Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche graphiste

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rophle
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 111

im.gif

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Cherche graphiste Répondre en citant

Bonjour les nainchs,

La LPDC compte devenir concurrente de nainwak et lancer un jeu en ligne. Smile

Nous avons l'idée, nous avons la motivation, nous avons des codeurs émérites, nous avons du matériel, mais nous manquans cruellement de graphistes, dessinateurs et autres gribouilleurs.
C'est pourquoi je fais appel à vous, bande de nains de jardin, en espérant que vous ayez envie de faire don d'un peu de votre temps libre à une folle entreprise.

Si vous n'avez que peu de temps à nous accorder, cela ne pose aucun problème. L'unité graphique se fera sur le thème (univers post-apocalyptique) et non sur le style des dessins.
Si vous ne savez pas dessiner de personnages, cela ne pose là non plus pas de problème puisqu'il nous faudra principalement des décors.

Si vous souhaitez en savoir plus, contactez moi (de préférence par mail à rophle@lienpourdescastors.org).


rophle
Le Prospecteur De Crayonneurs

PS : navré pour la pollution du forum; je ne m'offusquerai pas d'une éventuelle suppression de post, promis :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouéééééé ! Moooiiiiiiii

J'ai déjà des idées pour La Page De Cueille. Mais ça sera plus une photo qu'un dessin
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

la LPDC ? et c'est quoi comme jeu ? (enfin en quoi vas t'il consister )

/me s'interesse à se projet, mais n'a pas les qualités d'informaticien pour y participer
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'étais pas au courant.

/me, LPDC à ses heures
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roondar a écrit:
la LPDC ?


http://lpdc.be/

ou

http://lpdc.eu/

ou

http://lienpourdescastors.org/

Yo
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouai j'ai déjà fait la recherche hier Razz
mais merci quand meme
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Venusos
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 13

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je n'ai (strictement) rien à foutre sur l'ordi, je m'amuse à créer des trucs en 3D sur Blender, sinon je dessine (en apprentissage mais ça commence à renssembler à des trucs). Tu peux me passer une commande pour un truc en 3D mais je n'ai pas de scanner pour les dessins.
_________________
A la recherche de sa signature...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ZeroG
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 482

uk.gif

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça pique


ça pique


ça pique toujours les yeux Colar Smile


PS: Colar travaille pour les ophtalmo
_________________
A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu c'est quoi, un truc avec un message caché pour les daltoniens? Shocked
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oulaaaaaaaa heureusement que je n'ai pas de substance affaiblissante dans le sang, car je pense que je pourrai vomir .. mdr... en tout cas c'est fun mais ca donne mal a la tete!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAARRRRRRRRGGGGGGHHHHHHHH !!!!!!!!

Mes yeux, mes yeux !!!!! >_<
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué bon, ça surprend quôa. S'too Very Happy

Mais le plus intéressant dans ce sujet, ce serait pas plus le jeu que la page da cueille (fort jolie cela dit) ?
Alors alors, raconte tôa !

Oh, et un merci à Venusos pour le réveillage de topic Surprised

Garneuil, le prince des crapauds Smile
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec une telle page d'accueil, le jeu n'est pas trouvable. Standart au w3c ou pas Very Happy
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crôas que les gens on pas compris Surprised
Les Pages De Colar (fort jolies cela dit) c'est pour répondre à "c'est qui les LPDC ?"
Rien à vôar avec le jeu qu'ils développent Razz
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le jeu est en gestation et je crois qu'il prendra le .eu quand il sera lancé donc y aura plus la page d'accueil qui bouge tout plein Very Happy

En attendant, je ne sais même pas où ça en est. C'est surtout le projet de Rophle et de katcha et c'est relativement sérieux (monde post-apo, toussa) donc je ne vois pas trop en quoi je pourrais aider

Venusos Arrow t'as envoyé un mail à Rophle ? Pas sûr qu'il regarde souvent ce post...
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rendez nous Nainbeuh
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Je crôas que les gens on pas compris Surprised
Les Pages De Colar (fort jolies cela dit) c'est pour répondre à "c'est qui les LPDC ?"
Rien à vôar avec le jeu qu'ils développent Razz


Non à peine, penses-tu.... Humour hermétique peut-être alors ?

Citation:
Ben le jeu est en gestation et je crois qu'il prendra le .eu quand il sera lancé donc y aura plus la page d'accueil qui bouge tout plein Very Happy


Ben, encore heureux " A moins que le but ne soit d'avoir qu'un jeu à élite...


Citation:

En attendant, je ne sais même pas où ça en est. C'est surtout le projet de Rophle et de katcha et c'est relativement sérieux (monde post-apo, toussa) donc je ne vois pas trop en quoi je pourrais aider

Traduction : Le développement du jeu est au point mort. Merci de l'info Razz
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rophle
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 111

im.gif

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Non à peine, penses-tu.... Humour hermétique peut-être alors ?

Je préfère le terme décalé. Smile
Cornainwak a écrit:
Traduction : Le développement du jeu est au point mort. Merci de l'info Razz

C'est faux.
Ca développe, mais on manque surtout de support graphique (des zolis dessins).

D'ailleurs si Venusos peut me contacter en privé je me ferai un plaisir de lui préciser nos besoins Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com