Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand un s(S)niper(S) fait des critiques... ou pas
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 9:50 am    Sujet du message: Quand un s(S)niper(S) fait des critiques... ou pas Répondre en citant

Bijour à tous.

Mes amis, et mes ennemis aussi tiens,
via ce post je vais vous faire découvrir la merveilleuse idée ô combien sublimissime qui m'est passée par la tête et que j'ai appliquée depuis 5 minutes. Bien entendu, je suis le seul à l'avoir eu. (silence toi au fond)

Présentations avant tout.
Brave de mon état, 0 PH, sniper & [Snipers] , j'ai la fierté d'être le + intelligent des [Snipers] avec mes 169 PI de base, vive le x wing réparé à 4 (les sadiques prennent des notes... ils en déduieront mes carac's? osef!).
Mais le reste est en PP quasiment. Ca fait du 130 à peu près au boom feu, bref, 130 dégats pour 8 PAs, c'est sympatoche. C'est carrément naze en comparaison de dépenser 9 PAs pour faire 37 de dégats donc...

J'ai décidé de tester pour vous (et un peu pour moi aussi) le taux de critiques à la calculette rétro-éclairée avec mes 250+ PP. Histoire de voir si y'avait moyen de rigoler, genre "4 attaques, 3 critiques, gninhinhin" (<= franche rigolade hein?).
Pourquoi, se demandent les jeunes nain-décis?
Mais parce-qu'avec une arme de portée supérieure ou égale à 1, on rate moins avec plein de PP, mais on fait moins de critiques aussi qu'avec une arme de portée ridiculement réduite à l'exact 0 (<= zéro) pointé. Donc avec masse de PP devrait y'avoir moyen de faire masse de critiques...


... ou pas.

Citation:
# 10h38 (jeu 04/10) Vous avez attaqué raphiballz avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 10h38 (jeu 04/10) Vous avez attaqué raphiballz avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 10h38 (jeu 04/10) Vous avez attaqué raphiballz avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 10h38 (jeu 04/10) Vous avez attaqué raphiballz avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]


Avec
Citation:
Force 76 [31 +45]
Précision 293 [273 +20]



Voici donc la statistique que je complèterai les mois à venir, en repostant à chaque fois;

4 coups, 0 critiques


Evil or Very Mad
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas trop le rapport avec les pp en fait ? Tu as eu pas de bol c'est tout Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors eukay !
mais moi je vais le faire avec le meilleur poing perso du jeu !

vite les stats nazes et inutiles.

présentation :

sads,
Citation:
Force 118 [118 +0]
Précision 225 [225 +0]
Intelligence 90 [90 +0]


donc... sniper optimisé pour le combat à l'arme de bourrin °o°

Citation:

13h15 (jeu 04/10) Vous avez réussi un coup critique sur X avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 40 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 08h26 (jeu 04/10) Vous avez attaqué X avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 08h26 (jeu 04/10) Vous avez attaqué X avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 08h26 (jeu 04/10) Vous avez attaqué X avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 08h26 (jeu 04/10) Vous avez attaqué X avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 08h26 (jeu 04/10) Vous avez attaqué X avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 08h26 (jeu 04/10) Vous avez attaqué X avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]

# 20h16 (mar 02/10) Vous avez attaqué Y avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 13h48 (mar 02/10) Vous avez attaqué Y avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 10h08 (mar 02/10) Vous avez attaqué Y avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 10h07 (mar 02/10) Vous avez réussi un coup critique sur Y avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 34 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 10h07 (mar 02/10) Vous avez attaqué Y avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 10h07 (mar 02/10) Vous avez attaqué Y avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie ! [+1 XP]

# 08h33 (lun 01/10) Vous avez attaqué Z avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 08h33 (lun 01/10) Vous avez attaqué Zavec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 22h33 (dim 30/09) Vous avez attaqué Z avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 22h33 (dim 30/09) Vous avez attaqué Z avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 22h33 (dim 30/09) Vous avez attaqué Z avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 22h33 (dim 30/09) Vous avez réussi un coup critique sur Z avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 34 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 22h33 (dim 30/09) Vous avez attaqué Z avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 22h33 (dim 30/09) Vous avez réussi un coup critique sur Z avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 42 point(s) de Vie ! [+1 XP]


4 critiques sur 21 °o°


youpi ! un post pour celui qui aura la plus gross... euh le plus gros taux de critiques °o°


Dernière édition par jecht le Jeu Oct 04, 2007 12:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Themis > + de PP, + de critiques... enfin, c'était dans les anciennes règles, et c'est dans le wiki qui constitue les règles actuelles;
Citation:
En outre, plus votre total de PP est élevé, plus vous avez de chance de faire un coup critique


Et j'ai bien peur que mon post ait été mal interprété... ma p'tite expérience n'est pas pour me vanter (me vanter de quoi d'ailleurs? de perdre mes PAs ?), mais pour voir le taux de critiques avec mes PP actuels, qui sont assez grands vu qu'on commence nainwak avec 30 PP... PP grands pour taux de critique nul pour commencer.

Voilà. Le but n'est pas de jouer à qui a la plus grosse, mais de raconter mon futur quotidien sur nainwak et de compter les critiques, avec tentatives d'humour et de conneries. Une manière comme une autre de perdre son temps...
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
frefrejojo
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 106

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah un echantillon de 4 essai, y'a vraiment de quoi tirer des conclusions Smile

Recommence 200 fois avec une fourchette ca sera mieux Very Happy (et tu es pas le premier a avoir reflechi a ca Rolling Eyes)
_________________
#1. n1congru (88%, 324 points)
Toujours à la recherche d'objets, Help me !
Mon Encyclo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mais ça empeche pas qu'un coup critique c'est que de la chance Razz (Je dit ça on connaissance de cause hein Wink)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Worm
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Après on se demande pourquoi il y a si peu de post sur le forum.
Les gens sont si aimables....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Themis a écrit:
Ok mais ça empeche pas qu'un coup critique c'est que de la chance Razz (Je dit ça on connaissance de cause hein Wink)


Moi c'est surtout pasque j'utilise une arme de ouphe Cool
Sans elle, ça marcherait pas aussi bien Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhuhu worm l'exemple meme de l'amabilité, hopital charité concept Wink

ca va sinon ? tu fais quoi cette année ? (meischuh)
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frefrejojo
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 106

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tit Pouet a écrit:
huhuhu worm l'exemple meme de l'amabilité, hopital charité concept Wink

ca va sinon ? tu fais quoi cette année ? (meischuh)


il ronchonne O_o
_________________
#1. n1congru (88%, 324 points)
Toujours à la recherche d'objets, Help me !
Mon Encyclo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leni, ne t'inquiète pas, les vieux forumers vôaent la critique du jeu partout

Continue c'est pas intéressant mais on s'en fiche, je lirai Razz
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frefrejojo a écrit:
Wouah un echantillon de 4 essai, y'a vraiment de quoi tirer des conclusions Smile

Recommence 200 fois avec une fourchette ca sera mieux Very Happy (et tu es pas le premier a avoir reflechi a ca Rolling Eyes )

NewMilenium a écrit:

Voici donc la statistique que je complèterai les mois à venir, en repostant à chaque fois;

4 coups, 0 critiques


Pourquoi caltos plutot que fourchette? Pour essayer de voir s'il est un minimum rentable de remplacer une arme de snipe par la caltos, en compensant la faiblesse de dégats par les critiques.

Si quelqu'un veut se joindre à moi, sans rester trop sérieux dans ses posts (une statistique, déja ça fait sérieux, faut pas glisser dans la mauvaise pente d'orties où y'a mémé Rolling Eyes ), qu'il n'hésite pas.


edit > rneu moi aussi je t'aime et je lirai ton blog yota Laughing
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Worm, c'est vraiment rempli de vilains nains aigris ici Rolling Eyes ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
frefrejojo
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 106

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourquoi caltos plutot que fourchette? Pour essayer de voir s'il est un minimum rentable de remplacer une arme de snipe par la caltos, en compensant la faiblesse de dégats par les critiques.


Ouais mais bon avoir un échantillon assez grand pour que ce soit représentatifs, à la calto, ca va te prendre tres longtemps. Alors qu'avec une fourchette ca ira 2 ou 3 fois plus vite

et une fois obtenu le pourcentage de coup critique. Tu calcules les dégats que tu ferais (avec ce pourcentage de critique) à la calto.

Mais bon, avec tes carac tu te rendras compte que c'est pas rentable Wink

Par contre à partir d'un certain point, est-ce qu'il vaut mieux à un bourrin de mettre des PF ou des PP ca peux etre bien à regarder

genre est-ce que c'est mieux d'avoir 350 PF et 50 PP ou bien 200 PF et 200 PP c'est deja moins evident et comme mon nain est optimisé pour porter le minus 200 j'ai pu testé :p (Kurst Wagner doit se souvenir de qques critiques huhuhu)

et j'ai vu que les PP c'est pas rentable pour un bourrin Smile
_________________
#1. n1congru (88%, 324 points)
Toujours à la recherche d'objets, Help me !
Mon Encyclo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'apres ce qu'Arwall ( il me semble) avait dit sur le forum il y a déjà longtemps, il semblerait qu'avec 100 précision, on soit déjà pas loin du plafond concernant le nombre de critique en tant que bourrin...
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
d'apres ce qu'Arwall ( il me semble) avait dit sur le forum il y a déjà longtemps, il semblerait qu'avec 100 précision, on soit déjà pas loin du plafond concernant le nombre de critique en tant que bourrin...



suis sur de jamais avoir dit cela.
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma fiche de perso a écrit:
Force 167 [137 +30]
Précision 120 [90 +30]
Intelligence 120 [100 +20]


mes events a écrit:
# 20h23 (mar 02/10) Vous avez réussi un coup critique sur X avec votre "Fraise Tagada", et lui avez fait perdre 66 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 20h23 (mar 02/10) Vous avez réussi un coup critique sur avec votre "Fraise Tagada", et lui avez fait perdre 70 point(s) de Vie ! [+1 XP]


Avant ça, je n'avais pas fait de critiques pendant de nombreux mois ...

Je crois que la chance joue vraiment beaucoup ... Je me souvient aussi, il y a longtemps, d'élucubrations supputant une synchronisation avec l'horloge du jeu ...

Moi, je trouve très sympa de faire un critique, ça apporte un côté aléatoire qui apporte du piment au jeu ...

On finit par douter de ses Super-Anabo, quand un sniper adverse vous balance un coup d'arba à plus de 400 PV ... Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

pfff nan mais j'vous jure ! Vous ne pensez vraiment qu'à critiquer...
C'est dingue, ça... Rolling Eyes



Laughing
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gromphf bourre
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 103
Localisation: ANST
fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sait pas si les formules de détermination des critiques sont les mêmes sour Nainwak et sous Pacific mais si oui je peut apporter ma pierre à l'édifice car j'ai un peu monté la dexterité. (le but ultime étant de finir par n'offrir que des superbes fleurs).

Donc pour en gros 800 en moyenne de dextérité j'ai récupéré les évènnements suivants:

events a écrit:
# 15h20 (Mon 01/10) Vous avez offert un(e) superbe Scorpio Vulcano à prince of darkness, et lui avez fait perdre 608 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 15h21 (Mon 01/10) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à crevette, et lui avez fait perdre 145 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 15h21 (Mon 01/10) Vous avez offert un(e) Oeillet à crevette, et lui avez fait perdre 72 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 15h21 (Mon 01/10) Vous avez offert un(e) Rose à crevette, et lui avez fait perdre 126 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 15h21 (Mon 01/10) Vous avez offert un(e) Rose à crevette, et lui avez fait perdre 127 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 15h22 (Mon 01/10) Vous avez offert un(e) superbe Muguet à Sandy, et lui avez fait perdre 405 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 15h23 (Mon 01/10) Vous avez offert un(e) Muguet à tsukipex, et lui avez fait perdre 98 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 09h47 (Tue 02/10) Vous avez offert un(e) superbe Rose à KrusK, et lui avez fait perdre 475 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 09h47 (Tue 02/10) Vous avez offert un(e) superbe Muguet à Wesson, et lui avez fait perdre 414 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 09h47 (Tue 02/10) Vous avez offert un(e) superbe Muguet à Wesson, et lui avez fait perdre 387 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 09h49 (Tue 02/10) Vous avez offert un(e) Rose à Wesson, et lui avez fait perdre 118 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 09h49 (Tue 02/10) Vous avez offert un(e) Muguet à Wesson, et lui avez fait perdre 97 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 09h49 (Tue 02/10) Vous avez offert un(e) superbe Rose à Wesson, et lui avez fait perdre 481 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 09h50 (Tue 02/10) Vous avez offert un(e) superbe Muguet à Nacrofis, et lui avez fait perdre 382 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 17h54 (Tue 02/10) Vous avez offert un(e) Pissenlit à Etalon Poney, et lui avez fait perdre 50 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 17h54 (Tue 02/10) Vous avez offert un(e) Muguet à Etalon Poney, et lui avez fait perdre 100 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 09h50 (Wed 03/10) Vous avez offert un(e) Rose à BabyMerlin, et lui avez fait perdre 116 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 09h50 (Wed 03/10) Vous avez offert un(e) Boîte de chocolats à BabyMerlin, et lui avez fait perdre 47 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 10h56 (Thu 04/10) Vous avez offert un(e) Muguet à lesnenedesnanadesnains, et lui avez fait perdre 98 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 10h56 (Thu 04/10) Vous avez offert un(e) superbe Muguet à lesnenedesnanadesnains, et lui avez fait perdre 394 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 10h56 (Thu 04/10) Vous avez offert un(e) Rose à ace, et lui avez fait perdre 125 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 10h57 (Thu 04/10) Vous avez offert un(e) superbe Père Nain-ëL en Chocolat à ace, et lui avez fait perdre 295 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 10h57 (Thu 04/10) Vous avez offert un(e) Père Nain-ëL en Chocolat à ace, et lui avez fait perdre 77 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 10h57 (Thu 04/10) Vous avez offert un(e) superbe Rose à Jiraiya, et lui avez fait perdre 498 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 09h43 (Fri 05/10) Vous avez offert un(e) Rose à latitechieuse, et lui avez fait perdre 127 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 09h43 (Fri 05/10) Vous avez offert un(e) Rose à naindoux, et lui avez fait perdre 116 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 09h44 (Fri 05/10) Vous avez offert un(e) Muguet à naindoux, et lui avez fait perdre 98 point(s) de Resistance ! [+1 XP]



11 sur 27 soit 40,7% de superbes fleurs.

Vala
_________________
restera pour toujours en 1.8 sur clairière NW1 dernier survivant d'un rush a deux sur une tour brave...*fier*
contact de Grömphf (sobre lui) sous reloaded
Membre GDGD et GDGC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frefrejojo
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 106

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des années de cela, un admin de nainwak 1 avait lancé qquechose comme avec 2000 PP on critique tjrs au corps à corps

avec 800 tu es a 40% ca serai p-e bien linéaire ...
_________________
#1. n1congru (88%, 324 points)
Toujours à la recherche d'objets, Help me !
Mon Encyclo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com