Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gain d'XP / Gain d'Expérience

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EtiN
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3

fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Gain d'XP / Gain d'Expérience Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile

Voilà, je suis un nain récent...
Je voulais poser la question suivante :

La différence d'XP gagnés entre un nain de niveau 25 et un nain de niveau 250 pour un nain de niveau 10 est elle importante ?

Sachant que le nain de niveau 25 est mon ame soeur, mais que je n'ai qu'un "Q-n-don" sur moi , donc impossibilité de séduire quelqu'un d'autre à l'instant. ( et j'ai 0 PA alors j'attend la récupération Very Happy )

Merci à vous Smile


PS : Désolé, j'avais pas vu qu'il y avait une sous partie pour pacific nainwak Embarassed, enfin, j'pense qu'en concervant la question de base ca fonctionne pour le nainwak normal aussi, mais bon... Smile


Dernière édition par EtiN le Sam Avr 28, 2007 7:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 221

fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2XP par niveau de difference entre toi et celui que tu attaques
donc le niveau 250 rapportera beaucoup plus d'xp
mais tappe qd même ta cible, ça te fera un rendez-vous legitime Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EtiN
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3

fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, merci bien Smile
Par contre, je viens d'avoir ca...


"17h59 (Sat 28/04) Vous avez séduit XXX, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 92 Points d'XP ! "


2 XP par niveau de différence, j'étais level 10 il était level 25
soit 15 niveaux de différence ---> 15 * 2 = 30 XP nomalement

Désolé si j'ai mal suivi, mais ca m'intrigue Smile[/b]


Il y a d'autres facteurs peut être... comme les points de sexe ?
J'ai cherché, peut etre mal, mais je n'ai pas trouvé d'infos précises la dessu :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuodan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 144

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, je sais plus la formule exacte mais je sais que quand je séduis quelqu'un de mon niveau je gagne 10XP !
Après c'était ton âme soeur tu as dit ? donc +50xp bonus
Et environ 15 niveaux de différences : 15x2=30xp

Le compte est bon ! Enfin presque Smile

Edit :
Citation:
£t!Ñ (Niveau : 14 - Androgyne à penchant Mâle - distance : 2 - position : 3,4) : Laissez moi me faire mon ame soeur avant de me séduire, je suis sur sa trace Smile | Ecrire |
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EtiN
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3

fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, j'avais pas vu la citation...
Vais penser à éditer mon profil :d
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pokito
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 9

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour j'ai une question aussi, qui n'a pas grand chose à voir mais je pense pas que ça vaille la peine de créer un nouveau sujet.
Je voudrais tout simplement savoir à quoi correspondent concrètement dans le jeu les 4 caractéristiques de la fiche de perso.

Pour les points de vie, je pense avoir pigé lol mais pour les trois autres (Persuasion, Dextérité et Charme) j'aimerais bien savoir, merci de votre aide!

Pok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain vivable
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 41
Localisation: Accroupie derrière un arbre

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Points de Persuasion : Permet d'augmenter la valeur de tes cadeaux.

exemple : à 50 PP tu offres une fleur à 25 PR, tandis qu'à 500 PP tu en offriras une à 150 (plus ou moins). C'est assez pratique quand tu veux séduire un nain sans y passer tes 30 PA


Points de Dextérité : Évite que tu te prennes des râteaux, et te permet d'offrir des Superbes cadeaux.

exemple : Toujours avec la rose, si tu fais perdre 100 PR de base avec, un critique te permettra de faire 4 * 100 = 400 PR en moins En général c'est mieux d'augmenter sa dextérité ne serait-ce qu'un peu, histoire d'éviter de te prendre de multiples râteaux... Après, tout dépend de si tu es plutôt râteau ou pelle Very Happy


Charme : te permet de voir plus d'évènements, et de te vanter d'avoir du charme Very Happy

Voilà, j'espère que j'm'a pas plantée , et bon jeu !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pokito
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 9

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien pour ses précisieuses précisions, j'en ferais bons usage!

Merci Nain vivable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com