Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[cible] Zéphyra
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 9:34 am    Sujet du message: [cible] Zéphyra Répondre en citant

Zéphyra
Rampant Brave
Niveau : 43

Si vous voyez passer cet improbable, merci de me confier vos impressions ... et sa position !

Pourvou qué cé né soit pas oune pote de Frór !
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, c'est une #RAMPANT :] Alors, viens sur notre tour pour la tuer Razz
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Errrrffffff ! Razz

Ben comptes quand même pas là-dessus, brabar n'est en rien suicidaire ! Wink

A moins que les #R ne fassent serment de nous laisser dueller en paix, et de n'intervenir en aucune manière, ni avant, ni pendant, ni après le duel ... Rolling Eyes

De toutes façons, je retourne au congélo d'ici une semaine ... Je ne vais pas me précipiter dans la gueule des loups ! Very Happy
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant



Je sors du congélo ... et je retombe sur la même cible ! Shocked

Je n'ai plus qu'à espérer qu'il n'est pas sur la tour des #RAMPANT ... Confused

Enfin ... Je lui ai mis un p'tit mot anodin :

De : brabar
A : Zéphyra
Date : mar 28/08/2007, 09h45
Sujet : Communication importante de la part de Schvalbeuk !

Salut à toi ô verdâtre porteur de bonnet !

Schvalbeuk lui-même et GRÄND NÄÏN BRÄVË lors de leur dernier pow-wow m'ont confié une mission de la plus haute importance, qui te concerne ...

Je suis désormais dans l'obligation de mener cette quête à son terme afin de ne pas devoir affronter leur courroux ...

Pourrais-tu obligeament me dire où je peux te rejoindre dans les terres de Nainwak afin d'accomplir ma divine mission ?

Je me mettrai en route dès que tu m'auras fait l'honneur de ta réponse ...

Bien à toi

brabar


On saura déjà s'il sait lire ... et écrire ? Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

*elle Wink
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
*elle Wink


Je n'osais m'en douter ... Mais sans garantie de ne pas être massacré par les hordes verdâtres, je ne viendrai pas, hélas ... Embarassed

Dommage, j'aime bien délirer avec mes cibles ...
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cherche-la : elle n'est plus sur notre tour Wink
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yesss !!!!!!!!

Je n'ai plus qu'à espérer une réponse
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ô rage, ô désespoir !
Ô patience ennemie !
N'ai-je donc tant poireauté à 3 déplacements de ma Zéphyra
Qu'un salopiot de sadique mal inspiré me l'a soufflé là !

Pfffffffffff !!!!!!!!

Schvalbeuk tu ne te souviens pas de moi ?
Et GRÄND NÄÏN BRÄVË ! T'es encore en vacances, ou quoi ? O_o

Depuis aujourd'hui midi, la belle (mais si mais si, elle est un peu verdâtre, certes, mais elle est belle quand même ! ) , la belle disais-je Zéphyra était à 3 cases en diagonale de mon cher nain !

Elle tentait sans doute de rattraper la horde grouillante qui est sa courgette, et qui avait glissé hier au soir ... (Pitin ... Frór va encore me regarder de travers ...)

Bref, je cogitais mille tactiques, calculais mes PA au plus serré, me demandait si son retard était dû à une anabolisation en règle ou à une mort récente ... Et je ne voulais pas la scotcher tout de suite, pour ne pas donner envie au relou rougeaud qui était sur sa case de tenter de la finir ...

Comme tous les relous, il ne s'est pas posé de questions, et voilà ma chère cible envolée, disparue ...

Ah Schvalbeuk, tu te montres bien cruel ! Rolling Eyes

Comme en plus, la donzelle n'écrit pas (mais lit-elle seulement ma prose ?) ... Me voilà condamné à errer encore des semaines à sa recherche ...

Frór ... Tu dois savoir où elle se trouve, toi ... non ? Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ô Schvalbeuk, ô GRÄND NÄÏN BRÄVË ... Comment ai-je pu douter ? Shocked

Mathilde est re-ve-nue ! Heu pardon Zéphyra !

Elle est là à 4 cases ! Mon nain hallucine, il ne serait pas si bien de sa personne qu'il aurait un petit filet de bave à la commissure ... Embarassed

Bon, l'émotion est trop forte, je vous raconte la suite demain ... Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heneus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 73

bzh.png

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre d'une lettre ouverte à un nain-mail fermé (jusqu'à ce que je l'ouvre, soit...) :

Dans A.d.M, il y a certes un A comme Atlza, mais il y a surtout un M, comme
maudit, méchant, malveillant, mais principalement : môche.

Merci. Tu viens de désigner ma prochaine future victime (j'hésite encore entre toi et ta cible, à vrai dire)...

...Notre goût commun pour le grand Frank ne me fera jamais oublier ma môchitude. Désolé.


Je crois que je vais opter pour ta cible ne serait-ce que pour lire la suite de tes recherches.
_________________

Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS
(Frank Zappa)

...Albo nie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heneus a écrit:

Je crois que je vais opter pour ta cible ne serait-ce que pour lire la suite de tes recherches.


Razz) vi vi, je sais, tu es un sadique, ton serre-veau est en forme de betterave, tu as la goutte au nez, et tu bavouiles devant la première niaiserie à forfaire ... bon, je ne t'en veux pas, c'est dans tes gênes, je t'ai croisé moult fois, et je sais que tu es un des anciens de ta horde de rougeauds qui halètent dès qu'ils voient qu'ils peuvent se sentir supérieurs ... surtout en nombre ... Rolling Eyes

Mais bon, un peu de fair-play ne nuirait pas à ton aura, et on pourrait apprécier du côté des bonnets bleus un tantisoit d'esprit chevaleresque, même chez un rougeaud ... si si, j'en connais, des sadiques chevaleresques ... mériteraient même d'être braves, tellement ils peuvent être beaux ! Shocked Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heneus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 73

bzh.png

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ? Un interlocuteur qui a non seulement du répondant, mais qui ne fait presque pas de faute d'orthographe (la génétique te gêne-t-elle ? Wink) sur cinq bonnes lignes de provocation gratuitement facile mêlée à un soupçon de cirage de pompes éventuel (je te fais grâce d'une remarque aigrie sur ton oubli des majuscules et de ton utilisation de la ponctuation à l'emporte pièce comme aérateur bon marché de ta prose) !!! Ca fait plaisir. Si, si.

Ravi d'être reconnu, cela va de soi, mais navré d'être à ce point méconnu ; il ne s'agit évidemment pas, de ma part, d'une quelconque forme de sadisme de masse poussé par la lâcheté d'être à deux contre un sur la détection que j'ai de notre monde, mais bien de môchitude (ceci est bien un néologisme équivalent à ton tantisoit), un raffinement dans la méchanceté gratuite (et bien souvent impayée de succès) que nous mettons un point d'honneur à pratiquer à tout moment ! Tu verras que la mesquinerie peut aussi être belle... Twisted Evil
_________________

Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS
(Frank Zappa)

...Albo nie.


Dernière édition par Heneus le Sam Sep 08, 2007 8:22 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ciel !

Ce bougre d'Heneus est lettré !
Je m'esbaubit
J'aurais pu m'en douter ... entre admirateurs de Zappa ... Rolling Eyes

Pardonne mes fautes, le temps m'a éloigné des bancs de l'école, et au retour tardif d'une longue journée de labeur, l'émotion aidant, j'arrive à faire encore des fautes de débutant Embarassed

Pour en revenir à tes pensées, je sais que les FecteMoche sont dévoués à cette môchitude qui vous fait frétiller dans la fange ... Mais c'est curieux, j'ai eu l'honneur dans une autre vie de croiser régulièrement, ne serait-ce que Cosette, je ne vous ai jamais vu en groupe ...

Mais désolé, il m'est impossible de subodorer la moindre beauté dans la mesquinerie ... pardonnez moi, cher maître (-20 ... ben oui, on est nains !) mais la petitesse de nos persos ne peut avoir d'égale que leur grandeur d'âme ... gageons que cette vision des mondes me soit dictée par ma bravitude ...

Vous m'en faites regretter de n'être point ma cible, notre duel eut été fort plaisant !
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Epilogue ... provisoire ?

J'avais scotché cette délicieuse Zéphyra hier soir en rentrant du boulot, afin qu'elle ne tente pas de jouer une fois de plus les filles de l'air ... Et Heneus me titillait à coups de nain-mails ... Je devais attendre le retour des PA ...

Ce matin, histoire d'optimiser un peu mon rush, je me déplace d'une case :

Heneus était à l'affût :

De : Heneus
A : brabar
Date : sam 08/09/2007, 08h33

08h13 (sam 08/09) Vous avez aperçu brabar en (17,3). --> Vu !


Sous mon bonnet bleu, j'avais la tête en feu ... je n'ai pas pu attendre beaucoup plus longtemps ...

# 10h39 (sam 08/09) Déplacement en 16,2.
# 10h39 (sam 08/09) Déplacement en 15,1.
# 10h40 (sam 08/09) Déplacement en 14,1.
# 10h40 (sam 08/09) Vous avez rejoint votre cible, et bénéficié d'un bonus de 10 PA.

Puis ce fut la triste fin de toute chasse palpitante :

# 10h40 (sam 08/09) Vous avez tué votre cible, et avez gagné 2 point(s) d'Honneur et 52 point(s) d'XP !
# 10h40 (sam 08/09) Vous avez tué Zéphyra, un(e) Rampant Brave, vos points de Côté varient de 0, et vous gagnez 52 point(s) d'XP !

Le coeur encore tout chaviré, je pris le chemin du retour, après une dernier regard à ce cher Heneus :




[A.d.Miches] Heneus (Niveau : 74 - Exhibitionniste (nain-visible) - distance : 1 - position : 13,1) : [CanalHistoriquementMoche][VDBDM] Fri 18/03/2005, 22h59 NainPot : Les [Môches] m'ont tueR !!!!!! | Fabricant de naine depuis le 22/10/2006 à 3h58 ! | Merci Basse naine !!! Surprisedp | Freesex with a lesbian poney on -> http://plouheneus.corbeille.fr/tra | Attaquer ! | Ecrire |

Mais à peine posé sur la case de mon choix ...

# 10h47 (sam 08/09) Heneus vous a attaqué avec son(sa) Mug brûlant, et vous a fait perdre 30 point(s) de Vie !
# 10h47 (sam 08/09) Heneus vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 29 point(s) de Vie !
# 10h47 (sam 08/09) Heneus vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 30 point(s) de Vie !

Hé hé hé ... Twisted Evil

Heneus ne me fait pas l'honneur d'être ma cible, mais il m'offre un bô duel dont vous saurez plus ... au prochain épisode !

Ben il est pressé, ce bon Heneus ! Razz

# 11h24 (sam 08/09) Heneus vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 29 point(s) de Vie !
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heneus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 73

bzh.png

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

Je savais bien que j'aurais dû faire glisser ta cible avant que tu ne l'attaques : tu t'ennuies déjà !!

...Mais bon : ma fille a réclamé mon attention au moment de ton attaque et je n'ai pas pu me concentrer sur tes mouvements. Je m'en vais la punir de petit pot en lui disant que c'est de sa faute si son papa n'a pas pu buter un PAPA !! Evil or Very Mad


Quant au duel que tu évoques sur le forum, tu parles bien de celui-là ?

Citation:
De : brabar
A : Heneus,Le Plastif', Bouffe TouT, Lulu le Nain, Team louloutte, M.Keke, Titounaine, Drakan, désirable, Ch'groumff, Nainrcolepsie
Date : sam 08/09/2007, 10h52
Sujet : Nouvelle cible

# 10h47 (sam 08/09) Heneus vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 30 point(s) de Vie !
# 10h47 (sam 08/09) Heneus vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 29 point(s) de Vie !
# 10h47 (sam 08/09) Heneus vous a attaqué avec son(sa) Mug brûlant, et vous a fait perdre 30 point(s) de Vie !

Ce bon Heneus !

L'est meugnon Razz)

Mais il va devenir un petit tas de moignons ! Very Happy)

T'aurais peut-être pas dû, Heneus ... d'abord, j'ai encore plusieurs centaines de PV au compteur, ensuite, je suis loin d'être seul ici ...

Comme je suis à court de PA, va falloir que tu attendes ^pour mourir ... @_@


Ca promet d'être palpitant, en effet !! Razz
_________________

Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS
(Frank Zappa)

...Albo nie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah , tu ne te prives pas non plus de rameuter les AdM à mon propos ...Rolling Eyes

T'inquiètes, si c'est un duel que tu veux, je suis ton serviteur Twisted Evil Wink

Les autres ne toucheront pas un cheveu de ta tête, ... par contre, tes nainmis ... Confused Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heneus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 73

bzh.png

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sois sans crainte : les A.d.M sont suffisamment môches et pas assez affolés pour user leurs PA à mon improbable rescousse (surtout qu'il n'y en a qu'un sur notre monde... Rolling Eyes) ; ils aimeront mieux connaître mes déboires sur NainXpress ou sur le forum !!

Duel engagé : c'est à ton tour de taper. Confused
_________________

Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS
(Frank Zappa)

...Albo nie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heneus a écrit:
Duel engagé : c'est à ton tour de taper. Confused


Razz ... Hééééé j'suis pô un nain facile Twisted Evil

Ben va falloir patienter cher nouveau nainmi
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heneus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 73

bzh.png

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il fallait s'y attendre : la bravitude n'est pas apparentée à la bravoure mais plutôt à la fourberie...

Dans mes évènements il y a écrit:
# 16h24 (sam 08/09) Bouffe TouT vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 41 point(s) de Vie !
# 16h24 (sam 08/09) Bouffe TouT vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 41 point(s) de Vie !



...Tu as une explication et 82 PV de bouffe pour me dédommager ?
_________________

Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS
(Frank Zappa)

...Albo nie.


Dernière édition par Heneus le Sam Sep 08, 2007 4:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com