Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand un s(S)niper(S) fait des critiques... ou pas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Worm
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le plafond des 100 pp, ce qu'il faut comprendre c'est :
A partir de 100 pp, on ne rate plus de coup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais caissekon-sans-fou ! Razz

Le but n'est pas de critiquer mais de s'en réjouir !

J'ai fait comme gromphf bourre dans Pacific, j'ai monté ma dextérité comme un taré, et c'est vrai que très souvent, au pire la 2ème fleur est superbe ... mais ça n'empêche pas les bisoux Wink ... ça vaut aussi pour les baffes ...

Je me doute qu'ils jouent aussi ...

Le critique, c'est un cadeau du jeu, un clin d'oeil de Schvalbeuk, mais en aucun cas un but ... ou alors on rentre dans la psychose malsaine du gros-billisme ... ces autistes incapables de réparer même une catapulte Very Happy
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tornasole
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 132

fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Citation:
d'apres ce qu'Arwall ( il me semble) avait dit sur le forum il y a déjà longtemps, il semblerait qu'avec 100 précision, on soit déjà pas loin du plafond concernant le nombre de critique en tant que bourrin...

suis sur de jamais avoir dit cela.


Après recherche, je pense que Korax fait référence à ca
"je dis juste qu'un bourrin ( sous entendu tapant avec les armes lui étant destinés) qui a 100PP a les memes capacités de critique que les meilleurs sniper du jeu ..
Aprés ça veut pas dire pour autant faire 4 critiques par jour ou autres .."

il n'est jamais question du fait qu'on soit proche du plafond Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, pas de débat là-dessus, je continue imperturbablement mon expérience;

Citation:
# 14h44 (ven 05/10) Vous avez réussi un coup critique sur ChoOo7 avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 48 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 14h44 (ven 05/10) Vous avez attaqué ChoOo7 avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 14h44 (ven 05/10) Vous avez attaqué ChoOo7 avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 14h44 (ven 05/10) Vous avez attaqué ChoOo7 avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! [+1 XP]


Soit 1 critique / 8 coups. Comment ch'ui triste -_-' Mais je desespère pas!
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à cause de ton FAI.

(Haha la joke qui date :] )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tornasole a écrit:
Arwall a écrit:
Citation:
d'apres ce qu'Arwall ( il me semble) avait dit sur le forum il y a déjà longtemps, il semblerait qu'avec 100 précision, on soit déjà pas loin du plafond concernant le nombre de critique en tant que bourrin...

suis sur de jamais avoir dit cela.


Après recherche, je pense que Korax fait référence à ca
"je dis juste qu'un bourrin ( sous entendu tapant avec les armes lui étant destinés) qui a 100PP a les memes capacités de critique que les meilleurs sniper du jeu ..
Aprés ça veut pas dire pour autant faire 4 critiques par jour ou autres .."

il n'est jamais question du fait qu'on soit proche du plafond Smile


vi, c'est de ça que je parlais, mes souvenirs n'étaient pas tout à fait précis, en effet, mais je n'avais aps tout à fait tord non plus Smile
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Childéric
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 149

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NewMilenium a écrit:
Voilà. Le but n'est pas de jouer à qui a la plus grosse, mais de raconter mon futur quotidien sur nainwak et de compter les critiques, avec tentatives d'humour et de conneries. Une manière comme une autre de perdre son temps...

Mais c'est super intéressant en fait...
_________________
Grogro, avale ce tilapin ou recrache-le, mais cesse de le suçoter, c'est dégoûtant !

"La vie n'est qu'un jeu.
Alors jouons." (c) Zou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Childéric a écrit:
Mais c'est super intéressant en fait...

Normal, c'est moi. ... Rolling Eyes

Et toi, que fais-tu ces derniers temps, pour être tellement moins interessant que moi? Jeu en gui.lde, solo, tu joues un classement, tu as arrêté nainwak...?


Dernières news: demain je rajoute minimum 8 coups au palmarès.
Compte jusqu'ici : 1/8 critique... Crying or Very sad


Petit jeu ludique ouvert au public:
Racontez vous aussi votre quotidien de nainwak vaguement en rapport avec des critiques (de mon post aussi).
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 09h48 (lun 08/10) Vous avez attaqué Nain Captor Sakura avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 09h48 (lun 08/10) Vous avez réussi un coup critique sur Nain Captor Sakura avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 47 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 09h48 (lun 08/10) Vous avez attaqué Nain Captor Sakura avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 09h48 (lun 08/10) Vous avez attaqué Nain Captor Sakura avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 09h48 (lun 08/10) Vous avez réparé votre Calculette rétro-éclairée.
# 09h48 (lun 08/10) Vous avez attaqué Nain Captor Sakura avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 09h48 (lun 08/10) Vous avez attaqué Nain Captor Sakura avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 09h48 (lun 08/10) Vous avez réussi un coup critique sur Nain Captor Sakura avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 37 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 09h48 (lun 08/10) Vous avez attaqué Nain Captor Sakura avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]



Critiques: 3/16 , 8 derniers coups avec 81 PF et 288 PP.
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
Citation:

13h15 (jeu 04/10) Vous avez réussi un coup critique sur [b]X avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 40 point(s) de Vie ! [+1 XP][/b]
# 08h26 (jeu 04/10) Vous avez attaqué X avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 08h26 (jeu 04/10) Vous avez attaqué X avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 08h26 (jeu 04/10) Vous avez attaqué X avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 08h26 (jeu 04/10) Vous avez attaqué X avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 08h26 (jeu 04/10) Vous avez attaqué X avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 08h26 (jeu 04/10) Vous avez attaqué X avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]

# 20h16 (mar 02/10) Vous avez attaqué Y avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 13h48 (mar 02/10) Vous avez attaqué Y avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 10h08 (mar 02/10) Vous avez attaqué Y avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 10h07 (mar 02/10) Vous avez réussi un coup critique sur [b]Y avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 34 point(s) de Vie ! [+1 XP][/b]
# 10h07 (mar 02/10) Vous avez attaqué Y avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 10h07 (mar 02/10) Vous avez attaqué Y avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie ! [+1 XP]

# 08h33 (lun 01/10) Vous avez attaqué Z avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 08h33 (lun 01/10) Vous avez attaqué Z avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 22h33 (dim 30/09) Vous avez attaqué Z avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 22h33 (dim 30/09) Vous avez attaqué Z avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 22h33 (dim 30/09) Vous avez attaqué Z avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 22h33 (dim 30/09) Vous avez réussi un coup critique sur[b] Z avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 34 point(s) de Vie ! [+1 XP][/b]
# 22h33 (dim 30/09) Vous avez attaqué Z avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 22h33 (dim 30/09) Vous avez réussi un coup critique sur [b]Z avec votre Coup de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso], et lui avez fait perdre 42 point(s) de Vie ! [+1 XP][/b]


4 critiques sur 21 °o°



Shocked jecht il a fragué la moitié des NIB avec ses Coups de Themis + bisouxxx a Tiseb [perso]


Laughing Laughing
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

normal, elle tue cette attaque Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai xD
Je suis trop balèze en fait Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 10h59 (ven 19/10) Vous avez attaqué flappy avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 10h59 (ven 19/10) Vous avez attaqué flappy avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 10h59 (ven 19/10) Vous avez attaqué flappy avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 10h59 (ven 19/10) Vous avez attaqué flappy avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! [+1 XP]


Trop déçu zyva... -_-'

J'vais l'exploser c'te caltos Evil or Very Mad

critiques: 3/20
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou en faire don. Je sais c'est un drôle de concept mais c'est assez symPAPA Wink
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Ou en faire don. Je sais c'est un drôle de concept mais c'est assez symPAPA Wink


J'en suis bien d'accord ... Je connais même un possible récipiendaire Very Happy

Non, non, pas mon nain ! Rolling Eyes Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 221

fr.gif

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

# 17h40 (ven 19/10) Vous avez réussi un coup critique x avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 4 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 17h40 (ven 19/10) Armé de votre Fourchette, vous avez lamentablement raté votre attaque contre x
# 17h40 (ven 19/10) Vous avez réussi un coup critique sur x avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 4 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

12,5%
De rien.


Excellent Kurst :p
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KRookie
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 11
Localisation: California
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NewMilenium a écrit:
Citation:
# 10h59 (ven 19/10) Vous avez attaqué flappy avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 10h59 (ven 19/10) Vous avez attaqué flappy avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 10h59 (ven 19/10) Vous avez attaqué flappy avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 10h59 (ven 19/10) Vous avez attaqué flappy avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! [+1 XP]


Trop déçu zyva... -_-'

J'vais l'exploser c'te caltos Evil or Very Mad

critiques: 3/20

ne te plain pas trop NewMilenium les attaques au poing on un pourcentage de coups critique plus elever que n'import quel arme de nainwak Wink
_________________
~~~~~~~~~~~
Kenshiro-MvP l'oublié
MagNumWarFar le revenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NewMilenium a écrit:
Citation:
# 10h59 (ven 19/10) Vous avez attaqué flappy avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 10h59 (ven 19/10) Vous avez attaqué flappy avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 10h59 (ven 19/10) Vous avez attaqué flappy avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 10h59 (ven 19/10) Vous avez attaqué flappy avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! [+1 XP]


Trop déçu zyva... -_-'

J'vais l'exploser c'te caltos :evil:

critiques: 3/20


Hého ô_O
J'étais pas volontaire pour ton expérience ! Avec un cobaye qui ne coopère pas les statistiques sont tout de suite biaisées. Et puis vas-y au poing comme cela a déjà été dit, ma Photo de Jecht[perso] ne m'a que rarement déçu, alors que je suis plutôt bourrin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Q
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

# 17h40 (mer 24/10) Vous avez réussi un coup critique sur ??? avec votre Boomrang feu, et lui avez fait perdre 451 point(s) de Vie ! [+1 XP]

En un coup voilà X, Y et Z qui sont vengés Razz
_________________
Fixez bien cet appareil. Vous allez voir une lumiere vive...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com