Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Evolution] Couleurs des nains
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Han °o° Des rampants roses, comme l'a dit Colar...


_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voila, c'est super trop beau comme ça. Et comme les nains ne savent pas trop ce qui est beau et bien pour eux, il va falloir l'imposer aussi à ceux qui ne lisent pas ce forum.
Et puis arrete de sauter les étapes. C'est quoi ces manières de traiter le 2° points avant le 1° !! Forcement, si on fait tout n'importe comment, après, tout est fait n'importe comment et quand quelqu'un debarque, il se dit "mais c'est fait tout n'importe comment !". Ce en quoi, on ne peut pas lui donner tort vu que c'est vraiment tout fait n'importe comment.
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jack Sparrow
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 76

nainworld2.gif

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Bah oué oÔ

Quand je suis rampant sadique, je regarde les sadiques ! Et quand je suis rampant brave, je regarde les braves !


Et quand tu est rampant sadique sa ne t'empéche pas de taper du sadique ! et inversement quand tu es rampant brave!

Alors, ça change quoi que tu regarde ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4866
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mollo sur le flood ou Eki va locker. Ça rigole pas ici. Donc on laisse ce thread pour ceux qui ont des problèmes avec les couleurs, qu'ils soient daltoniens ou que leur écran déconne. Merci

Pour répondre vite fait à ta question Jack Sparrow et mettre fin au HS : Frór met un point d'honneur (si je puis dire) à alterner ses coups pour avoir un max de points de honte. Il est donc normal pour lui de bien distinguer le bleu du rouge et vice-versa. Et pour les rampants braves ou sadiques là... il n'a qu'à se démmerder. Voilà.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon eh oh, ça suffit j'ai compris, pas la peine d'en rajouter hein Razz
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
taozou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 143

kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que daltonien confirmé Very Happy , le seul problème que j'ai eu avec les couleurs c'est quand j'ai cliqué pour attaquer un nain du m^m côté que moi (glissade de souris, je ne voulais pas ramper...).

L'avertissement comme quoi j'allais ramper ne m'a pas du tout sauté aux yeux. Faudrait le faire clignoter! Là au moins ça se verrait pour tout le monde... Et suis sur que les #Rampants et autres #R apprécieraient cette fonctionnalité Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, sauf erreur de ma part (mais j'crois pas), y'a plusieurs types de défauts de vision... On ne peut aps juste se contenter de dire qu'un daltonien verra le "vert" en "rouge" et le "bleu" en "violet" (ceci est un exemple)...

Ceci étant, merci DT pour l'info et Colar pour la traduction ... c'est excellent ! Moi qui commence à utiliser de "vrais" outils à la maison (ben vi, au boulot, c'est pas pareil, on fait moins ce qu'on veut...), je sens que je vais bien m'amuser avec IE (ah ? vous ne parliez pas ce ce navigateur là ? Rolling Eyes Razz )

Cette explication pourrait être mise dans les goodies !
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taozou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 143

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Han °o° Des rampants roses, comme l'a dit Colar...



J'les voient bleu clair Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je trouverais plus sympa encore de voir sur la map la couleur des bonnets des sadiques, rampants et braves, selon le nombre de nain sur la case (et en cas de nombre égal, selon le plus gros niveau) ...

Je vais encore me faire aimer des codeurs, là ! Confused Rolling Eyes Razz
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com