Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dépot de bagues ????

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 1:58 am    Sujet du message: Dépot de bagues ???? Répondre en citant

Me promenant de monde en monde à la recherche de conquètes et éventuellement de mon âme-soeur (bien qu'elle change trop régulièrement à mon goût ! Rolling Eyes ), je me suis retrouvée à fouler le sol d'Oasis ! Bon, jusque là, rien d'extraordinaire !... C'est alors que dans ma détection j'apperçois un truc plus qu'étrange !

La toute première fois que je vois 314 bagues de fiançailles au même endroit !!!!! Shocked

Je me dis d'abord :
- C'est pas possible, ton pc fume trop, il est en train de merder !

Puis, je re-regarde et là, toujours 314 bagues ! Alors j'en viens de suite à la conclusion suivante. C'est un bug de Pacific ! Mais je la réfute presque immédiatement, j'y crois pas trop... Alors me viens à l'esprit une possibilité évidente ! C'est un dépot secret de bagues de fiançailles !! Shocked Mais alors quelques réflexions me viennent en tête :

- Il y a pas de lutins sur pacific donc ce n'est pas leur cachète secrète !
- Mais pourquoi tant de bagues ainsi réunies ?
- Ou pourquoi tout le monde irait poser leur bagues ici ?
- Y a t'il eu une journée célibataire ? Les nains avec une bagues, les naines avec leur doigt, mais aucune naine n'est venu donc les bagues sont restées ?
- Est-ce l'endroit de fabrication des bagues peut-être ?

Et tant de questions sans réponses !!!! Si vous avez une 'tite idée sur la question car là, c'est mon cerveau qui fume !!! Shocked Very Happy
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh tu serais pas plutot sur Vide ? en 12,3 les bagues?
C'est une quete perso de canainbis : l'explication est la (lien) Twisted Evil
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked qui a bien pu fair sa ?

celui qui a fait sa ce doit d etre puni par la reglementation des mariages ...



Laughing
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sias pas
mais d etrange log raconterais que ces bagues étaient tout d'abord en 11.4 et qu'un denommé les urait deplacé en 12.3 juste pour faire chier son monde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[ATR] canainbis a écrit:
Shocked qui a bien pu fair sa ?

celui qui a fait sa ce doit d etre puni par la reglementation des mariages ...



Laughing


ouééé faut viré son nain^^
hein canainbis??
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euhh ... ptet pas quand meme ... Shocked

mais par contre on peut laisser canainbis fair son tour du monde

et iso_tox est un nain qui vas se fair adopter par les lutin !! TOUS SUR LUI !! Twisted Evil
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si il avait que les lutins sur le dos Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh..... Je me sens quelque peu confuse.... Embarassed Embarassed Embarassed
Il est vrai qu'après révision face aux propos de Tiseb, et vérifications poussées, ce soit bien sur Vide World.... Laughing
Par contre, je n'étais point au courant de la quète de Canainbis, donc autant de bagues me paraissais bien bizarre !... Dans tout les cas, je vais pouvoir appaiser mon esprit, ayant à présent une réponse à ce fait mystérieux !


PS : Tiseb.... Je ne suis plus sur l'Ile de la Tortue Géniale et donc près d'Izarie par ta faute !... VENGANCEEEEEEE !!!!!!!!! Twisted Evil
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ta faute aussi si t'es une naine facile ! C'est parce que je suis irresistible qu'a la premiere paquerette tu tombes dans mes bras ou c'est parce que tu n'en pouvais plus d'izarie? Twisted Evil


Mais ceci est hors sujet

En effet il me semble qu'au debut les bagues devaient se retrouver en 11,4 mais le perturbeur qu'est jecht a reussi a foutre le bordel ! Twisted Evil bien joué ! Razz
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouahahahahahaha !!
enfin quelqu un qui reconnait mon talent !

merci tiseb !! et merci a Imdeo, Moliere, Titoc et neo_bahamut pour leur aide dans cette operation x
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[ATR] canainbis a écrit:
euhh ... ptet pas quand meme ... Shocked

mais par contre on peut laisser canainbis fair son tour du monde

et iso_tox est un nain qui vas se fair adopter par les lutin !! TOUS SUR LUI !! Twisted Evil



lol le gars a donner 2 panoplie de super lutin au lutin...
et apres c'est sur moi qu'il faut sauté????
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai moi je dis celui qui tu le plus de fois canainbis a le droit a un sandwich Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deja que on en utilise pas bcp voir rarement il doit plus en rester des masse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cacahuèteman
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 22
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais... il a fait ça TOUT SEUL? Je croyais qu'ils étaient plein moi!
_________________
Cacahuèteman, super héros arachidien aux pouvoirs "t'es con sers-t'en!" : cul-de-jatte et botteur de culs sadiques

Gentil Organisateur de la K2R (KH 2 : Résurrection)

ONE DWARF UNDER SCHLAVBEUK!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah on etais plein je dirais .... 50 ptet meme plus car des nains snas le tag amenais des bague !!

sinon iso_tox(ico) j ai jamais donné 2 panoplie ... sa fait longtemps que je prend plus sa moi .... je suis passé a la visée Very Happy


iso_tox boulet !!!! Laughing


shuyin a écrit:
c'est vrai moi je dis celui qui tu le plus de fois canainbis a le droit a un sandwich

eho je peus pas tromper mon amour agonien ...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com