tout droit des maillots de bains UNE PIECE , et ma foi elle est imparable Shocked


Ben, c'est une tactique... c'est tout. On a perdu notre capitaine prématurement dans la bataille, alors certains pirates sont devenus tout fous et les autres ont fuit (sauf Zoro qui est mort pour la 10245ème fois)

Moi, ça me choque pas Razz

Sandy, le type qui a mis un coup de desert avant de se barrer à 8 cases
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
terpolation
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 77

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoro est rentré dans notre classement des nains qu'on aime bien fragué

/me se demande pourquoi vous êtes parti tout loin, on peut plus jouer ensemble :'(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel honneur d'avoir été choisis pour ce coup de deagle Sandy...

Enfin bon, j'ai l'habitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

22h56 (jeu 21/06) Vous avez aperçu tony tony chopper en (8,6).

ya pas que quleques gr qui ne sont pas sorti pour la fete de la musique :p

perso niveau actions dans la bataille je préfère de loin secte
2 coup de seringue et puis s'en va Very Happy ( en plus il a glissé sur un monde bleu la classe ! )

un jour jarriverais a ton level Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel honneur d'avoir été choisis pour l'un de ses coups de seringue...

( huuuuum , j'ai l'impression d'avoir déjà dis quelque chose dans le style....)

PS : on fait pas la fête à 22h pour ces occasions , on attend que les pirates aillent se coucher avant d'entrer sur scène Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On aurait voulu te tuer avant de se barrer comme des couards (ça va, on est des pirates, pas des gars classes). Alors qu'on te voyait de plus en plus de bouffe, vous avez tué Zoro. Shocked

Par principe, tant que Zoro est vivant, on est sûrs de pas mourir, vu que c'est toujours lui quoi qu'il arrive qui crève en premier (on sait pas pourquoi mais c'est comme ça)

Bah là, forcément, on a flippé... Zoro mort, n'importe qui était menacé.
(et le type qui a tué Zoro l'a aussi fait vers 22h hier soir, la chouffe.) Confused

Au final, on a 4 morts de notre côté dont qui qui a rampé pour ça, et on a juste réussi à entamer les PVs de base de Daemon. Quelle performance.

Bon vent !!!


PS: évidemment on, était que 15 pirates sur les 36 de la courgette, mais bon, ça n'aurait pas changé grand chose.
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Virgile
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 2
Localisation: loin de Chapin
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy a écrit:
Bah là, forcément, on a flippé... Zoro mort, n'importe qui était menacé.
(et le type qui a tué Zoro l'a aussi fait vers 22h hier soir, la chouffe.)


Même pas en plus, mauvaise langue Very Happy

Citation:
20h06 (jeu 21/06) Vous avez tué Zoro Roronoa, un(e) Montre (dit l'heure), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 6 point(s) d'XP !

_________________
admirateur secret de terpo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

20h ! C'est encore pire !!
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jespère quon se recroisera un jour parce que jaimerais bien avoir les 55millions moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoro Roronoa
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 152

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wah, je suis mis à l'honneur!

Oui, c'est vrai que je meure souvent car ma tactique est simple: foncer dans le tas.

Et puis, je suis un exemple de courage pour ma courgette car, comme il vous l'ont expliqué, ils se sentent en sécurité quand je suis là; si je vais a l'assaut il me suivent au lieu de suivre Pippo qui court dans l'autre sens :p

J'suis bien content que vous ayez apprécié me fragger, les GR, j'aurais juste préféré que ce soit réciproque. Fais moi plaisir S)-(uyin, dis moi que j'en etait pas loin... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ace
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 230

vq.gif

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'es trop nul zoro !! Very Happy
T'es bon qu'à crever!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoro Roronoa
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 152

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on est bon qu'a baver, on se tait!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh on va dire que oui zoro Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'empeche, quand t'es plus anabo, c'est marrant de faire le bunker en se servant que de bouffes pour banquer des degats qu'on aurait pu se prendre...Enfin ca marche mieux quand on se fait vraiment attaquer

Mais un jour viendra ou vous ne pourrez plus vous sauver avec votre tresor Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu va pouvoir me rendre ma bouffe alors :p

( cest bizarre mais jai l'impression quil n'y avait pas autant de bouffe utilisée avant ... mas bon ça doit etre moi qui a pété un cable ! )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

On notera la tentative d'un jack sparrow avec un nain brave qui a tenté de me ramper dessus...

Ca y était presque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoro Roronoa
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 152

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah vous l'avez vu? Cool

Allez, les gars avouez, z'avez eu sacrément les boules! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si on vous dit qu'on fait exprès de recruter les plus gros boulets des 5 Mers? En fait, on fait pas exprès, ils viennent naturellement :p

Citation:
# 23h19 (lun 25/06) Doliprane vous a attaqué avec son(sa) Lance-Chapin, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 23h19 (lun 25/06) Doliprane vous a attaqué avec son(sa) Cri de guerre, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
# 23h17 (lun 25/06) Sylar vous a attaqué avec son(sa) Boomrang feu, et vous a fait perdre 122 point(s) de Vie !


Autant Sylar m'a descendu à 23 PVs y a 3 jours (et jai bien eu les boules), autant Doliprane m'a bien fait marrer. Quelle belle perte de PA
C'est rassurant. On doit avoit 25 boulets sur 38 membres, vous, c'est 1 sur 24. C'est déjà ça, vous êtes pas si forts, pas de quoi pavaner Very Happy
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
terpolation
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 77

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

11h18 (jeu 28/06) Anub'arak a tué Monkey D Luffy avec son(sa) XXXXX

Faut arreter de nous suivre, là, faut rentrer chez vous maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack Sparrow
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 76

nainworld2.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daemon a écrit:
On notera la tentative d'un jack sparrow avec un nain brave qui a tenté de me ramper dessus...

Ca y était presque


J'aurais du attendre d'avoir 30 PAs, ou attaquer un nain qu m'avez attaquer, je vous aurez forcé à ramper Rolling Eyes
Et puis à la basse c'est pour approcher votre tour quej'ai ramper, j'ai juste oublier de multiplier par 5
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com