Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint-Vanaintin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
C'est ma chérie !
T'as vu comment qu'elle est gentille. Cool
Elle m'a dit aussi, mais j'y vois rien moi, désolé, c'est vraiment honteux.
Et dire qu'on est sensé être brave Rolling Eyes parfois je pense que les sadiques ont raison, il y a un bon paquet de baveux parmi nous ! Evil or Very Mad
Tiens, ça me donne même envie de ramper juste pour les punir.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
grumlyette
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 41

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nycos a écrit:
pour voire à peu pres comment ça allé etre suivi suis venu au pt de rdv sur naine...

Citation:

16h30 (Thu 10/02) Vous avez été tué par un joueur de niveau inférieur, vous augmentez de 6 Points de Ridicule !
16h30 (Thu 10/02) Votre nouvelle cible est : Aeon.
16h30 (Thu 10/02) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Vide-World'.
16h30 (Thu 10/02) Vous avez perdu tous vos objets.
16h30 (Thu 10/02) Vous êtes MORT !
16h30 (Thu 10/02) B@BYB£L vous a porté un coup terrible avec son(sa) Glaive en or, engendrant une perte de 10 PV !
16h30 (Thu 10/02) B@BYB£L vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
15h56 (Thu 10/02) Le p'tit Hulk vous a attaqué avec son(sa) pichnette de Hulk [perso], et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
15h56 (Thu 10/02) Le p'tit Hulk vous a attaqué avec son(sa) pichnette de Hulk [perso], et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
15h56 (Thu 10/02) Le p'tit Hulk vous a attaqué avec son(sa) pichnette de Hulk [perso], et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
15h56 (Thu 10/02) Le p'tit Hulk vous a attaqué avec son(sa) pichnette de Hulk [perso], et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
13h47 (Thu 10/02) [BôF]Nowhere vous a attaqué avec son(sa) Ma main dans ton oeil !!! [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
13h16 (Thu 10/02) p'tit bout vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
13h16 (Thu 10/02) p'tit bout vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
13h15 (Thu 10/02) p'tit bout vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
13h15 (Thu 10/02) p'tit bout vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
13h15 (Thu 10/02) p'tit bout vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
12h37 (Thu 10/02) Petit Chacal 0 La Vue Percante vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
12h37 (Thu 10/02) Petit Chacal 0 La Vue Percante vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
12h37 (Thu 10/02) Petit Chacal 0 La Vue Percante vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
12h37 (Thu 10/02) Petit Chacal 0 La Vue Percante vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
12h37 (Thu 10/02) Petit Chacal 0 La Vue Percante vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
10h43 (Thu 10/02) R@stanain vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 4 point(s) de Vie !
10h42 (Thu 10/02) R@stanain vous a attaqué avec son(sa) Biberon à répétition, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
10h42 (Thu 10/02) R@stanain vous a attaqué avec son(sa) Biberon à répétition, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
10h19 (Thu 10/02) [BôF]Nowhere vous a attaqué avec son(sa) Ma main dans ton oeil !!! [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
10h19 (Thu 10/02) [BôF]Nowhere vous a attaqué avec son(sa) Ma main dans ton oeil !!! [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
10h19 (Thu 10/02) [BôF]Nowhere vous a attaqué avec son(sa) Ma main dans ton oeil !!! [perso], et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
10h19 (Thu 10/02) [BôF]Nowhere vous a attaqué avec son(sa) Ma main dans ton oeil !!! [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
08h07 (Thu 10/02) B@BYB£L vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
08h07 (Thu 10/02) B@BYB£L vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
08h07 (Thu 10/02) B@BYB£L vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
08h07 (Thu 10/02) B@BYB£L vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
08h07 (Thu 10/02) B@BYB£L vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !


Confused Confused Confused Confused Confused ça se passe de commentaire Confused Confused Confused Confused Confused

petite dédicace à plutonnette qui m'a envoyer un msg de soutiens.


T'y étais un peu tôt..... Confused
Les gens sur place sont pas encore prévenus. J'arrive ce soir pour nainmailer tous les nains et leur expliquer la fête.

Edit : finalement, j'ai assez de PA, je peux glisser maintenant... On va voir.
_________________
Grumlyette, naine oursette
[VAMPS]
www.vamps-site.fr.st
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nycos
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 33
Localisation: ici bas

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je préfère retourner avec ceux qui me comprennent...
_________________
Moi je suis contre la haine et la méchansté sur terre

Arrow Sauf dans nainwak...
à bas les baveux et les cramoisis !!!
#RAMPANT forêt vert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
grumlyette
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 41

fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Libre à toi...

Je suis morte aussi, mais pas par ceux qui avaient taggué
_________________
Grumlyette, naine oursette
[VAMPS]
www.vamps-site.fr.st
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, j'ai été retardé par un sadique (non ST VNT) qui m'a attaqué alors que j'arrivais. Je l'ai tué mais j'ai pas pu arrivé à temps Sad .
Mes plus plates excuses, j'en suis vraiment navré. J'ai récupéré tes boissons périmées, bizarrement personne n'en voulait Laughing .
C'est incroyable de voir comment des joueurs peuvent être égoïste, par la suite de ta mort, j'ai nainmailé pour expliquer que c'était pas bien Rolling Eyes , certains m'ont répondu que j'étais pas le maitre du jeu et que je pouvais aller me faire ... Mad Enfinv vous voyez quoi.
C'est très triste de voir des joueurs ainsi. Heureusement qu'il y a les autres avec qui ont peu déliré Razz .
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
grumlyette
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 41

fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ta nourriture n'aurait rien changé. L'erreur que j'ai commise (mais de toute façon, je ne pouvais pas faire autrement), c'est de ne pas me connecter pendant plus de 24h.

Sinon, les réponses que j'ai obtenues étaient apparemment plus sympas que celles que tu as reçues, mais bon, le résultat revient au même Wink
_________________
Grumlyette, naine oursette
[VAMPS]
www.vamps-site.fr.st
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com