Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nain deux trois soleil!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garu
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 130

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Nain deux trois soleil! Répondre en citant

Suite à un petit brainstorm après que j'eusse constaté que je me faisais un peu chier sur pacific récemment , une petite idée de jeu (inspirée par une autre naine farfelue dont la décence m'empêche de dévoiler le nom... bon ok je le fais en charade alors: mon premier est un tu, mon deuxieme est une tue (quoi?)) m'est venue à l'esprit: C'est simple, c'est con, c'est nainwak!

Vous l'aurez compris en lisant le titre je pense, je voudrais organiser un petit nain,2,3 soleil! pour les ignorants et autre naincultes (spéciale dédicace Cool), les règles de la ligue mondiale de 1,2,3 soleil:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Un_deux_trois_soleil

(et interdiction de me dire que ca s'appelle autrement, c'est rien que des menteries!Wink)

Alors voilà en pratique ce que je propose:

Citation:


but:

Le nain au mur c'est moi (garu) et le but c'est de me séduire sans que je vous apercoives dans mes evenements Razz (et oui c'est nimp, c'est injuste et cruel )


Moyen/regles en vrac:

- A chaque fois que je suis seduis ou que je bouge je donne ma position ici (ou par nainmail pour eviter les comiques Razz).

- Interdiction de sauter a moins de 3 cases de moi si on arrive d'un autre monde.

- Si on me séduis mais que je vous ai apercu avant dans mes evenements (quand je me connecte, cachet de nainwak faisant fois), la regle est retroactive donc le/la nain(e) en question ne gagne pas.

- Si je vous apercois vous devez reculer au dela de 3 cases (champ de vision par defaut) avant de pouvoir tenter de vous approcher a nouveau.

- Le/la premier(e) nain(e) à me séduire gagne le jeu!


Si vous etes interesses merci de poster votre nom de nain ici avant mercredi soir ... depart du jeu des jeudi prochain!

(eh oui c'est nainwak! C'est rapide et ca permet de tester ... I like )

Le vainqueur devient le nouveau nain colle au mur (spidernain?) pour la session suivante par exemple et il gagne le respect des autres nains et naines (wouaaahouuuu )

liste des participants: a écrit:

- Garu
- Tutue
- Nain Con Grue
-



Dernière édition par Garu le Lun Juil 09, 2007 8:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain con Grue
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Mr'sieur !!! mais.... il faut être andro....bon bien...par la force de GRÄND NÄÏN BRÄVË: Transformation en contraire ! et oui, en nain vert (se)
AHAHAHahah..ah......ah... Shocked hum lâcher ces fourches s'il vous plait... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Garu
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 130

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hehehe buuurrnnn BUUURRRNNNNNNN !!!!

la dream team se reforme? Razz tu peux me redonner ton nom de nain? je le trouve pas dans l'annuaire? ou alors tu hibernes? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 126

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toc toc toc ?

Vous avez fait ça dans votre coin finalement ? A deux ?

Si c'est pas le cas, histoire de relancer, je veux bien participer. Il me semblait bien qu'il y avait un jeu de proposé où il valait mieux être andro .. et bien ça tombe bien je viens de perdre 1500 points de virilité (argh ! ce jeu, c'est trop injuste !).

Fin vouala faut vite que je trouve un intérêt à jouer alors aidez-moi merci
_________________
« Si le baveux n’est pas cadré il va ramper toute sa vie comme un pathétique lombric à la recherche d’une denrée ingurgitée » Dr Helmut Perchu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alcool au clavier, au revoir virilité Rolling Eyes
Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain vivable
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 41
Localisation: Accroupie derrière un arbre

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a tenté à 2 en effet, mais j'me suis faite voir lors de tous mes déplacements... Very Happy Si y en a plus qui sont intéressés on devrait pouvoir relancer le jeu, à plusieurs ce sera nettement plus marrant !

Par contre Garu est en vacances, comme d'autres je présume donc si le jeu doit reprendre ce serait mieux d'attendre début septembre... Histoire que les gens aient le temps de reviendre sans se dire qu'ils ont manqué le jeu de l'année

Qui qui veut jouer lève la main !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garu
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 130

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on a essaye a 2 et la premiere conclusion c'est que je suis trop charmant je pense Razz (equivalent a trop intelligent sur nainwak donc je vois a peu pres tous les evenements) ... je me recreerai sans doute un nain pour le nain 2 3 debut Septembre! en attendant ... je repars en vacances! oueeeee

Bonne vacances a ceux qui en ont et bon courage aux autres Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garu
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 130

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me voila de retour ... pour vous jouer de mauvais tours ! Razz
Les gens interesses par un nain 2 3 soleil peuvent se faire connaitre ici! Wink On commence quand on aura une petite equipe ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4863
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chuis partant Smile
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Garu
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 130

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool! Tu comptes utiliser tes ailes? je te conseille pour la discretion parceque bon un elephant quand meme autrement .... ca s'entend de loin!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garu
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 130

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah alors? c'est tout? Grosse motivation sur pacific je vois ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée... je joue plus Embarassed (à contre coeur biensur), on dirait que les pacifistes sont moins motivés qu'avant, c'est bien dommage pour les naines qui restent..
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garu
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 130

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Melodie a écrit:
Désolée... je joue plus Embarassed (à contre coeur biensur), on dirait que les pacifistes sont moins motivés qu'avant, c'est bien dommage pour les naines qui restent..


J'ai exactement la meme impression ... dommage Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, à côté des éternels compulsifs de la séduction-express, il reste quelques nain(e)s qui s'évertuent à retrouver leurs âmes soeurs, j'en connais même qui on fait voeu de chasteté !
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4863
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep mais il reste encore pas mal d'impulsifs de la séduction express.

Quand je vois le nombre de tags anti 3PA qui traînent encore, depuis le temps que c'est passé, ça me sidère. Tant que Pacific sera un jeu clic clic clic clic clic close ça ne sera pas facile de mettre en place des petits jeux "à côté".

Bon, allez...

Motivé motivé, faut rester motivé... Wink
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui

4 jours que j'essaie de rejoindre UNE case sur UNE carte ... pour rejoindre un nainmi ...

Ben en général, il y a un speedy-gonzales qui me catapulte ailleurs quand je suis à 2 cases du but Rolling Eyes Evil or Very Mad
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ace
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 230

vq.gif

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'étais un speedy gonzales Embarassed
mais on se lasse assez vite, du coup maintenant je seduis à l'arme de séduction perso Razz
Je pense pour que le jeu devienne plus intéressant, il faudrait que ça soit moins facile de séduire. Enfin j'invente rien en disant ça Razz
_________________
One Piece un jour, One Piece toujours!!!
Pour comprendre : http://wiki.nainwak.com/index.php?title=One_Piece
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com