Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'hibernation aprés avoit tapé ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
On peut toujours interdire de glisser ou d'hiberner tant que l'agressé n'est pas mort, ce qui lui permet de répliquer....

Mais comment faire si l'agressé meurt ?

Je ne défends pas une telle utilisation de l'hibernation, mais si le nain meurt, c'est le jeu. Il n'avait qu'à avôar plus de PV ou être mieux protégé, runé, ou que sais-je.
Si c'est une utilisation abusive lors d'une guerre, là c'est encore plus grave, mais encore, le nain ciblé allait sans doute y passer.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
manuvin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 150
Localisation: 85
fr.gif

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et encore un lâche^^
en plus ça a l'air d'être un habitué ==>http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=81065&sid=0ba80be6eaf1c81bc493b402dbe51499

# 22h42 (sam 02/06) Gandul s'est placé en hibernation.
# 22h42 (sam 02/06) Gandul s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
# 22h41 (sam 02/06) Gandul vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
# 22h41 (sam 02/06) Gandul vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
# 22h41 (sam 02/06) Gandul vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
# 22h41 (sam 02/06) Gandul vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
# 22h41 (sam 02/06) Gandul vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre 30 point(s) de Vie !
# 22h41 (sam 02/06) Vous avez aperçu Gandul en (11,4).

faudrais vraiment changer cela...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DLR
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 41
Localisation: Nantes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord!! ><
_________________
Boulay des Bad Angels
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yomgi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 55

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ça marrant, c'est du pur n'importe nainwak Very Happy

J'hésite carrément pas à le faire d'ailleurs juste histoire de faire chier :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouvais le coup en PA pour l'hibernation interressant :

Si on met le coup de l'hibernation a 20PA:

1) Si le nain le savait et qu'il a gardé ses PA
Il clique et se retrouve directement en hibernation

2) Le nain ne le savait pas, il clique, il reste sur le monde jusqu'a ce qu'il obtienne ses 20PA donc un maximum de 20H sur le monde.

3) Le nain tape et hiberne, au mieux il a pu taper avec 10 PA et c'est mis en hibernation, ça limite l'exagération de la chose (vider les 30 pa)

4)Le nain vide ses 30 pa, il devra rester 20H avant d'etre en hibernation, donc la vengeance sera possible.


Voila,
On laisse le fun au gars qui veut utiliser juste 10 PA et se remettre en hibernation
On limite le vidage de 30 PA, ou sinon on a le temps de se venger.
On encourage pas le Nainsitting car celui qui le savait a l'avance a pu hiberner son nain
Et le Nainsitting est interdit est puis c'est tout !!
Le fait de réapparaitre aléatoirement sur les map après une hibernation pousse déjà certain à vouloir nainsitté.
Il faut juste que les gens comprennent qu'en cas de Nainsitting, c'est les 2 nains qui sont delete, et donc aussi bien le nain qui nainsitte que celui a nainsitté. (si vous perdez votre nain, parce que votre pote est en vacance, prenez vous en à vous meme !! )
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec billy, très bonne solution!!!!
_________________
J'pète quand j'crache, j'me lache quand j'me r'lache, biatch ! !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Psyko a écrit:
Tout a fait d'accord avec billy, très bonne solution!!!!


1) l'idée n'est pas de moi mais de frefre, j'ai juste repris les idées de son post Smile
Il faut rendre a frefre ce qui est a césar...

2) C'est pas parce que Psyko est d'accord avec moi, que vous devez pas l'être

3) je déconne psyko Very Happy
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas Smile
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ace
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 230

vq.gif

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf moi je voyais les choses autrement, le truc qui dégoute vraiment c'est de pas pouvoir se venger... mais si on fais son frag et qu'on estime qu'on est trop en danger, allez hop congelo :p

Pourquoi ne pas mettre que le fait de frapper quelqu'un te met en mode combat et t'empéche d'hiberner avant que celui que tu frappes meurt?
ça changerai les choses.

L'hibernation c'était le seul truc qui pouvait encore mettre la rage aux grosses tours, pasqu'il est quasi impossible (en tous cas tout seul) de pouvoir tuer un mec caché sur une tour sans mourir...

Si on se fait tuer, on s'en fout si l'assaillant se met en hibernation... on est mort !

Sinon j'ai appris qu'on pouvait avoir autant de nains qu'on voulait tant qu'on y jouait pas en même temps (1 seul actif et tout les autres en hibernation...) ce genre de truc fait que des gens s'amusent à entrer et sortir leurs nains d'hibernation... en effet l'hibernation c'est plus ce que c'était

Mais tous le monde ne jouent pas comme ça. Pensez aux joueurs nostalgiques qui n'ont pas le temps de jouer, qui sortent d'hibernation, qui usent leur 30 PAs et re-rentre directe en hibernation pasqu'il peuvent jouer qu'un jour par semaine...

Enfin bref, l'hibernation est un arme pour moi et pour d'autres joueurs, c'est pas le but c'est vrai mais bon... Very Happy
Pour finir, je rajouterai que si on limitait les hibernations à deux fois par mois (ou 10 fois par an), ça pourrait calmer ceux qui en abusent Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ace a écrit:

Pour finir, je rajouterai que si on limitait les hibernations à deux fois par mois (ou 10 fois par an), ça pourrait calmer ceux qui en abusent Cool


Ben ça pourrait compliquer sérieusement la vie de mon nain ...

L'essentiel de l'activité professionnelle de son humain étant en déplacements quotidiens, il lui arrive fréquemment de mettre brabar au congélo, parce qu'il aime jouer le moins aléatoirement possible ... Dans Nainwak, c'est une forme de challenge ... Wink Rolling Eyes

Autrement, je comprends très bien que beaucoup détestent se faire tatanner par un fantôme, mais ça me rappelle un peu les 10 PV, sauf qu'eux, on pouvait les tuer et que c'étaient des poires à XP Razz

La solution de n'accepter la mise en hibernation qu'à la mort d'un des deux protagonistes me semble plus "élégante" ... Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BillyBoy a écrit:
Psyko a écrit:
Tout a fait d'accord avec billy, très bonne solution!!!!


1) l'idée n'est pas de moi mais de frefre, j'ai juste repris les idées de son post Smile
Il faut rendre a frefre ce qui est a césar...

2) C'est pas parce que Psyko est d'accord avec moi, que vous devez pas l'être

3) je déconne psyko Very Happy


Bah j'ai beau avoir mauvaise réputation au vil-age, je remarque que je retrouve des coups de gueules à propos de changement necessaires dans le jeu dans un peu tout les topics du forum en ce moment Rolling Eyes mais je promet de me tenir........................ enfin j'essaierai.....
_________________
J'pète quand j'crache, j'me lache quand j'me r'lache, biatch ! !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde veux des changements mais personne veux les memes

vivement que les admins se décident a devenirs des dictateurs.
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoro Roronoa
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 152

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere qu'ils auront l'amabilité d'organiser un référendum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier référendum / sondage concernant les lassos a duré des mois, rempli des dizaines de pages de discussions assez répétitives, et pas surmotivé les plus sages d'entre les nains ...

C'est ça, l'auto-gestion d'un asile de fous ! Razz
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, il y en a même qui sont en hibernation avec un matos de ouf :

17h46 (sam 23/06) celian a frappé Tellaut-du-ciboulot avec son(sa) Lance-bananes !
17h46 (sam 23/06) celian a frappé pilou 75013 avec son(sa) Arquebuse naine !
17h46 (sam 23/06) celian a frappé Tellaut-du-ciboulot avec son(sa) Cri de guerre !
17h46 (sam 23/06) celian s'est placé en hibernation.

Celui-là, si vous le voyez apparaître ... scotchez le sans hésiter ! Twisted Evil
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celian c'est un string non? le matos de ouf est normal alors... (comment ca j'ai jamais vu un LB depuis 3 ans...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celian
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 13

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
Tiens, il y en a même qui sont en hibernation avec un matos de ouf :

17h46 (sam 23/06) celian a frappé Tellaut-du-ciboulot avec son(sa) Lance-bananes !
17h46 (sam 23/06) celian a frappé pilou 75013 avec son(sa) Arquebuse naine !
17h46 (sam 23/06) celian a frappé Tellaut-du-ciboulot avec son(sa) Cri de guerre !
17h46 (sam 23/06) celian s'est placé en hibernation.

Celui-là, si vous le voyez apparaître ... scotchez le sans hésiter ! Twisted Evil

on parle de moi là je crois Very Happy
je m'explique j'ai pas de connection la semaine donc je peut pas rester en vie une semaine complete pour cette raison je décongèle le WE je tape et je me recongèle soit ca soit arreter nainwak donc je prends la moins pire des options.

En effet j'ai du matos pour ca aussi que je préfère hiberner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kilner le loup
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: 44, près de chateaubriant
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré celian, on voit bien là la nature des sadiques, rien que des mauviettes^^

(je dis ça parce que vous le valez bien, allez une bonne petite bière Wink )
_________________
l'homme est un loup pour l'homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 201

be.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça a peut-être été dit mais pq ne pas augmenter la durée de l'hibernation à 2 semaines ?

Ou désactiver le lien hiberner si datesys()=date_deshibernation ?
_________________
Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yaumm
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 190
Localisation: Dunkerque Lille Luxembourg
lu.gif

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mettre une hibernation à deux semaines ne changera rien au problème car les joueurs se feront plus de nains c'est tout.
Par contre empêcher le nain de ré-hiberner avant 24h, ça peut changer pas mal de choses en effet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com