Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Playlist] ça se laisse écouter...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de Mr. Bungle, les albums de secret chief 3 (les même sans le chanteur) sont intéressants aussi.
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon, y'a un groupe Nainwak sur last.fm ?

Parce que ça pourrait être bien d'en créer un pour partager nos goûts ô combien étranges, élitistes et dromadaires.

Bref, je me comprend.

(Et toi qui n'a pas de compte last.fm, sors et reviens quand tu auras compris la merveille du ouaibe 2.3.895b)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum, je suis assez pour faire un groupe nainwak sur lastfm Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour moi, certains truc dans le style de flo (GrosNez)
Je ne met pas ceux qui ont déjà été cité

Arrow Siméo "Envie" ici
Arrow PPFC "Dans ma cité" ici
Arrow Marie charrier "Manouche" ici
Arrow Oldelaf & Monsieur D. "Chanson cons" ici


Bon voila c'est une partie de ceux que je préfère..
Sinon je vous conseil vivement le site suivant car y'a vraiment plein de truc sympa Wink
www.chanson-francaise.net
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le groupe Nainwak a été créé. Il est , tout beau, tout neuf, il s'appelle Nainwak (ce qui est fort surprenant) et est dès à présent le groupe last.fm le plus classe du monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 439

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MeraK a écrit:

(Et toi qui n'a pas de compte last.fm, sors et reviens quand tu auras compris la merveille du ouaibe 2.3.895b)


Je reviendrais quand ces abrutis de crétins finis auront compris que limiter les pseudos à 15 caractères, ça fait juste chier le monde.
_________________
Oook ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tortue géniale
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 704
Localisation: Bordeaux
wz.gif

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold le joufflu a écrit:
MeraK a écrit:

(Et toi qui n'a pas de compte last.fm, sors et reviens quand tu auras compris la merveille du ouaibe 2.3.895b)


Je reviendrais quand ces abrutis de crétins finis auront compris que limiter les pseudos à 15 caractères, ça fait juste chier le monde.


Mon cher Arnold_le_jouff, je te trouve un peu mesquin sur ce coup-là! Tu aurais pu sacrifier les espaces pour récupérer le 'lu' final Laughing
_________________
- Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 439

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs, j'ajouterai que ne pas autoriser les espace, c'est vraiment digne de "Je programme mon premier site en HTML"... Web 2 mon cul !
_________________
Oook ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais quel raleur Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yop les gens,

j'ai passé du temps aux Solidays (phénomène à caractère préventif & musical ciblant donc essentiellement le Djeunz), j'ai découvert avec plaisir Marcel et son Orchestre, Karpatt (j'ai vu un monsieur breton en parler dans le topic sur "limiter l'usage des outils externes" ), Les Fatals Picards (cool sur scène, mais j'ai pas aimé les versions CD), Mademoiselle K (tarée & géniale), Les Blérots de R.A.V.E.L. (géniaux!! si si!!), Grands Corps Malade (là, rien de nouveau, égal à ce qu'on en dit, pas mal mis en musique, j'aime beaucoup ses textes).

Et pour remonter à quelques semaines encore, lors des Tremplins de rock alternatif (enfin... rock alternatif, c'était la théorie), j'ai adoré Enneri Blaka, La Tête Ailleurs, pour ne citer que ceux dont je me souviens le nom (les meilleurs d'ailleurs, selon le jury & la presse); ce dernier pour son efficacité dans des registres connus, et Enneri Blaka pour son originalité à l'énergie contagieuse.


Y'avait forcément d'autres gens de nainwak qui étaient à au moins une de ces 2 manifestations, come on Smile .
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
delirium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 306

so.gif

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 5:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooo t'es allé aux solidays et tu site pas Tokyo ska aradise orchestra qui était vraiment génial ainsi que Gentleman, Zenzile, !!! , et bien d'autres. J'ai aussi été agréablement surpris par Lilly Allen (même si elle était bourrée mais bon c'était bien quand même)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... on ne dit pas "bourrée" en parlant d'une madame, ça peut prêter à confusion. On dit qu'elle a « fait connaissance avec le monde viticole francien » par exemple.

C'est tout, vous pouvez reprendre le cours de la conversation Mr. Green
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 354
Localisation: Là
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Sinnerman", de Nina Simone !

10 minutes 20 de pur bonheur Shocked
_________________
(\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresserait, pour marquer les 10 ans de la sortie du cultissime Ok Computer (de Radiohead, s'il est besoin de le préciser), un tribute album d'artistes indés reprenant toutes les chansons de l'album original est sorti [news en français] et est dispo en téléchargement gratuitement (le lien pour l'album entier (zip) est en dessous de la tracklist)


Si vous êtes fan du groupe et/ou avez (comme un humain normalement constitué) apprécié l'album sus-nommé, je ne peux que vous conseiller de jeter une oreille à ce tribute. On redécouvre les chansons qui ont été complètement retravaillées et sont même pour certaines méconnaissables (Paranoid Android). Après quelques écoutes j'ai été bluffé par les covers de Airbag, Exit Music (For A Film) et Lucky (qui m'a toujours procuré des petits picotements derrière l'échine, y'a des chansons comme ça).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com