Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anges, pour les braves

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Anges, pour les braves Répondre en citant

Bon, je vais éditer mon message, car je me suis rendu compte qu'il était vraiment nul...


Amis braves des braves, venez retrouver une courgette existant depuis une époque que les plus de 20 ans ne peuvent pas connaître...

Les Anges Bleus est une courgette fraîchement reformée, possédant un forum actif, beaucoup de membres actifs me tout dans une bonne humeur et du déchiquetage de sadique Very Happy

Donc, si tu es brave, et que tu as AUCUN point de honte, les Anges Bleus sont faits pour toi...

Comment nous rejoindre me diriez vous... allez tout simplement à la page courgette et cherchez à la lettre "A" puis cliquez sur "Anges"

demandez à nous rejoindre et attendez la réponse (favorable si vous remplissez les critères dit avant)



En espérant vous voir à nos côtés

neo94700
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.


Dernière édition par neo94700 le Jeu Juin 14, 2007 8:17 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pogman
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol
"c'est une guil de comptant de nombreux membres! de plus, nous nous sommes alliés à d'autres aubergines braves aussi, nous sommes donc nombreux, organisés et donc très forts!!! "

inconnue au bataillon ta courgette...tu es peut être fort mais une brique ne rend pas les coups... Question Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 11:55 am    Sujet du message: Re: nous recrutons! Répondre en citant

neo94700 a écrit:
PS: j'ai marqué guil de parce que si j'attache il me marque courgette, comprends pas

Les guildes sont en maintenance, donc ce mot est proscrit du forum jusqu'à ce que ça soit réparé. "Guilde" est donc remplacé par "courgette" et "guildes" par "aubergines"
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 201

be.gif

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Re: nous recrutons! Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Les guildes sont en maintenance, donc ce mot est proscrit du forum jusqu'à ce que ça soit réparé. "Guilde" est donc remplacé par "courgette" et "guildes" par "aubergines"


Bien joué Colar, j'avais jamais pensé de contourner de cette manière Very Happy
_________________
Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je remonte ce sujet, pour le remonter Razz mais aussi pour demander aux auteurs des précédents messages de les modifiés ou les supprimés, merci
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Malamut
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 41

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours a tous,je suis le chef des AngesBleus^^
Et oui je passe pas tres souvent sur ce fofo et je savai pas que Néo avait mit un post^^
D'ailleurs,Néo,jte connai pas Rolling Eyes Enfin,apres reflexion,vu ton avatar,je devine Razz

Je continu donc ce post en vous invitant a nous rejoindre comme Néo l'a dit : courgette Anges

Je tiens cette courgette depuis 3ans que j'ai monté doucement pour arriver a un stad pas trop mal!! j'ai debuté seul et maintenant nous somme plus d'une trentaine Razz
Mon but etait de faire un courgette ou l'on s'entendait bien, on etait dans cete courgette pour prendre du plaisir,aussi bien sur le jeu qu'a coté d'ou me creation d'un forum qui je doit dire marche assez bien Wink

Nous nous sommes aussi fait pas mal d'allier et nous faisont parti de l'alliance brave (donc ceux qui connaissent pas bas...)
Nous avons aussi des amis sadiks sur les ambassades mais c'est just pour qu'ils nous offre une biere juste avant de les tuers sur le champs de bataille Laughing

J'invite donc tout ceux qui veulent a nous rejoindre dans la joie et la bonne humeur!!
Avec les exam et mes soucis d'ordi,la courgette etait un peu a la rue depuis 1 mois mais je compte bien la faire revivre au plus haut niveau d'ici moins d'un mois avec la recreation des aubergines Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malamut
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 41

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Just pour dire qu'on a changé de tag,maintenant c'est [AngeBleu] pour postuler Razz
_________________
Viendez tous chez les AngesBleus [AngeBleu]
Forum : www.angesbleus.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malamut a écrit:

D'ailleurs,Néo,jte connai pas Rolling Eyes Enfin,apres reflexion,vu ton avatar,je devine Razz


ah oui, c'est vrai il y a que avec mon avatar que l'on peut me reconnaître sur le jeu lol

enfin, si tu connais bien mon pseudo dans le jeu, tu remarquera une petite ressemblance
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cja2001
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 14
Localisation: Genève
sz.gif

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah, elle à l'air pas mal cette courgette. Vous êtes 36 maintenant, c'est ça?

Je veux venir, Oui, je veux! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Malamut
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 41

fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol cja Razz
_________________
Viendez tous chez les AngesBleus [AngeBleu]
Forum : www.angesbleus.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol je passe pas souvent, mais c'est toujours marrant de voir certains messages Razz
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet... Smile
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com